Jump to content

application de la chari3a a la mecque

Recommended Posts

Accusee ne veut pas dire couple.

Combien meme elle serait coupable, et combien meme la sentence de la loi locale serait la condamnation a mort, il y des manieres plus humaines de le faire, pas couper la tete avec deux coups de sabres sur le passage pieton d'une voie publique.

Le mec on dirait qu'il coupait la tete d'un poulet.

Manifestement la civilisation n'est pas encore passée par la. Peuple barbare arrêté au 7ieme siecle.

-------------------------------

enleves leur le petrole et tous ce qui a ete acheté a l'etranger par les importations et tu aurais des flics en dromadaire enturbanné decapitant a la pierre tranchante le corps de cette pauvre femme ...la prehistoire quoi !

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Bonjour Ma keyen Walou,

Que se soit mon enfant ou celui d'une autre je ne vois pas ce que cela change. Je suis pour qu'on les empêche de nuir donc prison à vie et je les laisse à leurs consciences.

Lorsque votre enfant sera tué vous choisirez, mais là c'est d'autres parents, ont-ils des droits ? Ou seul le meurtrier a des droits ?

Guest L'étrangère

ça m'énerve ceux qui croient avoir plus de Miséricorde que Dieu Lui-même, alors qu'ils ne donnerai même pas une miette de pain à un oisillon.

Dissuader, tel est le but. Quel plus juste justice que comme tu as fait il te sera fait ?

Les gens font aux autres, ce qu'ils n'aiment pas pour eux mêmes. Votre haine et hypocrisie n'ont pas de nom.

Arrêtez vos violons.

Lorsque votre enfant sera tué vous choisirez, mais là c'est d'autres parents, ont-ils des droits ? Ou seul le meurtrier a des droits ?

---------------------------------------------------

la justice ce n'est pas un western -il n' y a pas de vengeance en justice il y a reparation et dissuasion mais pas de vengeance ...c'est pour cela qu'elle n'est pas rendu par celui qui est concerné mais par la societe et au nom du peuple .

regarde les images comme a dis minouche on dirait qu'il abat une dinde -meme les dindes ont leur defenseur dans le monde civilisé - c'est horrible comme image -tuer en place public sur un passage pieton un etre humain dans ces conditions c'est tout simplement faire reculer l'homme au stade primaire du sauvage...

ah oui c'est preconisé dans le livre a l'epoque du prophete mais a cette epoque la les policiers n'avaient pas de talkie wakie ni de voitures -pourquoi adopter la modernité et continuer a pratiquer les memes rituels qu'en 1450.

bien evidemment les al saoud se fichent qu'on viole les enfants -les femmes ou les anes - cette femme a juste ete utilisé pour effrayer la population -de temps en temps monter l'horreur permet de stopper toute velleité de resistance a la dictature et a l'arbitraire - car si il s'agissait de justice la majeur partie du clan al saoud seraient sur cette voie pietonne pour ce qu'ils font quand ils sont a l'etranger et en utilisant leur fortune chez eux mais discretement .

reveil toi etrangere

ça m'énerve ceux qui croient avoir plus de Miséricorde que Dieu Lui-même, alors qu'ils ne donnerai même pas une miette de pain à un oisillon.

Dissuader, tel est le but. Quel plus juste justice que comme tu as fait il te sera fait ?

Les gens font aux autres, ce qu'ils n'aiment pas pour eux mêmes. Votre haine et hypocrisie n'ont pas de nom.

Arrêtez vos violons.

l'histoire a montré que la peine de mort ne dissuade pas ... regarde l'exemple des états unis ... combien d'innocents exécutés ? ...

Dieu reconnaîtra les siens me diras tu ...

.....

Arrêtez vos violons.

La déchaînée, calme-toi. Je ne souhaite à personne de tomber sous tes pattes :mad:
l'histoire a montré que la peine de mort ne dissuade pas ... regarde l'exemple des états unis ... combien d'innocents exécutés ? ...

L'histoire a aussi montré que l'emprisonnement ne dissuadait pas.

donc? .....

l'emprisonnement ... ne tue pas l'innocent ... du moins ... c'est donc .. un "préjudice" ... "réparable" ... dans une certaine mesure ... si une erreur judiciaire ... venait à être commise ...

D'où sort-tu ce mensonge ?

C'est parce qu'il y a la prison que beaucoup de gens s'empêchent de voler, tuer, violer, détourner l'argent...

Autrement ce serait la jungle.

En revanche, les taux de criminalité sont les plus bas dans les pays ne pratiquant pas la peine de mort...

Il y a la loi du talion : expiation par le sang ou l'argent si la famille souhaite pardonner.

Dans l'acte, il y a le fait de dissuader les envies criminelles. Sachez que la victimes a autant envie de vivre que son bourreau.

Au coup il l'aorte.

Barbare ? Ne voyez-vous pas tout ce qui se passe autour de vous ?

Des pays comme la Norvège n'ont pas eu besoin de passer par des pratiques aussi barbares pour dissuader les gens de tuer, ils ont le taux de criminalité parmi les plus bas au monde !

Eux vivent en 2015, vous au 7ième siècle !

correction

Des pays comme la Norvège n'ont pas eu besoin de passer par des pratiques aussi barbares pour dissuader les gens de tuer, ils ont le taux de criminalité parmi les plus bas au monde !

le 5iéme siecle c'est 2015

la peine de mort augmente la criminalité lourde...pourquoi ? mais parce que le criminel n'a plus rien à perdre une fois qu'il a commis le premier crime... un mort ou 10 à son actif, ça ne change rien...alors que sans la peine de mort, il peut garder un espoir de sortir un jour de prison...

je pense que ... Ce que certaines mentalités ....n'arrivent pas à comprendre ... c'est que toute évolution de la pensée .."comme cette idée de la peine de mort" ... n'est que la résultante .... de la sollicitude humaine... et de très longs ... débats philosophiques politiques et sociaux, ... à travers les âges....

débat .. qu'on veut recommencer ... au nom de l'ignorance, ... ou d'une quelconque idéologie ... tu parles d'un retard ..:confused:

je pense que ... Ce que certaines mentalités ....n'arrivent pas à comprendre ... c'est que toute évolution de la pensée .."comme cette idée de la peine de mort" ... n'est que la résultante .... de la sollicitude humaine... et de très longs ... débats philosophiques politiques et sociaux, ... à travers les âges....

débat .. qu'on veut recommencer ... au nom de l'ignorance, ... ou d'une quelconque idéologie ... tu parles d'un retard ..:confused:

C'est bien comme ça que se pose le problème...

Il a fallu des années et des années pour trancher...

Un débat d'arriérés? Nostalgie d'une époque révolue, incapacité à s'adapter?:)

C'est bien comme ça que se pose le problème...

Il a fallu des années et des années pour trancher...

Un débat d'arriérés? Nostalgie d'une époque révolue, incapacité à s'adapter?:)

peut être aussi ... simplement ... rejet ... aveugle ... de tout ce qui est occidental ...:rolleyes:

Guest L'étrangère
Ai je parlé au nom des autres l'etrangère j'ai parlé pour moi non ? Dieu nous a laissé le choix aussi de pardonner aux autres et je fais ce choix.

Il n'y a pas longtemps une maman a pardonné à l'homme qui avait tué son fils et lui ainsi sauvé la vie car il était condamné à mort. Elle s'est montré miséricorde comme Dieu le demande.

Sinon Dieu condamne le mensonge, le viol, le meurtre, l'hypocrisie etc...

Si moi je décide de pardonner c'est que je crois mieux que lui ? Dans ces cas là pourquoi Dieu nous demande de pardonner vu que lui condamne tout ces péchés..

Aucune hypocrisie dans mes dires donc aucune raison de s'enerver.

Il est vrai que la religion nous pousse au pardon et à sauver la vie. Mais dans cette affaire précise nous ne savons rien, je n'ai pas voulu voir la vidéo jusqu'au bout.

Il se peut que les parents ne lui ont pas pardonné, il se peut qu'elle soit innocente, il se peut qu'elle soit coupable.

Ce qui est jugé dans ce topic c'est l'Islam.

La vie est précieuse et pour tous et dissuader les criminels par des peines capitales est nécessaire.

Guest L'étrangère

:eek: même mort il risque de récidivé ?

:D

Plus sérieusement, croyez moi que les gens si vous leur infligez la pareil, majoritairement ils réfléchiraient à deux fois avant de "criminer".

Guest L'étrangère

J'ai trouvé ça. Comment peut-il y avoir moins de crimes ?

Quatre fois plus de crimes et délits à Oslo qu’à New York !

Norvege - Quatre fois plus de crimes et délits à Oslo qu?à New York !

:eek: même mort il risque de récidivé ?

:D

Plus sérieusement, croyez moi que les gens si vous leur infligez la pareil, majoritairement ils réfléchiraient à deux fois avant de "criminer".

la frontière entre justice et vengeance, ... n'est pas toujours évidente pour certains ... :D ...on parle de dissuasion ... pas de récidive ...:D

ça n'a pas l'air de marcher dans les pays qui appliquent la peine de mort ... puis une autre problématique se pose ... et si ... une personne ... s'en trouvait exécuter .. après une erreur judiciaire ? ... les statistiques donnent froid dans le dos ...

PS: ... debdouba ... criminer ... signifie accuser ... :D

si on lit l'article, ce ne sont pas les infractions concernées par la peine de mort à New York qui sont en augmentation à Oslo ...

Si la criminalité dans le reste de la Norvège est en baisse, il en est une tout autre situation pour la ville d’Oslo ou les vols à l’arraché et les vols d’automobiles ont augmenté de façon significative en 2007.

... :D ... à moins qu'on veuille couper la tête des voleurs ...

J'ai trouvé ça. Comment peut-il y avoir moins de crimes ?

Quatre fois plus de crimes et délits à Oslo qu’à New York !

Norvege - Quatre fois plus de crimes et délits à Oslo qu?à New York !

tu sais pourquoi

dans un recent sondage le pays ou on applique les meilleures et reels islam c'est la norvege en premiere position

l'algerie avant derniere position et arabie seoudite lanerne rouge