faridfad 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 enfin je t'ai trouvé..et je veux te garder vivre à tes cotés ..dans la sérénité moi le solitaire..en galère portant la cicatrice du souvenir de la brulure de la douleur ..des larmes de l'adieu de la précieuse MÈRE ma fleur si tu savais ..combien je veux t'aimer et faire de toi celle qui portes mes bébés .. Alger, Le 24/02/2013 Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 enfin je t'ai trouvé..et je veux te garder vivre à tes cotés ..dans la sérénité moi le solitaire..en galère portant la cicatrice du souvenir de la brulure de la douleur ..des larmes de l'adieu de la précieuse MÈRE ma fleur si tu savais ..combien je veux t'aimer et faire de toi celle qui portes mes bébés .. Alger, Le 24/02/2013 à mon avis tu veux un paquet, il te faudra une poule pondeuse :D Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 à mon avis tu veux un paquet, il te faudra une poule pondeuse :D[/quote :mdr: elle n'a pondu qu'un œuf pour le moment ..le résultat est une super poulette et ca donne envie d'en pondre un paquet de pousssins :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 et faire de toi celle qui portes mes bébés .. Porter mes bébés? Elle n'est pas un sac, ni une jarre...Tu pourrais dire Nos bébés. Ce sont les siens aussi. Non mais quel manque de délicatesse, de tact etc....:crazy: Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 Porter mes bébés? Elle n'est pas un sac, ni une jarre...Tu pourrais dire Nos bébés. Ce sont les siens aussi. Non mais quel manque de délicatesse, de tact etc....:crazy: Sans rancune [/quote :mdr: bien sur que c'est NOS bébes ..bonne nuit il est temps d'aller porté la poulette et lui parler un peu..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Porter mes bébés? Elle n'est pas un sac, ni une jarre...Tu pourrais dire Nos bébés. Ce sont les siens aussi. Non mais quel manque de délicatesse, de tact etc....:crazy: Sans rancune Bonne remarque :thumbup: mais bon normalement c nos bébés, vous n'êtes que des garderies en 9 mois :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 faridfad, je pense pas que ta demande puisse faire rêver une femme, le contraire, oui... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Porter mes bébés? Elle n'est pas un sac, ni une jarre...Tu pourrais dire Nos bébés. Ce sont les siens aussi. Non mais quel manque de délicatesse, de tact etc....:crazy: Sans rancune :D le pays est dans un tel état d'apartheid ... cela ouvre la voie du seigneur à toutes les perles de valeurs morales : le mensonge, les stratégies, les calculs, l'esclavage, l’indifférence la superficialité, le paraitre qui finit par être ... les femmes par instinct de conservation sont devenues un peu comme ça car la cible ... ... quelques personnes résistent à cette autokhalouta Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 C est plus jardin que poésie ! mais j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Porter mes bébés? Elle n'est pas un sac, ni une jarre...Tu pourrais dire Nos bébés. Ce sont les siens aussi. Non mais quel manque de délicatesse, de tact etc....:crazy: Sans rancune après ça, .. ça ressemble plus à une demande gestation ... :confused: @faridfad: . koulchi mebrouk Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 enfin je t'ai trouvé..et je veux te garder vivre à tes cotés ..dans la sérénité moi le solitaire..en galère portant la cicatrice du souvenir de la brulure de la douleur ..des larmes de l'adieu de la précieuse MÈRE ma fleur si tu savais ..combien je veux t'aimer et faire de toi celle qui portes mes bébés .. Alger, Le 24/02/2013 Koulchi mabrouk Inchallah elle portera pour vous 10 bébés Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 faridfad Bonjour enfin je t'ai trouvé..et je veux te garder vivre à tes cotés ..dans la sérénité moi le solitaire..en galère portant la cicatrice du souvenir de la brulure de la douleur ..des larmes de l'adieu de la précieuse MÈRE ma fleur si tu savais ..combien je veux t'aimer et faire de toi celle qui portes mes bébés .. Alger, Le 24/02/2013 Le sens de la critique et l'ecris libre a tous de l'interpréter je suis très heureux pour toi l’écrire c'est bien alors Dis le lui Merci pour ce partage d’Émotion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts