Wahrani 1 465 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez Salut Perle Je pense qu'une HMARA a parfaitement le droit d'aimer un HMAR ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez Salut Perle rare je suis desolee pour ta copine A ta place , si elle etait ma meilleure meilleure amie , je n'arreterai pas de la suivre , jusqu'a ce qu'elle arrete ses conneries ( dsl ces vrais que l'amour rend aveugle mais pas a ce point la) . Et surtt si j'etais sur que son copin est un hmar ( hachakoum) , il faut que je sois a cote de mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez excuse moi c'est pas lui hmar mais plutot elle( désolé:(c'est ton amie je sais) je suis d'accord pour cette phrase, mais moi je la traduit d'une autre façon, rend aveugle pour voir qu'il n'est pas beau...rend aveugle pour voir ce qu'il a comme moyens....rend aveugle pour voir ses défauts ......rend aveugle pour voir son niveau............mais il rend pas aveugle pour voir qu'il ne t'aime pas et qu'il se fou de toi, depuis 3 ans elle supporte tt ça!!!!!!!! si c'est ça l'amour étre traité comme ça inchallah de ma vie je ne tombrer pas amoureuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Salut Perle rare je suis desolee pour ta copine A ta place , si elle etait ma meilleure meilleure amie , je n'arreterai pas de la suivre , jusqu'a ce qu'elle arrete ses conneries ( dsl ces vrais que l'amour rend aveugle mais pas a ce point la) . Et surtt si j'etais sur que son copin est un hmar ( hachakoum) , il faut que je sois a cote de mon amie:) zazou wallah tu peux pas imaginer combien je l ai souler avec mes coseils j en ai parler pendant 2ans en plus c tout le monde ki lui dis tout le temps la meme chose ke moi sa soeur, sa mere, nos amis, meme les amis de son mec tout ceux ki le connaissent (puisk il est wlid houma) et pour ma part une fois elle ma dis sara stp ne te melle pas de ma vie vie la tienne ca te suffit et depuis ce jour la j avais decidee de ne plus me meller wallah c trop faut vivre ce ke j ai vecu pour me comprendre je suis passee pour la jalouse j ai pas baisser les bras facilement d ailleur le hmar en personne je ne lui parle pas depuis 2ans je l ai vu avec mes propres yeux avec une nana et devant mon amie il ma dementi fi wajhi Citer Link to post Share on other sites
avicene22 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Il y 'a un proverbe qui dit:"on aime toujour ceux qui nous font souffrir" Esperons pour elle que ce n'est pas son premier amour parcque sinon la deception et le chagrin seront grands. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Bof, anaya t3elemt aklia : "tekhti raçi" , jamais nekloufi rouhi, nechfa ki kounte sghir , kount nsselek ki ykounou wlad elhouma yedarbou, et en fin de compte ana li nakhoud edderb ou machi nass mlah. khelliha deber rassha, rahi kbira ou te3ref slah'ha. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Il y 'a un proverbe qui dit:"on aime toujour ceux qui nous font souffrir" Esperons pour elle que ce n'est pas son premier amour parcque sinon la deception et le chagrin seront grands. non c pas son premeir amour mais ca n empeche pas d avoir une grande deception Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 zazou wallah tu peux pas imaginer combien je l ai souler avec mes coseils j en ai parler pendant 2ans en plus c tout le monde ki lui dis tout le temps la meme chose ke moi sa soeur, sa mere, nos amis, meme les amis de son mec tout ceux ki le connaissent (puisk il est wlid houma) et pour ma part une fois elle ma dis sara stp ne te melle pas de ma vie vie la tienne ca te suffit et depuis ce jour la j avais decidee de ne plus me meller wallah c trop faut vivre ce ke j ai vecu pour me comprendre je suis passee pour la jalouse j ai pas baisser les bras facilement d ailleur le hmar en personne je ne lui parle pas depuis 2ans je l ai vu avec mes propres yeux avec une nana et devant mon amie il ma dementi fi wajhi Ben la sa suffit ... c'est trop Il sort avec des nanas!!! et ton amie , le sait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Bof, anaya t3elemt aklia : "tekhti raçi" , jamais nekloufi rouhi, nechfa ki kounte sghir , kount nsselek ki ykounou wlad elhouma yedarbou, et en fin de compte ana li nakhoud edderb ou machi nass mlah. khelliha deber rassha, rahi kbira ou te3ref slah'ha. Moh , elle dit que c'est sa meilleure amie PS : enfin a chacun son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 zazou wallah tu peux pas imaginer combien je l ai souler avec mes coseils j en ai parler pendant 2ans en plus c tout le monde ki lui dis tout le temps la meme chose ke moi sa soeur, sa mere, nos amis, meme les amis de son mec tout ceux ki le connaissent (puisk il est wlid houma) et pour ma part une fois elle ma dis sara stp ne te melle pas de ma vie vie la tienne ca te suffit et depuis ce jour la j avais decidee de ne plus me meller wallah c trop faut vivre ce ke j ai vecu pour me comprendre je suis passee pour la jalouse j ai pas baisser les bras facilement d ailleur le hmar en personne je ne lui parle pas depuis 2ans je l ai vu avec mes propres yeux avec une nana et devant mon amie il ma dementi fi wajhi franchement 3 ans pour en arriver là, il faut le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Salut Perle Je pense qu'une HMARA a parfaitement le droit d'aimer un HMAR ! :D :mdr::mdr::mdr: décidemment dans tout les sujes tu as la bonne réponse mais quel est ton secret SUPER W. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Ben la sa suffit ... c'est trop Il sort avec des nanas!!! et ton amie , le sait?? tu c si je commence a raconter tout ce ki lui fait tu va pas dormir de la nuit a force de t enerver il a meme parler fel houma de leur intimite et il ya des mecs ki sont venu l avertir de ce k il avais dis et en plus elle a trouver chez eux la vrai version de ce ki se passait entre eux et ca moi je trouve ke c plus grave ke de le savoir avc une fille et pour les filles oui elle le sait et elle a trouver plusieurs fois des indices clairs sur le fait kil a d autres copine m ais elle se ment a elle meme et pour toi etoile pas la peine de t excuser moi meme je dis ke c une hmara je n y compren plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez qu'est ce qu'on pense? UNE HMARA TOUT COURT. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 tu c si je commence a raconter tout ce ki lui fait tu va pas dormir de la nuit a force de t enerver il a meme parler fel houma de leur intimite et il ya des mecs ki sont venu l avertir de ce k il avais dis et en plus elle a trouver chez eux la vrai version de ce ki se passait entre eux et ca moi je trouve ke c plus grave ke de le savoir avc une fille et pour les filles oui elle le sait et elle a trouver plusieurs fois des indices clairs sur le fait kil a d autres copine m ais elle se ment a elle meme et pour toi etoile pas la peine de t excuser moi meme je dis ke c une hmara je n y compren plus rien Franchement , ta copine a besoin d'un psycologue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Franchement , ta copine a besoin d'un psycologue non juste qu'on lui ouvert les yeux, et personne ne réussira mieux que son copain lui meme. en fait pourquoi il reste avec elle si elle ne lui suffi pas, 3 ans c'est pas rien quand meme, en plus il n'a aucun engagement officiel avec elle!!! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 qu'elle le plaque au plus vite ouvres lui les yeux c'est la moindre des choses utilises un eléctrochoque s' il le faut Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 C'est tout bête, il "suffit" qu'elle tombe sur un type qui la respectera et lui fasse naitre des étoiles dans les yeux. Mais encore faut-il lui mettre ce garçon (je parle d'un éventuel nouveau) devant elle pour qu'elle puisse comparer, car c'est bien ça le problème, elle n'a que lui pour l'instant. Aller voir ailleurs la rendrait plus objective et elle pourrait se rendre compte que les qualités qu'elle aime chez son copain, elle peut les trouver sans trop de mal chez un garçon respectable. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 et peut etre elle est consciente de sa situation w3ajabha lhal.et je te coseille je connais beaucoup dhistoire comm ca et la copine du hmar a fini par epouser le hmar donc madekhliche rohak balek c leurs facon daimer a la hmarienne:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 et peut etre elle est consciente de sa situation w3ajabha lhal.et je te coseille je connais beaucoup dhistoire comm ca et la copine du hmar a fini par epouser le hmar donc madekhliche rohak balek c leurs facon daimer a la hmarienne:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 et peut etre elle est consciente de sa situation w3ajabha lhal.et je te coseille je connais beaucoup dhistoire comm ca et la copine du hmar a fini par epouser le hmar donc madekhliche rohak balek c leurs facon daimer a la hmarienne:04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez salam t'as fait le geste d'essayer de lui ouvrir les yeux, maintenant si elle ne veut pas comprendre, tant pis... par contre, sois toujours la pour elle quand elle en a besoin, quand elle te raconte les histoires avec son gar, écoute la, et ne la juge pas... conduis toi en amie tout simplement... elle ouvrira bien les yeux toute seule... des fois on a besoin de faire notre propre expérience, meme mauvaise, le principal c'est de trouver quelqu'un pour nous soutenir quand ca va pas... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez pardon mais ce qu'il faudrait a ton amie c'est une bonne grosse deception, je veux dire venant de son "copin", sinon un autre mec dont elle comprrait avec ce gros nul, trouve lui un garson gentil et met les en contact:04: ouvres lui les yeux; dis lui qu'un couple c'est pas comme ça:) bon courage je crois que tu en a besoin:41: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez bonjour perle nharek said dans ton sujet la demande est pressente et les termes sont extremene faut il pas reconsiderer la chose quand l'un cours l'autre fait la tortue c'est toujour comme çà mais il se pourait que tout va bien donc je renverse ta signature pour dire faite vous la guerre pas d'amour sans regle juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 vous l avez compris ds le titre ils sont ensemble depuis 3 ans il la traite mal kan je dis mal ca veut dire ke c tjr elle ki cherche apres lui k il la sous estime il est tout le temps en train de lui crier dessus de lui raccrocher au nez sans raison valable et surtout tjr de fausses promesses de mariage ca fait 1 an et demi k il lui dis k il va envoyer ses parents pour demander sa main mais tjr rien et moi j en ai fais des tentatives pour lui ouvrir les yeux mais comme on le sait ttes l amour rend aveugle et bien sure je suis passee pour la mauvaise ki veut detruire leur couple alors je prefere la fermer keske vous en pensez si j'étais à ta place je n'insisterai pas ,après tt c'est pas une gamine et elle sait quoi faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 bonjour perle nharek said dans ton sujet la demande est pressente et les termes sont extremene faut il pas reconsiderer la chose quand l'un cours l'autre fait la tortue c'est toujour comme çà mais il se pourait que tout va bien donc je renverse ta signature pour dire faite vous la guerre pas d'amour sans regle juste et oui ainsi va la vie les imbéciles se reproduissent........... et ainsi permette la périnité de la stupidité. La stupidité a le droit d'excister et il faut des imbéciles pou la faire perduré donc laissons les vivre leur histoires. Cette histoire n'est qu'une histoire parmis mille autre histoires de couple qui s'aime dans leur stupidité et alors c'est leur probléme ........... Cela voudrait dire que les imbéciles n'ont pas le droit d'aimer ?? L'amour est encore une des seules valeurs universel actuellement !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts