Algerman 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Salut, Salam, Ce matin par erreur j'ai supprimé par erreur (qu'est ce tu veux c'est li problèmes et les li problèmes ....) le dossier comprenant mes photos sur mon smartphone, Android version 4.4.4. :( Je voudrai les récupérer bien sur. :rolleyes: Merci bien de m'aider :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Si tu cherches sur le net,, tu trouveras des logiciels de récupération de donnés effacées et ceci selon le system de fichier Fat32 ou NTFS. si tu les as effacé de ta carte memoire. ca devrait etre facile de les récupérer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 DiskDigger sur le play store est parfait . Il me semble que le telephone doit etre rooté. Mais si c'est pas le cas, diskdigger sur windows et brancher en usb. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 Avec Carte SD je l'aurais fait sans problème les gars ^^, là je suis sur la mémoire interne du téléphone, et depuis la version 4.2 le stockage en masse n'existe plus, je suis en MTP périphérique multimédia, je dois dire que c'est un con qui a créé ça car diskdigger et autres logiciels ne le voient pas pas comme disk Par contre je ne sais pas faire le monde rooté, et cette méthode ne comporte pas de risques? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 comment tu root le smartphone? j’essaye de suivre les tutos mais pas génial . En 2 minutes. Android : rooter son téléphone en un clic avec Towelroot Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 En 2 minutes. Android : rooter son téléphone en un clic avec Towelroot Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts