Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 merci ma chère diane, t'est pas fatigué avec cet arc toujours tendu?????:p j'ai une crampe au bras gauche, mais je supporte :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 j'ai une crampe au bras gauche, mais je supporte :D moi aussi, j'ai des crampes, mais c'est ..................................au ventre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 moi aussi, j'ai des crampes, mais c'est ..................................au ventre :mdr: arrête de rire, ça sera + supportable :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 arrête de rire, ça sera + supportable :D je ne peut pas, quand je ri, j'oublie la faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 je ne peut pas, quand je ri, j'oublie la faim. attention, rire, ça brûle des calories :yes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 attention, rire, ça brûle des calories :yes: :crazy::crazy:c'est pour ça que je flotte dans mes pantalons, maintenant je comprend mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 :crazy::crazy:c'est pour ça que je flotte dans mes pantalons, maintenant je comprend mieux :mdr: voilaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Oublie retrouve le sommeil, ma chère amie oublie ces tourments du temps passé oublie ces soupirs d’un corps harassé par des promesses sans lendemain oublie les rêves de ce triste destin tu rêvais d’un être asservi je ne suis qu’un feu follet flamme éphémère affolé devant les geôles infinies D’un cœur si jolie tu est en droit de savoir que je suis seul coupable d’avoir été bien incapable d’empêcher la folie, un soir de semer la graine du désespoir les larmes naissent du bonheur comme la pluie enfante le soleil tu est l’eau, je suis le feu éternel seul le virtuel, peut en tourmenteur être, le temps d’un instant, le catalyseur oublie les chemins de l’oublie ou s’épanche l’indolente muse oublie tous ces mots fleuries jeté à l’anathème sans ruse Sur des serments sans vie oublie ces prières exaltées vers des cieux, vers des dieux oublie ce don si précieux Qui fait rêvé l’âme humaine Mais n’oublie pas que je t’aime demain peut être oublie que j'ai oublier ;) ouiii j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 oublie que j'ai oublier ;) ouiii j'adore :o merci pour ton commentaire et ton passage. j'espère que tu va rester un peu plus longtemps :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 merci pour ton commentaire et ton passage. j'espère que tu va rester un peu plus longtemps :40::40::40: je t'en prie momo je l'espère aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Les peines L’amour se distille à petite dose Les peines, elles peuvent être déluge Mes peines d’amour, elles, creusent Sur ses rives, un abime semé de piège A sa vue, mon cœur s’affole Douce morsure, sublime torture Victime d’un bonheur versatile Sur une vie parsemée de parjure Une déchirure de l’espace et du temps Le jouet innocent du jeu du hasard Quelques fois je rêve que je rêve, pourtant La blessure, elle, fait vraiment mal Ses formes hantent mon rivage Partout s’incruste son visage Mes pensées explosent de rage Et mon âme s’étiole en nuage Accroché au sol, enchainé Je souri au ciel ou tu vie Dans les nuages, tes pensées Chaque mot, réveille ce corps endormi demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 comme toujours j'ai cette soiffe de lire tes poèmes .... j'adore quand ça se termine par un demain peut etre ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 comme toujours j'ai cette soiffe de lire tes poèmes .... j'adore quand ça se termine par un demain peut etre ... que veut tu, je suis un éternel optimiste :mdr::mdr: merci d'apprécier :present: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 que veut tu, je suis un éternel optimiste :mdr::mdr: merci d'apprécier :present: j'admiiire ...j'admiiire ... ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Lady L’oiseau noir de la nuit Se langui, seul dans son nid Chaque jour, chaque nuit, il prie Pour réveiller ce cœur endormi Dans ses yeux, il se mire Dans sa main, il soupir Être amoureux, c’est délire Mais d’une blonde, c’est pire De sa blondeur immaculée La belle snob le préposé Pour elle, il n’est qu’étranger Un cœur ne peut se partager Qu’importe les différences L’oiseau noir tente sa chance A la belle, il conte romance Et reçois baisers à outrance demain peut être :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Les peines L’amour se distille à petite dose Les peines, elles peuvent être déluge Mes peines d’amour, elles, creusent Sur ses rives, un abime semé de piège A sa vue, mon cœur s’affole Douce morsure, sublime torture Victime d’un bonheur versatile Sur une vie parsemée de parjure Une déchirure de l’espace et du temps Le jouet innocent du jeu du hasard Quelques fois je rêve que je rêve, pourtant La blessure, elle, fait vraiment mal Ses formes hantent mon rivage Partout s’incruste son visage Mes pensées explosent de rage Et mon âme s’étiole en nuage Accroché au sol, enchainé Je souri au ciel ou tu vie Dans les nuages, tes pensées Chaque mot, réveille ce corps endormi demain peut être ..........très classe momo :o je suis Votre plus grande fan sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 ..........très classe momo :o je suis Votre plus grande fan sourireBiss merci Milka, j'en suis très touché Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Langueur blafarde Aux aurores d’une langueur blafarde Le chant fervent se résigne doucement Le bien ou le mal, aucun n’abdiquant Dans l’alcôve du cœur, ils s’attardent Frivole éternité, prière en blasphème Au seuil du jour divin, la vérité conquise Cherche dans l’ombre, la houle banquise Reflets fuyant d’un indocile anathème Ange tremblotant, entre grâce et mystère Ton sourire trouble, engendre d’un trait Mille fleurons aux désirs enivrés Qu’un esprit égaré, trouve bien amers J’ai les pensées qui s’égarent Aux apostats de l’amour sacré Mes soupirs en mélodie cadencé Crient en silence leurs désespoirs Cœur en épave aux sens en grèves Errant de corps en corps inconnu Sur des sentiments entrelacés, perdu Jusqu’à ce que le souffle divin, achève. demain peut être Écrit le 15/07/2015 à 8h 59 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Lady L’oiseau noir de la nuit Se langui, seul dans son nid Chaque jour, chaque nuit, il prie Pour réveiller ce cœur endormi Dans ses yeux, il se mire Dans sa main, il soupir Être amoureux, c’est délire Mais d’une blonde, c’est pire De sa blondeur immaculée La belle snob le préposé Pour elle, il n’est qu’étranger Un cœur ne peut se partager Qu’importe les différences L’oiseau noir tente sa chance A la belle, il conte romance Et reçois baisers à outrance demain peut être :p il est magnifique ce poème merci momo très touchée par cette jolie intention :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 19, 2015 Author Partager Posted July 19, 2015 il est magnifique ce poème merci momo très touchée par cette jolie intention :p tout le plaisir est pour moi, merci a toi d'apprécier :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 21, 2015 Author Partager Posted July 21, 2015 Je me tais On dit partir c’est mourir un peu Rester, c’est bruler à petit feu un cœur qui saigne ne peut être heureux La feuille blanche devient mon tombeau aussi je me tais Je ne dis rien, car les mots ne sont rien Rien dans le verbe n’exprime mes sentiments tu parle à dieu, moi à ton cœur en vain Seul le silence en écho me revient aussi je me tais tu as écrit dans les abimes de ma mémoire Une symphonie qui sans cesse se répète Tu as emprisonné dans ce cœur malade Un amour que la solitude ronge aussi je me tais détourne de moi ce regard brulant qui vient lire en mon âme si souvent détourne de moi ce sourire aimant Mon cœur blessé n’a plus rien de vivant aussi je me tais Tes baisers parlent pour moi Narrant au vent volage La douceur des caresses d’autrefois Par des lèvres d’un autre âge Aussi je me tais Ton image hante mes songes Gravant de-ci de-là un désir Pour un soupir qu’un rien arrange Vienne chaque soir, y mourir Aussi je me tais Je me tais parce que je t’aime Les mots n’expriment pas les maux Seul mon cœur hurle sa peine Dans sa geôle, comme un adieu demain peut être :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Je me tais... J'adore ta façon de te "taire"...il y a des silences qui en disent long... Joli texte ! merci Momo...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Je me tais On dit partir c’est mourir un peu Rester, c’est bruler à petit feu un cœur qui saigne ne peut être heureux La feuille blanche devient mon tombeau aussi je me tais Je ne dis rien, car les mots ne sont rien Rien dans le verbe n’exprime mes sentiments tu parle à dieu, moi à ton cœur en vain Seul le silence en écho me revient aussi je me tais tu as écrit dans les abimes de ma mémoire Une symphonie qui sans cesse se répète Tu as emprisonné dans ce cœur malade Un amour que la solitude ronge aussi je me tais détourne de moi ce regard brulant qui vient lire en mon âme si souvent détourne de moi ce sourire aimant Mon cœur blessé n’a plus rien de vivant aussi je me tais Tes baisers parlent pour moi Narrant au vent volage La douceur des caresses d’autrefois Par des lèvres d’un autre âge Aussi je me tais Ton image hante mes songes Gravant de-ci de-là un désir Pour un soupir qu’un rien arrange Vienne chaque soir, y mourir Aussi je me tais Je me tais parce que je t’aime Les mots n’expriment pas les maux Seul mon cœur hurle sa peine Dans sa geôle, comme un adieu demain peut être :p .......................formidable comme toujours :o:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 J'adore ta façon de te "taire"...il y a des silences qui en disent long... Joli texte ! merci Momo...sourireBiss il y a des silences bien criant, merci de ton passage, Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 .......................formidable comme toujours :o:o merci mon amie, cela me va droit au cœur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts