momo 18 24 Posted July 29, 2015 Author Partager Posted July 29, 2015 Les berges du plaisir l’avenir se conjugue au passé et mon passé ne cesse de t’aimé ton sourire guide mes lèvres dans la nuit pour un baiser enfin abouti la douceur de ta peau doré par le soleil Et pour moi un long parchemin d’éveil les palpitations de ce corps de miel chantent l’histoire d’un amour éternel j’aime le gout sucré de tes baisers enflammés la caresse de tes lèvres sur ma peau satiné le souffle chaud sur mon corps dénudé Et ses élans de plaisir en mon âme gravés point besoin de long discours nos corps enlacés parlent d’amour ce soir ou demain, pour toujours Nos deux cœurs unis, pour un vol sans retour dans ton regard, je me soumettrai à tes Caprices me livrerai pieds et point liés, enchainé esclave d’un cœur épuisé nous voguerons sur un océan de désirs vagues après vagues, près à en mourir haletant dans une tempêtes de soupirs Pour s’échouer repus, sur les berges du plaisir demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Les berges du plaisir c'est tout un programme ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 c'est tout un programme ! a ne surtout pas zapper :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 Je me souviens Je me souviens encore aujourd’hui Comme un écho dans le lointain De cette gorge noué, un rien qui trahi Une avalanche d’émotions sans lendemain Je me souviens encore, de cette lueur du soir Venant caresser des mèches flottant au vent De ce rire à gorge déployé, laissant un instant croire Que le bonheur éternel, avait enfin trouvé raison Je me souviens encore, de cette main gémissante Posé sur des courbes brulantes qui s’abandonnent De ce supplice étranglé, paresse dévorante Plaisir inassouvi au royaume des cœurs mourants Je me souviens encore de ce corps rebelle De cette peau réchauffé par des baisés épicés Sur des chemins sans fin, au grès du dieu Éole La mort chaviré, cherche refuge dans des bras suppliciés Je me souviens encore du temps fuyant De cette larme, sur sa lèvre finissant De ce sourire en coin, un rien blessant Touchant sa cible, un cœur moribond demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 7, 2015 Author Partager Posted August 7, 2015 Au diable Ou diable cours-tu comme ça Ne vois tu pas le temps pleurer Le devenir devant toi, trépassera A trop fuir devant le passé Je ne sais ce qu’il faut faire ou dire Pour que tu retrouve un jour Sans pour autant tout enlaidir Ce qui faisait l’essence du bonheur Tu erre sans but consacré De jours comme de nuit, insolente Faisant fi de ces prières exaltées Comme un spectre, qu’une image hante Là-bas, au loin, se profile l’espoir Ce souvenir brulant réchauffe les cœurs Même si des blessures au sang noir Entachent encore des pensées en fureur Pour ma part, je reste la, assis Ressassant de sombres idées indolentes Le cœur transi par le froid de la nuit Attendant sans espoir, la lueur absente Ma peau, au souvenir douloureux S’écaille sur des serments d’hier Semant, de-ci de-là, aux amoureux Le sel poivré de douces prières Je veux retrouver la chaleur de ta peau Me blottir dans la tendresse de tes bras Goutter aux délices de ta bouche en feu Et me réveiller, chaque matin, repu, près de toi demain peut être :p Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 .....................beaux collections romantique de poésie :o:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 .....................beaux collections romantique de poésie :o:o merci d'apprécier ............................; Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Adultère Regardez les semer au vent volage Ces serments d’hier et d’aujourd’hui Ce n’est que poussière d’un autre âge Sur le parchemin blafard d’une vie Des mots sur des lèvres en ivresses Et qu’on n’ose répéter ici-bas Un soupir de bonheur en promesse Et des roses aux épines en émois Des murmures en troubles fragiles Engendrent des désirs en délires L’âme en folie cherche asile Dans ce regard qui l’attire Oh, ombres errantes, enivrez vous La nature n’est qu’ardeur éphémère Et si ce sein ne vous rend pas fou Alors, puisez dans l’amour adultère. demain peut être Écrit le 03/09/2015 à 20h 30 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Dis-moi Dis-moi des mots, rien que des mots De gentils mots, qui calment mes maux Des mots d’amour, juste des mots Rien que des mots, même un demi-mot Dis-moi des mots, rien que des mots Des mots cruels, des mots blessants N’importe quel mot, un mot promo Juste un petit mot, à un cœur mourant Dis-moi un mot, un mot brasero De ceux qui tordent les boyaux De ceux qui enivrent les cerveaux Et vous font descendre au caniveau Une valse à mille mots Pour des cœurs jumeaux Qui vous renvoi dos à dos De village en hameaux Dis-moi des mots, qui portent chaud Des mots choisis, tirés aux couteaux De ceux sans dégâts collatéraux Qui parlent aux deux, sans accroc Dis-moi le mot bientôt Un qui entre sans à propos Se penche sur le berceau Et verse des mots lacrymaux Oubli le mot complot Évite le noir corbeau Dans tes yeux, nul défaut Alors, lève cet embargo Regarde à ta main, cet anneau Il te rappelle bien des mots Des mots sortis du cachot Pour libérer ton cœur de l’étau Dis-moi juste un mot Un mot venu d’en haut Dis le même en argot Qu’il me délivre du chaos demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Momo je te dis des mots : c'est magnifique, bravo. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Momo je te dis des mots : c'est magnifique, bravo. merci Miss, tout mot venant de toi et le plus beau des cadeaux :40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Mon Ange. Dans l’ombre des tes pensées obscures Mon tourment luit d’une fièvre latente Tes flèches, couleur douleur, par la feinte Déchirent le voile noir de ma mémoire Mi-Ange, mi-Démon, beauté et cruauté Le feu de tes yeux embrase les soupirs divins Comme l’écume sur la grève sans fin Mes sens, par toi échaudés, viennent s’y brisés Dans ma main, un sein lourd palpitait Poésie mutine sur une musique embaumée Seule la caresse du vent sur le sable mouillé Semble cherché, tous les rêves oubliés Mes prières s’enivrent sur l’océan du désir Que faire, que dire, le silence gémi et soupir La nuit soudain, tend sa main et vient cueillir D’une sombre douceur, ce corps martyre Oh mon Ange, déploie sur moi tes ailes Range dans ton carquois tes flèches La brulure de ton regard m’attache Et m’offre en sacrifice à l’autel :p demain peut être Écrit le 02/10/2015 à 19h53 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 mon cher Momo, tu m'impressionneras jusqu'au dernier de ma vie...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 26, 2015 Author Partager Posted October 26, 2015 Ce matin est un beau matin L’air embaume d’un parfum ambré Le soleil dans sa course sans fin Semble par ses rayons me taquiné Qu’elle est belle la vie Quand deux cœurs sont à l’unisson Qu’elle est belle la vie Quand on ne songe qu’à l’instant présent Cette nuit j’ai rêvé d’elle À ses pensées qui me hantent À ses fougueux élans charnels À ses sourires à pleine dents Je n’ai qu’une hâte aujourd’hui Que le soleil cède sa place à la nuit Qu’allonger sur ce grand lit Par la grâce de Morphée la retrouvé Ses pensées virevoltent dans ma tête Insidieuses, capricieuses, insouciantes Telle une abeille butinant mes neurones Pour y déposé des nectars de plaisirs Je veux retrouver la chaleur de sa peau Goutter à la douceur de ses lèvres M’étourdir l’esprit par ses mots Et enfin mourir dans son jardin secret demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Ce matin est un beau matin L’air embaume d’un parfum ambré Le soleil dans sa course sans fin Semble par ses rayons me taquiné Qu’elle est belle la vie Quand deux cœurs sont à l’unisson Qu’elle est belle la vie Quand on ne songe qu’à l’instant présent Cette nuit j’ai rêvé d’elle À ses pensées qui me hantent À ses fougueux élans charnels À ses sourires à pleine dents Je n’ai qu’une hâte aujourd’hui Que le soleil cède sa place à la nuit Qu’allonger sur ce grand lit Par la grâce de Morphée la retrouvé Ses pensées virevoltent dans ma tête Insidieuses, capricieuses, insouciantes Telle une abeille butinant mes neurones Pour y déposé des nectars de plaisirs Je veux retrouver la chaleur de sa peau Goutter à la douceur de ses lèvres M’étourdir l’esprit par ses mots Et enfin mourir dans son jardin secret demain peut être c'est bien ce que je disais ......un pur délice ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 c'est bien ce que je disais ......un pur délice ;) merci d’apprécier, tu est une femme de gout :o:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 D’instant en instant Saisir l’instant d’un reflet dans le regard Quelque fois meurtrie, au crépuscule de la vie Comme le soleil en déclin, écarlate de l’infini Envoi ses illusions vers les portes du purgatoire Instant fuyant, qui regarde le temps passé Cherchant dans les rêves, la fuite en avant Et si par malheur, le temps fige l’instant Le silence s’empresse de réveiller le tourmenté L’instant fugace, au rythme d’un cœur Plein d’impatience, un demain peut être Puisant dans le passé, un avenir folâtre Oubliant la geôle et sa belle geôlière L’instant captif, par un baiser ou une promesse Déposer à deux, sur l’autel des convenances Un anneau en or pour sceller ce moment de grâce À jamais figé dans les limbes qu’on engrosse Puis vient comme une ombre insaisissable Le stérile orage d’un instant fatal Sans lendemain sur un dernier râle Laissant un empire de regrets, qu’on accable. Demain peut être. Écrit le 07Novembre 2015 à 15H 45 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 D’instant en instant j'ai beau savoir... j'ai beau m'attendre à ... je reste quand même admirative à la lecture de chaque poème que tu veux bien partager avec nous... j'aime beaucoup celui-ci et ses instants spécifiques... Merci Momo... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 j'ai beau savoir... j'ai beau m'attendre à ... je reste quand même admirative à la lecture de chaque poème que tu veux bien partager avec nous... j'aime beaucoup celui-ci et ses instants spécifiques... Merci Momo... merci beaucoup Séphia de ton passage et très heureux que tu apprécie cet instant partagé. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 je prends ...il sent très bon celui-là...:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 Liberté Une plume couleur sang Sur des mots qu’on assassine Au nom de quoi, d’une doctrine Pour une apologie d’antan Il pleut des larmes sanguines Sur des mots qu’on bâillonne Des voix se sont tu, chagrine Abattu par des cris de haine Une kalache en étendard Contre un dessin en poitrine Dans ce brouhara en sourdine Le silence c’est tu, hagard Un trait d’humour en avatar Porté comme un brassard Un regard dans le brouillard Étendu, en tache d’encre noire L’innocence se nourrit d’espoir Quand la haine n’est que dépotoir En ton nom, des guerres en fanfare Pour une paix, bien…..illusoire Écrit le 11 janviers 2015 à 20 H16 quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Je saisie l'opportunité pour présenter aux français de FA mes sincères sympathies. Il faudra se serrer les coudes et résister contre la connerie et ne pas céder à la tentation d'emprunter des raccourcis faciles. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 Je saisie l'opportunité pour présenter aux français de FA mes sincères sympathies. Il faudra se serrer les coudes et résister contre la connerie et ne pas céder à la tentation d'emprunter des raccourcis faciles. hélas, l'Histoire est un éternel recommencement. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 24, 2015 Author Partager Posted November 24, 2015 Abuser De toi, un rien m’amuse Même si parfois, j’en abuse Si tout en toi m’accuse C’est par amour que j’en use On te dit quelque fois, bêcheuse Souvent même boudeuse Ce sont des dires de jalouses Pour moi une tendre amoureuse Tu as des yeux d’aguicheuse Une démarche d’allumeuse Des formes avantageuses Et des réactions belliqueuses Qu’importe ce dont on t’accuse Qu’importe ces senteurs diffuses Qu’importe ces plaintes doucereuses De ton amour, j’use et abuse demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 laisse couler tes larmes Quand le corps est une prison Et que ta voix semble muette Quand la folie enterre la raison Laisse couler tes larmes Quand tout te semble morose Quand le ciel t’inonde de peines Et que la terre refuse ta muse Laisse couler tes larmes Quand ton sourire devient rictus Faisant fuir la belle âme Quand celle que tu aime refuse Laisse couler tes larmes Quand les souvenirs deviennent amers Quand les rêves deviennent cauchemars Quand tout espoir s’enterre Laisse couler tes larmes Laisse couler tes larmes Car elles portent le bonheur en elle Laisse couler tes larmes Ces des mots d’amour pour elle demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts