Miss angel 3 848 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 merci Momo...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 merci Momo...:D merci à toi. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Que reste-t-il. Que reste-t-il du temps jadis Quand le vent houleux de nos cœurs épris Par des soupirs tant et tant de fois retenus Fusent et refusent dans une holà entendue Que reste-t-il de nos amours d’antan Que des lignes par des mots abdiquant Sur des versants d’un virtuel blessant Ou la gifle est un clic achevant Que reste-t-il de ces sourires complices Portant aux joues, un rouge délice Un clignement des yeux en guise de oui Offrant au cœur, dix mille soucis Que reste-t-il de nous deux Quand l’indifférence s’invite peu à peu Quelques photos jaunis par le temps Rappellent encore une passion d’antan Que reste-t-il dans ces cœurs siamois Juste un regard un peu pantois Pourtant, il suffirait d’un petit clic Pour faire renaitre, l’amour unique. Demain peut être Écrit le 07/01/2016 à 19H20 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Momo, tu te bonifies avec les années...... :D je sens que 2016 va être un bon cru .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Momo, tu te bonifies avec les années...... :D je sens que 2016 va être un bon cru .. oui et à consommé sans modération. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 oui et à consommé sans modération. :p nous on veut des poèmes sans modération :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 nous on veut des poèmes sans modération :D cela va de soit, à toi de m’inspirai et je m'appliquerai. :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 Illusion Illusion, ici tout n’est que triste illusion Une aurore blafarde sur une noire passion Un exil illuminé par d’obscures étoiles Une vérité en trépas qu’un mensonge dévoile Ma mémoire se dilue dans l’océan honni Atome perdu dans l’infiniment petit A la recherche d’un embryon d’amour immaculé Ou n’émergent dans l’intime, que murmures enfantés Le fantôme acerbe de ton agoni, plane encore Sur les plaines honteuses que mes désirs abhorrent Aumône inculte d’une nuit, … d’un rêve oublié Sur l’hymne cadencé de tes soupirs exaltés Trêve de mélancolie, retrouve tes esprits Brise ces noires pensées cruelles qui te lient A un passé écrit sur des terres austères Ou ne pousse, qu’un tombeau que le vent altère Viens voir près de moi, sur la plage, le soleil se levé Main dans la main, le regard vers l’avenir tourné Boire ensemble au calice la douceur suave du démon Et oublier la mémoire et à la fièvre, rallumons demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 tu as l'air tourmenté Momo, ça rend tes poèmes beau :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Illusion, ici tout n’est que triste illusion Rassures-toi Momo ; les illusions perdues sont des vérités retrouvées pense Multalutli... Est-ce que c'est toi qui est tourmenté ou l'autre ? retrouvera-elle ses esprits ? main dans la main, le regard tourné vers l'avenir...sûrement... (merci momo) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 tu as l'air tourmenté Momo, ça rend tes poèmes beau :D je suis un éternel tourmenté. :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Rassures-toi Momo ; les illusions perdues sont des vérités retrouvées pense Multalutli... Est-ce que c'est toi qui est tourmenté ou l'autre ? retrouvera-elle ses esprits ? main dans la main, le regard tourné vers l'avenir...sûrement... (merci momo) comme je le répète souvent.............demain peut être. merci de ta sollicitude. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 En amnésie Cache au creux de ton âme Ce râle qu’exhale ton cœur À celle qu’un rien condamne Un bouquet de fleurs en larmes Comme une mélodie de rue Soufflant sur le quidam esseulé Tous les tourments d’un cœur éperdus J’erre sur des chemins oubliés Amère est ma vie, aux nuits sans âmes Une douleur en perpétuelle mouvement Cherchant dans les limbes qu’on acclame La voix d’une âme sœur en tourment Ou est tu ?, tendre Muse fuyante Pardonne à ce regard éteint Les larmes jadis abondantes Sur les rides d’un corps abdiquant Le bout des doigts en amnésies Pianotent une symphonie d’adieu Garde tes mots pour un avenir choisi Le mien, n’est plus qu’un vœu pieux demain peut être Écrit le 15/02/2016 à 20H00 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est bouleversant Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 c'est bouleversant merci miss, .........très bel avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 merci miss, .........très bel avatar:) merci momo :o Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Pardon Je te demande pardon Pour tous ces mots trop souvent tus Pour toutes les fois ou je confonds La folie du verbe à ce corps dévêtu Je te demande pardon Pour tous ces jours couverts de larmes Quand, dans des nuits sans abondons M’enivrais aux bras d’autres femmes Je te demande pardon Pour toutes ces joutes sans armes Pour ce sentiment, un rien vagabond Jeté aux creux de vagues, sans écumes Je te demande pardon D’avoir un peu trop couru Dans des bars aux recoins sans nom Après de chimères sans vertus Je te demande pardon Pour tous ces silences insolents Pour ces demain sans illusions Le regard tourné, déjà abdiquant Je te demande pardon Pour ce mot, par toi attendu De ce sourire posé en affront Comme une douleur en perpétue demain peut être Écris le 16/02/2015 à 18H45 C’est noble de savoir reconnaître ses torts et demander pardon… Joli poème ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2016 Author Partager Posted February 17, 2016 C’est noble de savoir reconnaître ses torts et demander pardon… Joli poème ! merci Imed-Ed, on sort grandi de ses erreurs. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 Couleur sang Rien n’est plus beau que l’imparfait Dans un monde un peu trop lisse Mon cœur t’a aimé contre mon gré Et laisser dans sa place, un abysse Il y a des jours ou tout me lasse J’ai beau me dire que demain sera autre Seul le silence enveloppe ton indifférence Ce soir, le ciel couleur nuit est sans astre Pourquoi la tristesse semble joyeuse Quand ses larmes noient l’espoir Quelle importance ces acrimonieuses Quand le cœur blessé broie du noir Parfois je me dis, tourne la page Sur le parchemin de la vie, réécris le passé Laisse errer sur les chemins sans aiguillage Tous ces anges et démons aux serments oubliés Ce soir, l’ivresse du cœur est couleur sang Sans complaisance, mais quelle importance Le destin s’égrène en chapelet abdiquant Sans remords, juste dans la souffrance demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 c'est un très beau poème :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 c'est un très beau poème :D merci Miss/muse :p;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 3, 2016 Author Partager Posted April 3, 2016 Le temps des mots Sans même une adresse Sur une lettre en détresse Des mots couleur sang Ravivent des blessures d’antant J’ai bien appris du seigneur temps Qu’on peut oublier sur le moment Que bien des choses ont changées Qu’il n’y a plus rien à partager Qu’il est triste ce temps qui fuit De peur d’être rattraper par la vie Triste comme une nuit sans lune Ou ère sans but, des cœurs en ruines L’encre de mes veines trace et efface Sur ce corps, des messages de glace Des graffitis sans partage, sans voyage Juste des peines en tristes héritages Sur ces terres brulées, le ciel flamboie Au loin, volent des mots d’autrefois Une étincelle pleine de défis À la nuit, à l’étoile infinie L’encre peine encore à séché Sur des envies parfois partagés Un voyage vers des rives sans promesses Ou ne s’échoue, qu’amour tristesse demain peut être. Écrit le 03/04/2016 à 15 H 20 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Le temps des mots Sans même une adresse Sur une lettre en détresse Des mots couleur sang Ravivent des blessures d’antant J’ai bien appris du seigneur temps Qu’on peut oublier sur le moment Que bien des choses ont changées Qu’il n’y a plus rien à partager Qu’il est triste ce temps qui fuit De peur d’être rattraper par la vie Triste comme une nuit sans lune Ou ère sans but, des cœurs en ruines L’encre de mes veines trace et efface Sur ce corps, des messages de glace Des graffitis sans partage, sans voyage Juste des peines en tristes héritages Sur ces terres brulées, le ciel flamboie Au loin, volent des mots d’autrefois Une étincelle pleine de défis À la nuit, à l’étoile infinie L’encre peine encore à séché Sur des envies parfois partagés Un voyage vers des rives sans promesses Ou ne s’échoue, qu’amour tristesse demain peut être. Écrit le 03/04/2016 à 15 H 20 Très triste, mais très beau. demain ... inchallah Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 4, 2016 Author Partager Posted April 4, 2016 Très triste, mais très beau. demain ... inchallah quand la beauté est allégresse la tristesse devient noblesse les mots une douce caresse et devant toi, je le confesse la diablesse, ici sans délicatesse se désintéresse et s'empresse de se murer dans sa forteresse aussi pour moi, point de liesse juste un souvenir,................c'est ma faiblesse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 10, 2016 Author Partager Posted April 10, 2016 Deux doigts se tendent A la recherche de l’âme sœur Deux doigts se cherchent Sous des cieux d’une pale lueur Le ciel est en larmes Fustigeant vents et colères La mer semble bien calme Illusion, car elle se désespère Son cœur est orphelin Il ne bas qu’à moitié Et la lueur du matin Déchire ses pensées Vers lui, elle se tend Vers lui, elle se donne Vers elle, il se rend Vers elle, il s’abandonne demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts