Miss angel 3 848 Posted January 17, 2022 Partager Posted January 17, 2022 mon poète préféré est de retour, ça vaut bien un poème ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 18, 2022 Author Partager Posted January 18, 2022 On 17/01/2022 at 12:01, Miss angel said: mon poète préféré est de retour, ça vaut bien un poème ! rien que pour toi mon Ange. Que reste-t-il. Que reste-t-il du temps jadis Quand le vent houleux de nos cœurs épris Par des soupirs tant et tant de fois retenus Fusent et refusent dans une holà entendue Que reste-t-il de nos amours d’antan Que des mots par une plume abdiquant Sur des versants d’un virtuel blessant Ou la gifle est un clic achevant Que reste-t-il de ces sourires complices Portant aux joues, un rouge délice Un clignement des yeux en guise de oui Offrant au cœur, dix mille soucis Que reste-t-il de nous deux Quand l’indifférence s’invite peu à peu Quelques photos jaunis par le temps Rappellent encore une passion d’antan Que reste-t-il dans ces cœurs siamois Juste un regard un peu pantois Pourtant, il suffirait d’un petit clic Pour faire renaitre, l’amour unique. Demain peut être Écrit le 07/01/2016 à 19H20 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts