Guest Chabha Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonjour J'ai envoyé deux MP à l'admin du site lui demandant la suppression de mon compte. Je réitère ma demande ici avec l'espoir d'être entendue. Merci Chabha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'ai fais la même demande mais rien n'a été fait et je n'ai eu aucun retour. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonjour J'ai envoyé deux MP à l'admin du site lui demandant la suppression de mon compte. Je réitère ma demande ici avec l'espoir d'être entendue. Merci Chabha. Tu veux supprimer ton compte, ta demande est faite et tu cesses de suite, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu veux supprimer ton compte, ta demande est faite et tu cesses de suite, non? Oui avec le sentiment d'être comprise sur un site qui vénère la démocratie et la liberté. Commençons par ces petites choses comme le droit à la suppression sans pour autant faire la demande. Ëtre libre d'aller ou de venir. Juste une option "supprimer mon compte " sur la page du profil. Ce serait sympa non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 vous n'aurez plus à vous connecter à ce forum et ca sera réglé. avec le temps, le modo peut faire une suppression de tous les comptes inactifs. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 va falloir supprimer ce fil du coup ... aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Avec le temps... Avec la suppression de mon compte, un jour...Inchallah... tout ce qui n'allait pas ira... Merci pour l'information. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Avec le temps... Avec la suppression de mon compte, un jour...Inchallah... tout ce qui n'allait pas ira... Merci pour l'information. c'est si important que ça ... ce compte? ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonjour J'ai envoyé deux MP à l'admin du site lui demandant la suppression de mon compte. Je réitère ma demande ici avec l'espoir d'être entendue. Merci Chabha. C'est faux tu n'as envoyé aucun MP. Même remarque pour Lisa97. Je ne suis pas du genre à retenir les gens. Bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 C'est faux tu n'as envoyé aucun MP. Même remarque pour Lisa97. Je ne suis pas du genre à retenir les gens. Bon débarras. t'es d'humeur massacrante aujourd'hui toi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 t'es d'humeur massacrante aujourd'hui toi .... :mdr: M3a sbah rebi t'ssebeh sur des topics accusateurs comme ça. Surtout que je suis su genre ma ndewich quand je me lève le matin :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 M3a sbah rebi t'ssebeh sur des topics accusateurs comme ça. Surtout que je suis su genre ma ndewich quand je me lève le matin :D :mdr: ... prends un café ... ça ira mieux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts