segalas 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 travaille t il correctement -est il la pour s'enrichir personnellement ?- a t il changer quelque chose depuis son arrivée ? est il honnete ? vous reçoit il correctement lorsque vous demandez une audience ? a t il changer de voiture depuis son arrivée -a t il construit avant ou apres sa nomination ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 travaille t il correctement -est il la pour s'enrichir personnellement ?- a t il changer quelque chose depuis son arrivée ? est il honnete ? vous reçoit il correctement lorsque vous demandez une audience ? a t il changer de voiture depuis son arrivée -a t il construit avant ou apres sa nomination ? C'est quoi APC???? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 C'est quoi APC???? ----------------------------------- toi cela se voit que tu as jamais eu a faire a lui lol- c'est l'equivalent du maire . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ki nchoufou nqoulek Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 moi le mien je le voyais souvent au début de son mandat en 2013 à pied dans la rue mais la c'est bon il a pris du poids et il saigne dans les affaires il a acheté plusieurs appart et terrains et il fait des affaires grace à la rachwa et il roule en 4x4 c'est un corrompu comme tous les autres hadi hia dzaier Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 moi le mien je le voyais souvent au début de son mandat en 2013 à pied dans la rue mais la c'est bon il a pris du poids et il saigne dans les affaires il a acheté plusieurs appart et terrains et il fait des affaires grace à la rachwa et il roule en 4x4 c'est un corrompu comme tous les autres hadi hia dzaier ------------------------------------ celui de ma commune est jeune et presentable -il a ete elu sous le sigle fln -beaucoup d'espoir car on croyait qu'il avait utilisé le sigle juste pour etre elu mais pas pour faire comme eux ...au final comme le tiens -il avait une petite maison et une petite voiture - la mairie lui a fournit un 4x4 -ca c'est normal on pensait que c'etait pour aller voir tous les villages inaccessibles enfin -mais on l'a jamais vu ...le probleme c'est que pas tres longtemps apres il achete un terrain puis ouvre un resto dans une grande ville ...et pendant que lui prospere on ne sait comment ?-la dechra est a l'abandon . de l'eau qui fuit sur les canalisations c'est pas son probleme - des infrastructures a construire - y a bien un ou 2 gus qui trainent sur le chantier mais il en faudrait 50 et pourtant le chantier reste aux mains de la meme entreprise - je me demande dans mes moments de delire si y a pas eu transaction entre eux. eclairage public en panne -rien a foutre - nettoyage de la commune rien a faire aussi ...aucun projet ;aucune initiative - juste le salaire qui tombe et des voyages en europe . le pire c'est que la populace laisse faire mais a qui se plaindre ? Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 en algérie c'est le déséspoir avec les pouvoirs publics franchement que du vol et chacun pense à sa gueule pour ramasser le maximum tant qu'il est à son poste et garantir son avenir. moi j'ai un de ma famille qui à un trés bon poste et il m'a avoué il y a quelques semaines qu'il recevait comme rachwa des voitures neuves pour résoudre des grosses affaires ( polo tdi et mercedes classe c) moi j'ai perdu tout espoir et je suis convaincu que l’Algérie n'aura aucun avenir avec et surtout sans pétrole peuple corrompu , imbecile , malsain , sale , 0 qualités des politiques à l'image du peuple...des minables quoi Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 il vit a merveille ! Une villa ! Une voiture toute nouvelle !! Il reçoit sans aucun problème ! En darija ! Qadhi swalhou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Allah ybereklou ila ken honnête .... bsahtou. Gheyourine, hessadine :D Ennesse tekseb, ou ennesse t3ass ou tehseb. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 hahahahahahaha en algerie 40 millions d'habitants 20 millions 3aycha ....Le reste Y3assou fihom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 travaille t il correctement -est il la pour s'enrichir personnellement ?- a t il changer quelque chose depuis son arrivée ? est il honnete ? vous reçoit il correctement lorsque vous demandez une audience ? a t il changer de voiture depuis son arrivée -a t il construit avant ou apres sa nomination ? premièrement je ne le connais pas mais je te dit une chose actuellement tous les élus des apc (ont un proverbe qui dit celui qui ne sort pas avec quatre ou cinq milliards dans sont compte a la fin de son mandat c'est un idiot et je te jure que je parle sérieusement ) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 à vrai dire, je ne le connais pas. et je n'ai jamais connu ceux qui étaient là avant lui dans ce poste ! j'ai jamais voté de ma vie. pour tout dire, je ne suis pas appliqué dans la politique dans le monde réel. parcontre aux prochaines élections présidentielles, je compte voter, peut etre meme adhérer à un parti....selon moi, le FLN a besoin d'un dépoussiérage, d'un remodelage et d'un renouveau,ainsi le nom du parti devrait devenir Le FIN (front d'indépendance nationale), le RCD quant à lui, a besoin d'une vision plus globale que régionale, Le FM qui parait prometteur par la jeunesse qui le compose tire ses principes et ses fondements des 2 anciens partis deja cités. j’hésite lequel choisir des trois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ----------------------------------- toi cela se voit que tu as jamais eu a faire a lui lol- c'est l'equivalent du maire . Merci Ségalas!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonjour Le mien (en France) fait son troisième mandat. Depuis son premier mandat, il a fait construire une nouvelle école la dernière n'étant aux norme de sécurité, la nouvelle est vaste avec une salle cantine et une salle de jeux les jours ou il fait trop mauvais, cette école a été construite à la place du terrain de foot en plein centre du village, il l'a remplacé par un beau terrain de foot à coté du cosec. Pour alimenter l'école en enfants, il à fait un lotissement résidentiel de cinquante parcelles sur une terre non cultivable. Il a fait rénover le réseau d'égout et l'eau potable. Il a fait construire douze petit pavillons de plein pied pour des vieux couples du village. L'éclairage public est rénové. Avant il avait une maison, il a toujours la même, son auto est toujours de la même catégorie. Depuis sa première élection il ne perçois que moitié de son indemnité et l'autre moitié versée au œuvre de la commune. Tous les mois il passe boire un coup à la maison!:confused: Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 actuelemnt ni fln ni rnd c'est le parti satanique algerien PSA au commande Vous croyez que Satan est un homme?? non c'est une femelle la satane..et vous croyez que madame la satan, la satane on ne lui rapporte pas que le maire est entrain de prendre de l'argent??chez nous ça ne passera pas comme ça vous croyez qu'elle est en face de DSK POUR LUI ENVOYER NAFISSA DIALOU,,??:mdr: Elle est sure qu'il ne prendra rien, c'est un choix dans un milieu qui elle seule maitrise les entrées et sortie..la Satane a un Hawche dans une dachra piqué sur un mont d'une montagne..personne ne sait ce qui se passe dans ces hwaches..le pluriel du Hawche le recto de Wahche, le monstre :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 à vrai dire, je ne le connais pas. et je n'ai jamais connu ceux qui étaient là avant lui dans ce poste ! j'ai jamais voté de ma vie. pour tout dire, je ne suis pas appliqué dans la politique dans le monde réel. parcontre aux prochaines élections présidentielles, je compte voter, peut etre meme adhérer à un parti....selon moi, le FLN a besoin d'un dépoussiérage, d'un remodelage et d'un renouveau,ainsi le nom du parti devrait devenir Le FIN (front d'indépendance nationale), le RCD quant à lui, a besoin d'une vision plus globale que régionale, Le FM qui parait prometteur par la jeunesse qui le compose tire ses principes et ses fondements des 2 anciens partis deja cités. j’hésite lequel choisir des trois :rolleyes: il faut créer ton propre parti car tu veut du nouveau et c'est une bonne idée pour le nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 il faut créer ton propre parti car tu veut du nouveau et c'est une bonne idée pour le nouveau j'y penserai :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Bonjour Le mien (en France) fait son troisième mandat. Depuis son premier mandat, il a fait construire une nouvelle école la dernière n'étant aux norme de sécurité, la nouvelle est vaste avec une salle cantine et une salle de jeux les jours ou il fait trop mauvais, cette école a été construite à la place du terrain de foot en plein centre du village, il l'a remplacé par un beau terrain de foot à coté du cosec. Pour alimenter l'école en enfants, il à fait un lotissement résidentiel de cinquante parcelles sur une terre non cultivable. Il a fait rénover le réseau d'égout et l'eau potable. Il a fait construire douze petit pavillons de plein pied pour des vieux couples du village. L'éclairage public est rénové. Avant il avait une maison, il a toujours la même, son auto est toujours de la même catégorie. Depuis sa première élection il ne perçois que moitié de son indemnité et l'autre moitié versée au œuvre de la commune. Tous les mois il passe boire un coup à la maison!:confused: ----------------------------------------------------------- et pourtant le vendredi il ne va pas a la mosquée n'est ce pas ? il faut quand meme oser le dire ... moi je vous le dis les arabes iront tous en enfer a defaut d'aller en prison ;tres peu en rechapperont . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ----------------------------------------------------------- et pourtant le vendredi il ne va pas a la mosquée n'est ce pas ? il faut quand meme oser le dire ... moi je vous le dis les arabes iront tous en enfer a defaut d'aller en prison ;tres peu en rechapperont . :mdr::mdr::mdr: Il ne va ni à la Mosquée ni à l'Eglise, c'est un laïc Athée. Sa devise " A bas la calotte vive la sociale". C'est un bon maire, nous n'avons pas les mêmes idées mais je l'apprécie! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 j'y penserai :D maintenant tu est sur la bonne voie mon frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts