Ladoz 11 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Belaili est surtout celebre pour ses feuilletons ,quand il etait en tunisie il disait qu'il etait menacé mais a fini par rejouer ds son club puis cet episode ds tunisiens qui voulaient zaama le naturaliser et chez les usmistes par ses absences a l'entrainement lui qui a dit recement que ca lui arrivait de secher les entrainements car il a aussi ds choses a regler lol Le problème c'est que les supporteurs de l'USMA lui disent qu'il n'a pas à s'entraîner s'il fait de grands matchs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Le problème c'est que les supporteurs de l'USMA lui disent qu'il n'a pas à s'entraîner s'il fait de grands matchs :mdr::mdr::mdr: c le foot a l'algerienne:mdr: ce qui est inquietant a mon avis est que celui qu'on appelles le meilleur joueur algerien n'a marquè que 5 buts et dernièrement il a lancè un message a gourcuff pour lui dire g besoin de slmt 20 minutes pas une mi temps ,un match ou plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 c le foot a l'algerienne:mdr: ce qui est inquietant a mon avis est que celui qu'on appelles le meilleur joueur algerien n'a marquè que 5 buts et dernièrement il a lancè un message a gourcuff pour lui dire g besoin de slmt 20 minutes pas une mi temps ,un match ou plus :mdr: Donnez-moi 20 minutes, si je ne donne pas satisfaction, je fermerai ma gueule à jamais :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 c le foot a l'algerienne:mdr: ce qui est inquietant a mon avis est que celui qu'on appelles le meilleur joueur algerien n'a marquè que 5 buts et dernièrement il a lancè un message a gourcuff pour lui dire g besoin de slmt 20 minutes pas une mi temps ,un match ou plus :mdr: C'est justement là ou le bât blesse :crazy::crazy: Un type qui claque des buts en L1 Française (un des 5 meilleurs championnats Européens) est moins payé qu'un type qui joue "belnef7a" en Algérie .:mdr::mdr: Bien entendu , Haddad est libre de faire ce qu'il veut avec son argent mais enfin ................. Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 QUOTEHaddad est libre de faire ce qu'il veut avec son argent mais enfin .................l'argent ta3 nannah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 l'argent ta3 nannah 99 pour cent (au moins :crazy::crazy:) des Algériens riches le sont (riches) avec draham la7ram :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts