Durakwir 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 ... bel est bien identifie celui la :08: Je vous propose un film d'action pour faciliter la digestion, surtout saha f'tourkoum a toutes et a tous :41: Il est presque l'heure du f'tour lorsque Hamidou, pilote de chasse, appercoit un bourek volant au dessus de Bab el oued. Convaincu qu'il s'agit des membres de la contre bande du kalb ellouz il contacte la base pour qu'on lui conserve sa chorba bien au chaud avant de se lancer a la poursuite des criminels... @+ . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 J'ai hate de savoir comment Hamidou va mener à bien sa mission............. Que de suspense !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 J'ai hate de savoir comment Hamidou va mener à bien sa mission............. Que de suspense !!!!!:D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 :04::04::04: :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04:: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04:: azul ferria :04: tu veux de la musique?;):04::04::D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 ... bel est bien identifie celui la :08: Je vous propose un film d'action pour faciliter la digestion, surtout saha f'tourkoum a toutes et a tous :41: Il est presque l'heure du f'tour lorsque Hamidou, pilote de chasse, appercoit un bourek volant au dessus de Bab el oued. Convaincu qu'il s'agit des membres de la contre bande du kalb ellouz il contacte la base pour qu'on lui conserve sa chorba bien au chaud avant de se lancer a la poursuite des criminels... @+ . Yakhie Durakwir :D Wache ça va khow, saha ramadenak . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 ... bel est bien identifie celui la :08: Je vous propose un film d'action pour faciliter la digestion, surtout saha f'tourkoum a toutes et a tous :41: Il est presque l'heure du f'tour lorsque Hamidou, pilote de chasse, appercoit un bourek volant au dessus de Bab el oued. Convaincu qu'il s'agit des membres de la contre bande du kalb ellouz il contacte la base pour qu'on lui conserve sa chorba bien au chaud avant de se lancer a la poursuite des criminels... @+ . et on peu voyager avec se bourek volant?:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 Yakhie Durakwir :D Wache ça va khow, saha ramadenak . Saha ramdanek djaro. wach en'goulek ya laaziz, ramdani had el aam man n'goulek 2ieme Dan man n'goulek boxeur poids lourds. Y'a des moments ou je vois des nuages en forme de bourek :crazy: Je te laisse devinez le film n'taa el aid :w00t: saha ramdanek ou rouh slaaqel aal qalb ellouz. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 J'ai hate de savoir comment Hamidou va mener à bien sa mission............. Que de suspense !!!!!:D Il parait qu'il a fait une crise de colon, mission suspendue . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 et on peu voyager avec se bourek volant?:mdr::mdr::04: Desole, n'taya dyamen dji en retard :mad: Bourek Express affiche complet h'ta laam el djay :gossip: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Il parait qu'il a fait une crise de colon, mission suspendue . Quoi! Cela signifie qu'il n'y aura pas de suite et donc pas de Bourek Volant II c'est domage j'étais fan ..........:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 Quoi! Cela signifie qu'il n'y aura pas de suite et donc pas de Bourek Volant II c'est domage j'étais fan ..........:D Peu importe c'est deja bientot l'Aid, donc Hamidou a ete appele a jouer dans Samsa et Dalila :drinks_pepsi: . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Il parait qu'il a fait une crise de colon, mission suspendue . hmm, c'est surement le matlou3 qui a du mal passé:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 hmm, c'est surement le matlou3 qui a du mal passé:closedeyes: Si le matlouu a du mal passe c'est qu'il a du oublier le l'ben :p . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts