Durakwir 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Une charmante jeune femme qui presente de maniere eloquante le dernier projet de sa companie, le seul probleme est que ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=-r5aQYbX3bU&hl=en&fs=1[/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Je croyais que ce genre de choses existait dèjà depuis longtemps .Non ? Tu n'as pas libérer ta boîte de mp Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 23, 2008 Author Partager Posted September 23, 2008 Je croyais que ce genre de choses existait dèjà depuis longtemps .Non ? Tu n'as pas libérer ta boîte de mp Je soupsonnais ca chez les militaires mais pas ailleurs, je viens de decouvir Si si la boite est libre ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 EEEEEEEEEEEEEET OOOOOOOOH les amis :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ana khatini longli :confused: vous voulez bien m expliquer:( Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 EEEEEEEEEEEEEET OOOOOOOOH les amis :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ana khatini longli :confused: vous voulez bien m expliquer:( La jeune femme que tu vois dans la video n'existe pas dans la realite elle n'est qu'une animation creee de toute piece par un programme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 La jeune femme que tu vois dans la video n'existe pas dans la realite elle n'est qu'une animation creee de toute piece par un programme :eek: Dis toi que si tu vis assez longtemps, il se pourrait que t'auras soit un hollogramme de ce genre ou un androïde qui causera avec toi les longues soirées d'hiver... m'ouais, vive le progrés!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Dis toi que si tu vis assez longtemps, il se pourrait que t'auras soit un hollogramme de ce genre ou un androïde qui causera avec toi les longues soirées d'hiver... m'ouais, vive le progrés!:chut: Pour l'hollogramme on y est presque! Regardes cette video... [V]http://www.youtube.com/watch?v=rcfNC_x0VvE&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Aprés avoir revisionné notre Emily on se rend compte qu'elle n'a pas de zygomatique sinon c bluffant .......... Mais c pas un peu dangereux? on fait déjà beaucoup de vidéo fausse pour manipuler .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 ce que je viens de comprendre, c'est surtout ton pseudo :mdr: dur à cuire :mdr: et moi qui pensait à autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Aprés avoir revisionné notre Emily on se rend compte qu'elle n'a pas de zygomatique sinon c bluffant .......... Mais c pas un peu dangereux? on fait déjà beaucoup de vidéo fausse pour manipuler .......... Desormais si l'on ne fait pas attention :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Pour l'hollogramme on y est presque! Regardes cette video... [V]http://www.youtube.com/watch?v=rcfNC_x0VvE&hl=en&fs=1[/V] On connait tous plus ou moins les hollogrammes ça fait longtemps mais là c'est deplus en plus abouti ..... Durakwir à quand la Téléportation???? J'arrive !!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 On connait tous plus ou moins les hollogrammes ça fait longtemps mais là c'est deplus en plus abouti ..... Durakwir à quand la Téléportation???? J'arrive !!:D Au tournant du siecle j'espere ;) C'est pour cela que je compte laisser un mot a mes descendant et le demander de venir faire un tour grace leur machine a remonter le temps qu'ils auront troquer contre une sniwa de qalb ellouz avec un habitant d'altair. c'est serieux, je sais que tu ne me crois pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Une charmante jeune femme qui presente de maniere eloquante le dernier projet de sa companie, le seul probleme est que ... . Dis, j'espère que ça t'empeche qd meme pas de dormir, cette histoire d'emily and co?:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 Dis, j'espère que ça t'empeche qd meme pas de dormir, cette histoire d'emily and co?:D Pour l'instant non! Mais... A chaque portillon de control dans un aeroport on peut attacher un dispositif destiner a capturer l'empreinte faciale d'un individu passant par le control. L'agent lui pose quelques questions bien choisies et le tour est joue. Dix passgers par vol suffira emplement a constituer une base de donnees aux bout de six mois. Ce jour la il sera difficil a tous de fermer l'oeuil . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Pour l'instant non! Mais... A chaque portillon de control dans un aeroport on peut attacher un dispositif destiner a capturer l'empreinte faciale d'un individu passant par le control. L'agent lui pose quelques questions bien choisies et le tour est joue. Dix passgers par vol suffira emplement a constituer une base de donnees aux bout de six mois. Ce jour la il sera difficil a tous de fermer l'oeuil . Tu cherches à nous effrayer :D.... c'est quoi cette maniére de terroriser les âmes sencibles ..... Mais je crois que trés vite tout ça va être opérationnel , mais j'espére juste que ce sera pas a des fin négatives Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 Tu cherches à nous effrayer :D.... c'est quoi cette maniére de terroriser les âmes sencibles ..... Mais je crois que trés vite tout ça va être opérationnel , mais j'espére juste que ce sera pas a des fin négatives Quant tu va dans un aeroport penses y, mais surtout attention au fou rire, l'agent pourrait penser que tu es en train dejouer le mecanisme de l'appareil en evitant de repondre aux questions :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Quant tu va dans un aeroport penses y, mais surtout attention au fou rire, l'agent pourrait penser que tu es en train dejouer le mecanisme de l'appareil en evitant de repondre aux questions :ranting: je vais plus jamais prendre l'avion de la même façon grace à toi Merci;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 je vais plus jamais prendre l'avion de la même façon grace à toi Merci;) Bienvenue au club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Bienvenue au club :mdr: Au club des paranos ... tu as pas remarqué tous tes sujet sont anxiogéne c'est pas un peu ton pays d'adoption qui déteint sur toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 Au club des paranos ... tu as pas remarqué tous tes sujet sont anxiogéne c'est pas un peu ton pays d'adoption qui déteint sur toi ? :D Peut etre bien. Je compte sur toi pour me trouver une ile ou je pourrais m'allonger sur un hamac a l'ombre d'un palmier a ne penser a rien, tout juste a faire l'effort petit, celui de siroter une bassine de jus d'orange :yes: envoie moi vite un billet d'avion :drinks_wine: . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Peut etre bien. Je compte sur toi pour me trouver une ile ou je pourrais m'allonger sur un hamac a l'ombre d'un palmier a ne penser a rien, tout juste a faire l'effort petit, celui de siroter une bassine de jus d'orange :yes: envoie moi vite un billet d'avion :drinks_wine: . allé tien grimpe :plane: je tenmenne:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Peut etre bien. Je compte sur toi pour me trouver une ile ou je pourrais m'allonger sur un hamac a l'ombre d'un palmier a ne penser a rien, tout juste a faire l'effort petit, celui de siroter une bassine de jus d'orange :yes: envoie moi vite un billet d'avion :drinks_wine: . et la téléportation tu oublies !? c plus rassurant ;) surtout qu'un bruit cour que les aéroports sont pas trés recommander ... une bassine de jus d'orange ça va t'es pas trop exigeant ..Mais j'ai trouvé une ile, mais vas falloir la partager .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 allé tien grimpe :plane: je tenmenne:04::D laisse nous Djalti c'est entre lui et moi .....:D tu es aimable mais c bon j'en fais mon affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 laisse nous Djalti c'est entre lui et moi .....:D tu es aimable mais c bon j'en fais mon affaire ;) ok ok :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 et la téléportation tu oublies !? c plus rassurant ;) surtout qu'un bruit cour que les aéroports sont pas trés recommander ... une bassine de jus d'orange ça va t'es pas trop exigeant ..Mais j'ai trouvé une ile, mais vas falloir la partager .......... Je voulais une ile inhabite, une ile qui soit perdue au milieu du pacifique pas une ile deja peuplee avec plein de fast food :eek: , combien d'habitants sur cette ile ? @Djalti merci pour l'offre mais entre un avion a helice et la teleportation mon choix est vite fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts