espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Leur haine de tout ce qui est musulman de près ou de loin est leur raison de vivre. Quand tu rentres sur ce forum, c'est toujours les memes qui tentent de justifier l'injustifiable. J'ai bien remarqué, d'ailleurs c la même tribu entre autre. :D le complexe .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je préfère qu'on m'insulte directement que toucher à mon emblème ;) ton embleme .....est un personnage historique ...de son vivant il a été raillé ..insulté traiter de tout les qualificatifs ...il parait meme qu'on lui versait des dechet sur la tete .... peut-on dire qu'il l'a cherché ...en jouant au revolutionnaire ! il a résisté a tout ...mais il est malheureux de voir qu'un dessin ...pas toujours intelligent .....provoque des morts ...de la part de ses "adeptes" fanatisés .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :D certains veulent nous faire passer la pilule "liberté d'expression" qui ne vise que les musulmans et leur prophète. :D yaw fakou seulement 1.3 % des dessins sur 500 numeros de charlie parle d'islam ..le decompte vient d'tre fait ... non le probleme est ailleurs ...c'est dans l'ideologie sectaire dans votre tete ! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ton embleme .....est un personnage historique ...de son vivant il a été raillé ..insulté traiter de tout les qualificatifs ...il parait meme qu'on lui versait des dechet sur la tete .... peut-on dire qu'il l'a cherché ...en jouant au revolutionnaire ! il a résisté a tout ...mais il est malheureux de voir qu'un dessin ...pas toujours intelligent .....provoque des morts ...de la part de ses "adeptes" fanatisés .. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp. je condamne toute sorte de violence, comme j'ai le droit de protester ce qui me plait pas, et j'ai le droit de traiter Dilem qui rejoint un torchon qui insulte la religion majeur du peuple algérien comme étant un chien traitre, complexé et serviteur de son maître sioniste. tu ne peux pas nier la provenance de ce torchon Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ton embleme .....est un personnage historique ...de son vivant il a été raillé ..insulté traiter de tout les qualificatifs ...il parait meme qu'on lui versait des dechet sur la tete .... peut-on dire qu'il l'a cherché ...en jouant au revolutionnaire ! il a résisté a tout ...mais il est malheureux de voir qu'un dessin ...pas toujours intelligent .....provoque des morts ...de la part de ses "adeptes" fanatisés .. Je mets au défi Dilem de soutenir des caricatures de Amirouche, Larbi Ben Mhidi, Bouhired, Guerroudj ou autres sodomisés. Il se ferait tirer par le premier laic ou athée nationaliste qui pourrait le faire en plein Alger. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 seulement 3 % des dessins sur 500 numeros de charlie parle d'islam ..le decompte vient d'tre fait ... non le probleme est ailleurs ...c'est dans l'ideologie sectaire dans votre tete ! 3%, c'est qd même drôle, j'ai souvent vu ces unes de journal, il y a tjr un rapport avec l'islam .. ah oui l'objectivité c pas ton fort. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je mets au défi Dilem de soutenir des caricatures de Amirouche, Larbi Ben Mhidi, Bouhired, Guerroudj ou autres sodomisés. Il se ferait tirer par le premier laic ou athée nationaliste qui pourrait le faire en plein Alger. Je mets au défit si ce journal insulte Maatoub par exemple, on verra ce qui se produira chez certains donneurs de leçon ici :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 C'est un travail de fourmi auquel se sont attelés Jean-François Mignot et Céline Goffette pour Le Monde. Les deux sociologues ont en effet décidé de passer au crible toutes les Unes de "Charlie Hebdo" depuis 10 ans. Objectif : voir si le magazine satirique avait bel et bien fait preuve d'une "obsession" envers l'islam, comme certains de ses détracteurs l'en ont accusé avant et après l'attaque du 7 janvier dernier. Ce sont ainsi pas moins de 523 couvertures de "Charlie Hebdo" qui ont été analysées entre janvier 2005 (n°655) et janvier 2015 (n°1177). Si les deux sociologues reconnaissent que les Unes ne résument pas à elles-seules le contenu du journal satirique, ils estiment cependant qu'en tant que vitrine d'un magazine peu lu sur la période étudiée, ce sont elles qui ont alimenté les accusations d'islamophobie ayant visé "Charlie Hebdo" ces dernières années. 21 Unes concernent la religion catholique Au final, d'après le décompte des deux universitaires, seules 38 Unes du magazine satirique sur plus de 500 ont pris pour cible la religion en général (7% du total). Parmi ces 38 couvertures, seules 7 se moquaient "principalement de l'islam" selon le quotidien. Entre 2005 et 2015, c'est ainsi la religion catholique qui a été la plus visée avec 21 Unes sur 38. "Les juifs, quant à eux, sont toujours raillés aux côtés des membres d'au moins une autre religion", précisent Jean-François Mignot et Céline Goffette, qui ont par ailleurs relevé trois couvertures raillant l'ensemble des religions. Au total sur les 10 dernières années, "seulement 1,3 % des unes se sont moquées principalement des musulmans", concluent-ils. "Le Monde" souligne ainsi que le thème de très loin le plus abordé en couverture de "Charlie Hebdo" a été la politique. A lui tout seul, ce dernier représente ainsi près des deux tiers (336) des Unes publiées sur la décennie passée. L'actualité économique et sociale est en deuxième position avec 85 couvertures au total suivie de celles consacrées à des personnalités médiatiques du sport et du spectacle (42 Unes). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je mets au défit si ce journal insulte Maatoub par exemple, on verra ce qui produira chez certains donneurs de leçon ici :D Ah oui soutenir une caricature de Maatoub sodomisé...On aura une exécution publique à la Da3esh par les makistes en plein Bgayeth. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ah oui soutenir une caricature de Maatoub sodomisé...On aura une exécution publique à la Da3esh par les makistes en plein Bgayeth. :mdr: d'autres langages vont être utilisés. liberté d'expression galek. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Leur haine de tout ce qui est musulman de près ou de loin est leur raison de vivre. Quand tu rentres sur ce forum, c'est toujours les memes qui tentent de justifier l'injustifiable. l'islam ...attire la haine ...car certains de ses adeptes ...la pratique jusqu'a son ultime logique ...la mort .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ah oui soutenir une caricature de Maatoub sodomisé...On aura une exécution publique à la Da3esh par les makistes en plein Bgayeth. jusqu'a preuve du contraire ...les gens du mak n'on tué personne .....meme pour plus grave qu'une carricature de maatoub ..tiens je vais chercher s'il y en a ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 l'islam ...attire la haine ...car certains de ses adeptes ...la pratique jusqu'a son ultime logique ...la mort .... L'antisémitisme existe à cause de la richesse des juifs?! Le racisme existe à cause de la violence des noirs?! L'homopĥobie existe à cause de la violence homosexuelle?! Vous vous cachez derrière cette ultime logique de la mort pour vomir votre haine. C,est très typique... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Il y en a qui sont autochtone oui, je sais bien qu'il y a eu des tribus berbères juives mais la majorité des juifs d'Algérie récente c'était des séfarades qui ont venu d'Espagne et d'andalousie (t'as un bon exemple celui d'Enrico macias qui le dit d'ailleurs dans une de ces chansons ..), sans parler de ceux qui sont venu avec les ottomans quand ils les ont sauvés de l'europe (t'as la famille bouchenak par exemple) .. Lisez l'histoire, vous trouvez tout. Je suis simplement en partie juif algérien, je pense que c'est un sujet que je maîtrise assez... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 jusqu'a preuve du contraire ...les gens du mak n'on tué personne .....meme pour plus grave qu'une carricature de maatoub ..tiens je vais chercher s'il y en a ! Le FFS n'a pas tenu les armes en 63 ? :33: tu peux les considérer terroristes ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je suis simplement en partie juif algérien, je pense que c'est un sujet que je maîtrise assez... Dans ma région origine (tlemcen) on en a pleins pleins de familles juives. bcp de converties d'ailleurs. donc aussi c'est un sujet que je maîtrise bien. Ps: mon meilleur ami est un juif par sa grd mére qui est originaire de Pologne qui a échappé pendant la 2eme guerre mondiale vers l'Algérie, mais bon lui est musulman. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 jusqu'a preuve du contraire ...les gens du mak n'on tué personne .....meme pour plus grave qu'une carricature de maatoub ..tiens je vais chercher s'il y en a ! Dilem dessinerait demain une caricature de Matoub sodomisé. Il se pointe à Bejaia et il y a une foule qui l,entoure. Il se ferait pas lynché?!?!?! Wallah, ils le sodomiseraient sur place...makistes, pas makistes. Faut pas nous prendre pour des cons. Sa nationalité serait déchue s'il avait caricturé Bouhired sodomisée et toi meme tu l'aurais insulté. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 je n'ai pas aimer certaines caricatures du prophète...car mauvaises et sans intelligence .... les dessinateurs de Charlie n'ont pas toujours été bien inspirés ... mais de la a ce qu'il soit abbatus juste pour avoir dessiner ....ca ma conscience le rejettras toujours ! ps...je demande a espoir d'effacer ...celles qu'il a collé ..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 l'islam ...attire la haine ...car certains de ses adeptes ...la pratique jusqu'a son ultime logique ...la mort .... il ne fait que pas l'attirer ... à mon sens .... l'islam est devenu le visage de la haine, ... même pour les musulmans eux même, ...pourquoi n'assument ils donc pas cette amalgame? ... puisque ils laissent faire... sans jamais , .. vraiment dénoncer, ... dénoncer cette barbarie, ... sans un "mais" .. qui suive, ... préférer culpabiliser, ... victimiser, .. les islamistes, ... ces musulmans qui choisissent .. l'exil, le confort de l'occident... cet occident impie, .. islamophobe, ... y payer leurs impôts ... y accepter l'aide sociale ... pour abandonner des pays, aux mains de ces fous d'allah, ... et sympathiser avec leurs interprétations moyenâgeuses des écrits....même pas écrire un mot sur eux ... contre eux, .... ils leurs donne le droit de parler ... à ces sanguinaires, ... et puis des fois, ... pire ... ils les écoutent .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Le FFS n'a pas tenu les armes en 63 ? :33: tu peux les considérer terroristes ? je ne te suivrais pas sur ce terrain ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 je n'ai pas aimer certaines caricatures du prophète...car mauvaises et sans intelligence .... les dessinateurs de Charlie n'ont pas toujours été bien inspirés ... mais de la a ce qu'il soit abbatus juste pour avoir dessiner ....ca ma conscience le rejettras toujours ! ps...je demande a espoir d'effacer ...celles qu'il a collé ..... Il n'est pas question de ca. Dilem rejoint un journal qui a mis à la porte Siné pour antisémitisme. Dilem rejoint un journal dont son boss dit et je le cite : "Dessiner un juif avec un nez prononcé et du cash est de l'antisémitisme" Dilem rejoint un journal qui a soutenu des caricatures montrant le prophète sodomisé au nom de la liberté d'expression. Dilem est un lache, un con quoique tu en dises et malgrès son talent. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 je n'ai pas aimer certaines caricatures du prophète...car mauvaises et sans intelligence .... les dessinateurs de Charlie n'ont pas toujours été bien inspirés ... mais de la a ce qu'il soit abbatus juste pour avoir dessiner ....ca ma conscience le rejettras toujours ! Tu ne lis pas ce qu'on te dis franchement. Personne ici n'a toléré le meurtre. c'est dégueulasse, c'est con. Je suis le premier à le dire .. la violence n'est pas la solution. les groupes terroristes, sont terroristes à mes yeux moi aussi. Mais aller jusqu'à soutenir leurs caricatures ou même soutenir du faite qu'un con suit leur pas. là c'est différent. Faudra apprendre à faire la part des choses. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Dilem dessinerait demain une caricature de Matoub sodomisé. Il se pointe à Bejaia et il y a une foule qui l,entoure. Il se ferait pas lynché?!?!?! Wallah, ils le sodomiseraient sur place...makistes, pas makistes. Faut pas nous prendre pour des cons. Sa nationalité serait déchue s'il avait caricturé Bouhired sodomisée et toi meme tu l'aurais insulté. c'est pas le sujet et dilem ne le fera pas ...il a fait des dizaines de caricature s sur matoub ...et il l'aimait beaucoup et ses dessins souvent denoncait ses assasins ...et cherchait a susciter la recherche de la verité sur son assassinat ! arrter vos analogies foireuses ! et j'arrete la sur matoub ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ce genre de discussion ... un peu ... comme demander .. à une poule d'arrêter de pondre des œuf .... Impossible , ... car contre nature .. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 c'est pas le sujet et dilem ne le fera pas ...il a fait des dizaines de caricature s sur matoub ...et il l'aimait beaucoup et ses dessins souvent denoncait ses assasins ...et cherchait a susciter la recherche de la verité sur son assassinat ! arrter vos analogies foireuses ! et j'arrete la sur matoub ! Je sais qu'il ne le ferait pas. Je t'ai amené sur ce terrain pour t'expliquer les sensibilités de tous et de chacun. Quiconque ferait une telle caricature de sodomie touchant une personnalité historique admirée par les kabyles se ferait lynché en public. Toi tu parle de mauvais gout pour te défiler, moi je te parle de faits qui arriveraient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts