liberty20015 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Très chères soeurs du forum, Je sollicite votre aide la Rabbi bra inchAllah J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage. A commencer par ma soeur : 26 ans, brunette, grande, mince, mignonnette, diplômée et en CDD sur Paris actuellement elhamdoulillah. Elle fait la prière, le ramadan, ... Elle ne porte pas le hijab. Si vous avez un frère (ou un cousin) qui galère (timidité, emploi du temps chargé, etc) alors faisons le SABAB pour eux inchAllah. je cherche quelqu'un : 1- vivant en région parisienne. 2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge 3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur) L'homme qui a de la bonté dans son coeur il a tout le reste rahma hanana houb, etc c'est une pierre précieuse. ps : j'ai aussi dans ma famille des trentenaires hommes célibataires mais c'est une autre histoire : ) Ya ALLAH éloigne de nous le mal de tes créatures amin Rabi al 'alamine Voilà je place ma niya fi Rabi et je dis bismillah Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 stop je suis le premier arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 stop je suis le premier arrivé à toi l'honneur :D fonce segalas :04: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 La région parisienne m3amra ghir be les sans papiers, comment ça se fait qu'elle est resté celib ? :mdr: Ps: j'ai un oncle 38 ans divorcera bientôt, il vit aussi sur Paris.. il est plutôt correct et bosseur .. après je sais pas s'il a déjà un autre plan :33: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 stop je suis le premier arrivé Euh ... toi tu vis en Europe ... ouw djay tzahém fina ?? :ermm: ... khélli khawték li fél bled ... yétzawdjou bél migriyat ... nta chouflék kach Tawéss de la grande ou la p'tite kabylie ... qui sait fabriquer du zit zitoun !! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ......J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage. Je pense que le Kenyan de sekini les prendra toutes. Il en a déjà 130... ton paquet ne fera pas le poids. C'est sûr qu'il ne refusera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Je pense que le Kenyan de sekini les prendra toutes. Il en a déjà 130... ton paquet ne fera pas le poids. C'est sûr qu'il ne refusera pas :mdr: :mdr: je pourrai l'aider au cas ou Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 La région parisienne m3amra ghir be les sans papiers, comment ça se fait qu'elle est resté celib ? :mdr: Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes :D 'ajbék waldi ? chbeb hein ? Ps: j'ai un oncle 38 ans divorcera bientôt, il vit aussi sur Paris.. il est plutôt correct et bosseur .. après je sais pas s'il a déjà un autre plan :33: En instance de divorce.. Y a pas moyen de réconcilier tata et tonton ? Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah Segalas, Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ... Khair inchAllah Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 En instance de divorce.. Y a pas moyen de réconcilier tata et tonton ? Khair inchAllah Je savais pas qu'il y avait tant de crise :mdr: Euh réconciliation ? je le déconseille vivement .. sa femme le trompe (réellement), le rabaisse et le dépouille de son argent .. d'ailleurs j'ai jamais compris comment il a pu rester si longtemps avec elle. :33: je ne sais pas ce qu'il trouve en elle :bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 La seule forumiste qui apporte du tangible sur ce forum, bravo. Les autres, tesstit bark. J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage. MP moi yerham waldik, teddi d3awis l'khir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 stop je suis le premier arrivé Elle a un paquet, wesh 3ambalek. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ma mère depuis quelques temps commence à m'embêter avec l'idée du mariage :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :D Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes :D 'ajbék waldi ? chbeb hein ? En instance de divorce.. Y a pas moyen de réconcilier tata et tonton ? Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah Segalas, Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ... Khair inchAllah C'est flippant :eek::crazy: :D Venez dans le nord :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ma mère depuis quelques temps commence à m'embêter avec l'idée du mariage :fear(1): khlassou drahmek ! aya bara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 khlassou drahmek ! aya bara :mdr: :mdr: le renouvellement de résidence à la maison sera pénible. j’espère qu'ils pourront patienter 1 ou 2 ans en attendant que j'aurai mon chez moi Ps: je songe réellement franchir le pas il reste l'essentiel. trouver moulate eddar Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :mdr: le renouvellement de résidence à la maison sera pénible. j’espère qu'ils pourront patienter 1 ou 2 ans en attendant que j'aurai mon chez moi Ps: je songe réellement franchir le pas il reste l'essentiel. trouver moulate eddar En 1 ou 2 ans ça peut se faire ma foi ! Activi chwiya :D rabbi ikoun m3ak . Nchallah tssibha we tdji kima bgha'ha el qalb Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 En 1 ou 2 ans ça peut se faire ma foi ! Activi chwiya :D rabbi ikoun m3ak . Nchallah tssibha we tdji kima bgha'ha el qalb tkoun tkhaf rabi c'est déjà bcp Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 tkoun tkhaf rabi c'est déjà bcp bonjour t'est ou Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 bonjour t'est ou Loin en tout cas :mdr: citoyen algérien et bientôt canadien. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Loin en tout cas :mdr: citoyen algérien et bientôt canadien. j'ai une candidate algérienne intellectuelle, appartementée véhiculée, bon poste de travail célibataire , je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 En 1 ou 2 ans ça peut se faire ma foi ! Activi chwiya :D rabbi ikoun m3ak . Nchallah tssibha we tdji kima bgha'ha el qalb bonjour t'es pas boby, les deux phots ne font étrangement qu'une Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 bonjour t'es pas boby, les deux phots ne font étrangement qu'une Pardon ? :confused: Je suis loin de ressembler à Boby , soit t'es myope et la il faut consulter soit c'est un pb plus grave et la il faut consulter aussi :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Pardon ? :confused: Je suis loin de ressembler à Boby , soit t'es myope et la il faut consulter soit c'est un pb plus grave et la il faut consulter aussi :D :bash: je ne suis ni myope ni problème plus grave ni sidi zekri, je vois tres bien en tout si t'as besoin d'un docteur je suis la consultations gratuites, guérison de suspicion et mal interprétation garantie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :bash: je ne suis ni myope ni problème plus grave ni sidi zekri, je vois tres bien en tout si t'as besoin d'un docteur je suis la consultations gratuites, guérison de suspicion et mal interprétation garantie :mdr: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :D:D:D:D la tu ne ressemble pas a boby :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts