Jump to content

cherche mari pouur ma soeur

Recommended Posts

Très chères soeurs du forum,

Je sollicite votre aide la Rabbi bra inchAllah

J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.

A commencer par ma soeur : 26 ans, brunette, grande, mince, mignonnette, diplômée et en CDD sur Paris actuellement elhamdoulillah. Elle fait la prière, le ramadan, ... Elle ne porte pas le hijab.

Si vous avez un frère (ou un cousin) qui galère (timidité, emploi du temps chargé, etc) alors faisons le SABAB pour eux inchAllah.

je cherche quelqu'un :

1- vivant en région parisienne.

2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge

3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur)

L'homme qui a de la bonté dans son coeur il a tout le reste rahma hanana houb, etc c'est une pierre précieuse.

ps : j'ai aussi dans ma famille des trentenaires hommes célibataires mais c'est une autre histoire : )

Ya ALLAH éloigne de nous le mal de tes créatures amin Rabi al 'alamine

Voilà je place ma niya fi Rabi et je dis bismillah

images?q=tbn:ANd9GcQ4n2kdHv6J6zubdIEWKq1Jd4H8s0Eju7vCHcvXkQuV6nuhrSz6

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

stop je suis le premier arrivé

Euh ... toi tu vis en Europe ... ouw djay tzahém fina ?? :ermm: ... khélli khawték li fél bled ... yétzawdjou bél migriyat ... nta chouflék kach Tawéss de la grande ou la p'tite kabylie ... qui sait fabriquer du zit zitoun !! :D

La région parisienne m3amra ghir be les sans papiers, comment ça se fait qu'elle est resté celib ? :mdr:

Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes :D

'ajbék waldi ? chbeb hein ?

Ps: j'ai un oncle 38 ans divorcera bientôt, il vit aussi sur Paris.. il est plutôt correct et bosseur .. après je sais pas s'il a déjà un autre plan :33:

En instance de divorce.. Y a pas moyen de réconcilier tata et tonton ?

Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah

Segalas,

Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ...

Khair inchAllah

Khair inchAllah

Je savais pas qu'il y avait tant de crise :mdr:

Euh réconciliation ? je le déconseille vivement .. sa femme le trompe (réellement), le rabaisse et le dépouille de son argent .. d'ailleurs j'ai jamais compris comment il a pu rester si longtemps avec elle. :33: je ne sais pas ce qu'il trouve en elle :bash:

:D

Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes :D

'ajbék waldi ? chbeb hein ?

Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah

Segalas,

Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ...

Khair inchAllah

C'est flippant :eek::crazy: :D

Venez dans le nord :D

:mdr: le renouvellement de résidence à la maison sera pénible. j’espère qu'ils pourront patienter 1 ou 2 ans en attendant que j'aurai mon chez moi

Ps: je songe réellement franchir le pas :) il reste l'essentiel. trouver moulate eddar

En 1 ou 2 ans ça peut se faire ma foi !

Activi chwiya :D rabbi ikoun m3ak . Nchallah tssibha we tdji kima bgha'ha el qalb

Pardon ? :confused:

Je suis loin de ressembler à Boby , soit t'es myope et la il faut consulter soit c'est un pb plus grave et la il faut consulter aussi :D

:bash: je ne suis ni myope ni problème plus grave ni sidi zekri, je vois tres bien

en tout si t'as besoin d'un docteur je suis la consultations gratuites, guérison de suspicion et mal interprétation garantie :mdr: