Jump to content

cherche mari pouur ma soeur

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zoubir : ya hlili ..... Wech kech ghzala Liya ?

Ladoz : :crazy: :crazy: :crazy:

Admino : elle veut un religieux donc elle veut un con

Carica : ma3andkomch version frigo ?

Sagalas :sérieux c sérieux ou non , parceque je suis tjrs sérieux

Momo : Je prends toute les blondes :D :D

Djam : oups! j'ai pas de chance ... louken djiti avant mais pas maintenant :D

Zoubir : ya hlili ..... Wech kech ghzala Liya ?

Ladoz : :crazy: :crazy: :crazy:

Admino : elle veut un religieux donc elle veut un con

Carica : ma3andkomch version frigo ?

Sagalas :sérieux c sérieux ou non , parceque je suis tjrs sérieux

Momo : Je prends toute les blondes :D :D

Djam : oups! j'ai pas de chance ... louken djiti avant mais pas maintenant :D

:eek::eek::o:thumbup:

j'ai une candidate algérienne intellectuelle, appartementée véhiculée, bon poste de travail célibataire , je suis serieux

ça me fait bien rire le terme "candidate" :mdr:

Euuh intéressant (même si je m’intéresse plutôt à la personne non à ce qu'elle possède...)

L'age le plus important tu ne l'as pas décris, moi j'ai 27 ans, mon profil est de base :D informaticien universitaire, je travaille dans un organisme étatique (titulaire), j'ouvre bientôt également une épicerie, j'ai vendu mon véhicule par contre. :( je me suis investi pour acheter un petit appart aussi.

à vrai dire, l'idée du mariage n'était pas d'actualité dans mon esprit, mais mes parents me font le pression ces derniers temps. :33: mon père avec ces leçons de morale, il pense que rani mkhalateha nssa :crazy:

Euuh intéressant (même si je m’intéresse plutôt à la personne non à ce qu'elle possède...)

L'age le plus important tu ne l'as pas décris, moi j'ai 27 ans, mon profil est de base :D informaticien universitaire, je travaille dans un organisme étatique (titulaire), j'ouvre bientôt également une épicerie, j'ai vendu mon véhicule par contre. :( je me suis investi pour acheter un petit appart aussi.

à vrai dire, l'idée du mariage n'était pas d'actualité dans mon esprit, mais mes parents me font le pression ces derniers temps. :33: mon père avec ces leçons de morale, il pense que rani mkhalateha nssa :crazy:

tu devrais plutôt ouvrir un magasin en matériel informatique, c'est un marché qui marche bien en Algérie. en plus, c'est dans ton domaine. :)

allah ibarek mais difference d'age de 2 ans elle a 29 ans

Guest Miss angel
Très chères soeurs du forum,

Je sollicite votre aide la Rabbi bra inchAllah

J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.

A commencer par ma soeur : 26 ans, brunette, grande, mince, mignonnette, diplômée et en CDD sur Paris actuellement elhamdoulillah. Elle fait la prière, le ramadan, ... Elle ne porte pas le hijab.

Si vous avez un frère (ou un cousin) qui galère (timidité, emploi du temps chargé, etc) alors faisons le SABAB pour eux inchAllah.

je cherche quelqu'un :

1- vivant en région parisienne.

2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge

3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur)

L'homme qui a de la bonté dans son coeur il a tout le reste rahma hanana houb, etc c'est une pierre précieuse.

ps : j'ai aussi dans ma famille des trentenaires hommes célibataires mais c'est une autre histoire : )

Ya ALLAH éloigne de nous le mal de tes créatures amin Rabi al 'alamine

Voilà je place ma niya fi Rabi et je dis bismillah

tu es maghieuse ? :D

j'ai une candidate algérienne intellectuelle, appartementée véhiculée, bon poste de travail célibataire , je suis serieux

---------------------------------------

ou dois je adresser mon cv ?

ahna quelqu'un de tres tres tres bien -demandes ici tu verras ils te diront que du bien de moi ...hein les gars faut pas casser mon avenir haram ahlikoum-dites que la verité.

j'ai quelques exigences mais c'est rien ditout.

ps, wech l marka tah tomobile ? hilux balek -double cabines ou pas ?

ps 2/ Appartementée toute seule ouwella maha ouade?

ps3/ wechnou ahda intellectuelle ? ca veut dire qu'elle parle bcp c'est ça ?

J'aurais tout lu ... ça quémande, ça quémande... les idées, l'argent et maintenant des humains sous forme de maris et pas uniquement ça, mais avec des critères bien arrêtés :mdr: Il faut qu'il soit hanoun et haboub...tu peux recourir à des moules, c'est plus fiable :mdr:

Guest Luciana
Très chères soeurs du forum,

Je sollicite votre aide la Rabbi bra inchAllah

J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.

A commencer par ma soeur : 26 ans, brunette, grande, mince, mignonnette, diplômée et en CDD sur Paris actuellement elhamdoulillah. Elle fait la prière, le ramadan, ... Elle ne porte pas le hijab.

Si vous avez un frère (ou un cousin) qui galère (timidité, emploi du temps chargé, etc) alors faisons le SABAB pour eux inchAllah.

je cherche quelqu'un :

1- vivant en région parisienne.

2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge

3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur)

L'homme qui a de la bonté dans son coeur il a tout le reste rahma hanana houb, etc c'est une pierre précieuse.

ps : j'ai aussi dans ma famille des trentenaires hommes célibataires mais c'est une autre histoire : )

Ya ALLAH éloigne de nous le mal de tes créatures amin Rabi al 'alamine

Voilà je place ma niya fi Rabi et je dis bismillah

images?q=tbn:ANd9GcQ4n2kdHv6J6zubdIEWKq1Jd4H8s0Eju7vCHcvXkQuV6nuhrSz6

Kifech zaama ?

Et sinon, pourquoi tu ne présentes pas tes hommes trentenaires à ta soeur ? :D

Nchallah tssibilha radjel, aaaaaaaaaaaaamine.

tu es maghieuse ? :D

Il y a quelques années j'ai marié une amie en discutant avec une dame via internet. Elle connaissait l'homme et moi la femme. J'ai représenté la famille de la mariée lors du mariage. Ils ont eu un beau bébé machAllah. Mektoub Allah c'est comme ça.

Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas de le même région en Algérie et donc lors des vacances chacun veut aller dans sa région :D ça peut être un critère de sélection pour certaines personnes. Il faut réfléchir à tout.

J'ai l'impression que ça marche mieux lorsque ce sont les femmes qui arrangent cela. Qu'en penses tu ?

Comment ça se passe en Algérie lorsque les gens sont en âge de se marier ?

Kifech zaama ?

Et sinon, pourquoi tu ne présentes pas tes hommes trentenaires à ta soeur ? :D

Nchallah tssibilha radjel, aaaaaaaaaaaaamine.

Relis bien mon post, il est précisé que les hommes sont de ma famille. ce sont les frères de ma soeur :D

Je m'occupe d'eux après inchAllah

Barak Allah ou fik khti amin, toi de même amin

J'aurais tout lu ... ça quémande, ça quémande... les idées, l'argent et maintenant des humains sous forme de maris

Pourquoi pas ?

Si on était intelligent on serait soudé, lorsqu'il y en a un qui est touché, nous sommes tous touchés, mais comme on est très bête c'est chacun pour sa tête. Il n y a pas de réussite ainsi.