Guest George Bish Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Après tu sors le kraken pour lui faire ca fete :D .... depuis le temps ou tu cherches a te marie il aura surement un tremblement de terre quelque part le moment venu .... a cause de tes secousses :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 -------------------------------------------- t'aurais du nous dire ca depuis le debut !!!! aujourd'hui je renais j'ai de l'espoir dans la vie -je commence meme a me dire qu'il y a des filles bien ...moi qui pensait que c'etait toutes des ingrates qui se font entretenir et qui te rendent la vie impossible . bah voila y en a elles sont pas comme ça -ou alors elle ment . c'est sur elle ment ! Nta tabou djnanek 3amou , elcocota wmat'tibch ! :mdr: Pour ce que j'ai dit ce n'est rien que la vérité mais je n'ai rien a prouver ainsi j'aurais même envie que tu te dise elle ment ça me fera des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Après tu sors le kraken pour lui faire ca fete :D .... depuis le temps ou tu cherches a te marie il aura surement un tremblement de terre quelque part le moment venu .... a cause de tes secousses ------------------------------------------------ mais dis pas des trucs comme ça -tu veux la faire fuir wakela . pour une fois que je trouve une dans mes cordes financierement -tu veux qu'elle en choisisse un autre .Je suis aussi doux que soupline . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 comment ca et la photo c'est dans 80 ans :mdr: Elbareh elbreh kan fi 3omri 20 :D. Sauf que pour moi elyoum tani 3andi 20 ;) jusqu'au mois de décembre Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :eek: si tu lui dis rien de gentil il va pas nous inviter... ----------------------------- mais si soizik je t'invite mais oublies pas de ramener li cadeau -et tiens prends aussi une bouteille de coca et un panier de gateaux -ca diminuera les frais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ----------------------------- mais si soizik je t'invite mais oublies pas de ramener li cadeau -et tiens prends aussi une bouteille de coca et un panier de gateaux -ca diminuera les frais . je viendrai chargée de gâteaux et de coca, tu peux compter sur moi... Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Je compte faire ainsi ! Pas de grande fête , pas de tesdira , pas de 10 robes , la dot chez moi n'est pas un souci le 1euro symbolique me va ( chez moi la dot a tjr été symbolique depuis la nuit des temps ) . Je suis pour tout construire a deux , j'apporterais ma contribution pour démarrer ma vie avec celui qui sera mon époux , .... On ma toujours appris a travailler dure pour obtenir quelque chose car elle a plus de valeur on y fait attention ... Je ne veux surtout pas mettre les pieds sous la table et me laisser servir car malheureusement lorsque c comme ça on a tendance a être ingrat car tout ce qui nous entoure on a rien fait pour l'avoir . MachAllah ! Tu es intelligente. Je te souhaite tout le bonheur du monde khti inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 ------------------------------------------- pour la salle -je decore le garage ...quelques nappes un coup de balai et puis voila . quand même pas :D Bon allez des que je reçois photo on passe aux choses sérieuses inchAllah :33: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Prix de zouj dourou a celui qui reconnaitra le troll qui a crèé ce topic..... T'en as pas marre de faire le con ......:D? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je compte faire ainsi ! Pas de grande fête , pas de tesdira , pas de 10 robes , la dot chez moi n'est pas un souci le 1euro symbolique me va ( chez moi la dot a tjr été symbolique depuis la nuit des temps ) . Je suis pour tout construire a deux , j'apporterais ma contribution pour démarrer ma vie avec celui qui sera mon époux , .... On ma toujours appris a travailler dure pour obtenir quelque chose car elle a plus de valeur on y fait attention ... Je ne veux surtout pas mettre les pieds sous la table et me laisser servir car malheureusement lorsque c comme ça on a tendance a être ingrat car tout ce qui nous entoure on a rien fait pour l'avoir . C'est déjà les soldes !? :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Prix de zouj dourou a celui qui reconnaitra le troll qui a crèé ce topic..... T'en as pas marre de faire le con ......:D? pourquoi tu insultes tout le monde soit tu reponds soit tu lis les yeux fermés et tu laisses les autres s'exprimer:bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 A propos je ne sais pas si quelqu'un connait ça ou bien c'est une légende/mythe/khorafa ? Je crois que c'est ma grand-mère qu'il m'a dit ça, concernant la dote du mariage, il existe deux clans, El mehamdia et El m3ameria. Les mehamdias lors de la demande en mariage, ils donnent très cher la dote. Les m3ameria par contre eux donnent ce qu'ils peuvent. Et c'est hérité du Père et Non la mère. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 :mdr: Elbareh elbreh kan fi 3omri 20 :D. Sauf que pour moi elyoum tani 3andi 20 ;) jusqu'au mois de décembre Tu fais bien plus en tout cas, à l'égard de tes interventions machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Prix de zouj dourou a celui qui reconnaitra le troll qui a crèé ce topic..... T'en as pas marre de faire le con ......:D? Ça serait pas Admin? :D c'est bien son style d'écriture :33: même moi j'ai tout desuite pensé à un troll :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Tu fais bien plus en tout cas, à l'égard de tes interventions machallah Écoutes il y en a encore ici qui me prenne pour une mytho :mdr: il y en a même un pendant très longtemps il croyait que j'avais la trentaine et que j'étais divorcé :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Écoutes il y en a encore ici qui me prenne pour une mytho :mdr: il y en a même un pendant très longtemps il croyait que j'avais la trentaine et que j'étais divorcé :mdr::D J'ai remarqué ça dans ce forum, trop de paranoïas :mdr: j'ai dû être questionné au moins 3 fois pour me dire quel était mon ancien pseudo ou ché pas quoi, alors que j'ai jamais fréquenté ce forum :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 J'ai remarqué ça dans ce forum, trop de paranoïas :mdr: j'ai dû être questionné au moins 3 fois pour me dire quel était mon ancien pseudo ou ché pas quoi, alors que j'ai jamais fréquenté ce forum :33: Ils sont spéciaux :D Qd j'ai débarqué sur ce forum j'avais a peine 15 ans ils ont fini par me croire parce que ils ont vu l'évolution lol Mais certains n'y croit toujours pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ils sont spéciaux :D Qd j'ai débarqué sur ce forum j'avais a peine 15 ans ils ont fini par me croire parce que ils ont vu l'évolution lol Mais certains n'y croit toujours pas ! :D Même moi j'étais stupéfié, d'autant plus j'ai remarqué que t'es arabophone également non ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Même moi j'étais stupéfié, d'autant plus j'ai remarqué que t'es arabophone également non ? Je suis arabophone , et berbérophones ( kabylophone ) :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Hé les filles, c'est ça l'amour? Ah oui ça vient après... Bon elle fait la prière, lui aussi... Appartementée (je connaissais pas le terme)... Elle, demandeuse? Ah bon je croyais que c'était sa soeur... Lui, timide et surbooké, mais la mère-maquerelle veille... Ah les petits veinards, une histoire d'amour naissante... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Hé les filles, c'est ça l'amour? Ah oui ça vient après... Bon elle fait la prière, lui aussi... Appartementée (je connaissais pas le terme)... Elle, demandeuse? Ah bon je croyais que c'était sa soeur... Lui, timide et surbooké, mais la mère-maquerelle veille... Ah les petits veinards, une histoire d'amour naissante... :mdr::mdr: thsselvedh a3ni a3mar Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je suis arabophone , et berbérophones ( kabylophone ) :D waw tu dois avoir 21 ans et un bon parapluie contre les coup de solei l bravo tu t'exprimes bien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 waw tu dois avoir 21 ans et un bon parapluie contre les coup de solei l bravo tu t'exprimes bien:thumbup: Et pourquoi les coups de soleil de toute façon je préfère les journées bien grises et pluvieuses :o c'est plus rassurant Merci bien c'est flatteur Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Et pourquoi les coups de soleil de toute façon je préfère les journées bien grises et pluvieuses :o c'est plus rassurant Merci bien c'est flatteur ah c'est pour eviter d'etre mouillé lol Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je suis arabophone , et berbérophones ( kabylophone ) :D Ravi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts