Jump to content

cherche mari pouur ma soeur

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué ça dans ce forum, trop de paranoïas :mdr: j'ai dû être questionné au moins 3 fois pour me dire quel était mon ancien pseudo ou ché pas quoi, alors que j'ai jamais fréquenté ce forum :33:

:D

parano = wasswass

Moi j'ai juste conseillé la réconciliation à une femme avec son mari (mieux que la division), on m'a répondu que j'étais un homme ou je ne sais quoi... LOL

stop je suis le premier arrivé

bigmdr

C'est entre femmes ici alors pourquoi il y a des hommes, mata3chmouche :mad:

(moi ça compte pas, je suis la pour les remettre en place)

Euh sinon si c'est vraiment sérieux, on peut faire une réservation à long terme :D

Sta dire que ci pas pour tistuite tistuite hein, le temps de finir les études et d'avoir un boulot :mdr: :mdr:

Sérieusement :confused: vous êtes pas sérieux???

Parce que perso à 21 ans ji comprends pas encore que quelqu'un chercher à ma place.

2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge

3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur)

Comment vous pouvez mesurer de ces critères ?

y'aurait-t-il lieu un entretien ? mené par qui ? vous ou bien votre soeur ?

moi, j'en connais un qui est encore célibataire, très très bonne situation, pas de charge familiale, juste une sœur et un frère, mais ils font leurs vie, véhiculé, possède le dernier modèle de fauteuil roulant et cerise sur le gâteau, une belle résidence secondaire au val de grâce en France. :D

moi, j'en connais un qui est encore célibataire, très très bonne situation, pas de charge familiale, juste une sœur et un frère, mais ils font leurs vie, véhiculé, possède le dernier modèle de fauteuil roulant et cerise sur le gâteau, une belle résidence secondaire au val de grâce en France. :D

:mdr::mdr::mdr::thumbup:

:wheelchair:

:D

Les prisons fi rasséke aneti :mdr:

Ne prenez pas ma remarque comme une critique ou tentative de vous rabaisser, une question m'est venue a l'esprit quand J'ai lu votre poste que je trouve tout a fait ligitime. Seulement ,il manque d'altruisme dans le sens que vous ne pensez pas a ses sentiments a elle en particulier.. ses reves par exemple?Comment voit -elle sa destinee et avec qui et a quel prix affectif? A t-elle droit a experimenter le noble sentiment d'amour par ses propres moyens Il me semble plutot que vous l'avez denude de tous sentiment pour simplement "l'objectifier" et faire d'elle par necessite voir tradition: Une sorte d'accessoire qui doit trouver une place dans un salon quelle que soit la couleur En d'autre terme vous essaiez de forcer son destin en procurant des conditions de rencontres arrangees qui auraient ete differentes et peut etre durables si elle les avait entreprise d'elle meme .(sans offense)

Ethery

Ne prenez pas ma remarque comme une critique ou tentative de vous rabaisser, une question m'est venue a l'esprit quand J'ai lu votre poste que je trouve tout a fait ligitime. Seulement ,il manque d'altruisme dans le sens que vous ne pensez pas a ses sentiments a elle en particulier.. ses reves par exemple?Comment voit -elle sa destinee et avec qui et a quel prix affectif? A t-elle droit a experimenter le noble sentiment d'amour par ses propres moyens Il me semble plutot que vous l'avez denude de tous sentiment pour simplement "l'objectifier" et faire d'elle par necessite voir tradition: Une sorte d'accessoire qui doit trouver une place dans un salon quelle que soit la couleur En d'autre terme vous essaiez de forcer son destin en procurant des conditions de rencontres arrangees qui auraient ete differentes et peut etre durables si elle les avait entreprise d'elle meme .(sans offense)

Ethery

:thumbup:ob_954995abf1301946a6240044bff54eb0_bravo-animation1.gif&sa=X&ei=vDvvVJmqKOGa7gbzzIGgDw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHvm5FBk354ZUY8KZpZqJCsn1HDVw

En d'autre terme vous essaiez de forcer son destin en procurant des conditions de rencontres arrangees qui auraient ete differentes et peut etre durables si elle les avait entreprise d'elle meme .(sans offense)

Et qu'est ce qui change au juste ? Tu crois qu'approcher une personne ou se faire approcher par une personne via internet ça rend la rencontre ensuite durable ?

c'est pas le critère principal (si la rencontre effectuée par elle même via internet) , crois moi ; ce qui compte vraiment c'est le "physique" et les "qualités". Et le physique encore plus pour les hommes que les femmes.

Si la personne te plait pas le jour J elle est recalée et à la suivante !

Tu trouves cela plus romantique, toi ? :mdr:

Bon après sur le lieu de travail, c'est différent je te l'accorde. Mais bon pour elle de ce côté là ce n'est pas possible