Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Padawan, kesh khbar?! Smahli Mackiavelik J'avais oublié mais honnêtement si j'en trouve comment je vais faire! Rouhi dans le forum flani et participes et envoies ta photo par Mp à Mackiavelik? :D Sinon kayna da3wat el kheir ta3i! teddi? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 alors au final, ... la femme est toujours sur le marché ou quoi? .. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 alors au final, ... la femme est toujours sur le marché ou quoi? .. :D :mdr::mdr::mdr: c'est une vente au poids ou à la pièce??:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Tu n'a toujours pas trouvé ???? Tu devrais pensais à soldé à 50% :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 cherche mari pour ma soeur Elle n'est pas capable de se trouver un mari toute seule ta soeur Liberty ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Elle n'est pas capable de se trouver un mari toute seule ta soeur Liberty ? la bonne question, ... c'est pourquoi .. vouloir tant marier une fille? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la bonne question, ... c'est pourquoi .. vouloir tant marier une fille? .. repense :elle deviens un fardeau dont il faut se débarrassé :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 repense :elle deviens un fardeau dont il faut se débarrassé :crazy::crazy: bahh .. j'ai jamais su pigé certains trucs moi ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Tu n'a toujours pas trouvé ???? :D Si c'est bon. Une très gentille femme m'a contacté pour son frère. Ils font actuellement connaissance. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Si c'est bon. Une très gentille femme m'a contacté pour son frère. Ils font actuellement connaissance. :D Une femme du forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 -------------------------------------------- t'aurais du nous dire ca depuis le debut !!!! aujourd'hui je renais j'ai de l'espoir dans la vie -je commence meme a me dire qu'il y a des filles bien ...moi qui pensait que c'etait toutes des ingrates qui se font entretenir et qui te rendent la vie impossible . bah voila y en a elles sont pas comme ça -ou alors elle ment . c'est sur elle ment ! C'est qui ce ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tout ça c'est bien, quant mime, je me dis que ça fait un peu foire aux bestiaux, non? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tout ça c'est bien, quant mime, je me dis que ça fait un peu foire aux bestiaux, non? Tout à fait Kebch el Aid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Tout à fait Kebch el Aid Ne pas oublier de se tourner vers la Mecque et de prononcer la formule magique!!! Citer Link to post Share on other sites
tawaf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 salam alaykoum Salam alaykoum je ne suis pas de la région parisienne j'ai les deux critères que tu a imposer a ta liste en plus tu me facilite parce que je voulais par un mahram comme ma mère me dit que je suis souvent niya rabbi al lamin donc j'ai taper niya rabbi alamin sur le moteur de recherche de Google et j'ai trouver ton annonce je voulais savoir si elle étais toujours actualités barakallah ou fik Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 [YOUTUBE]KbaTWwW-6VU[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Alors finalement ? :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Alors finalement ? :D c'est la soeur qui a trouvé le mari que son frere cherchait:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 c'est la soeur qui a trouvé le mari que son frere cherchait:D:D :crazy: tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 On parle Ounoussa poue les filles!Les hommes, c nouveau pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts