Ethery 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Dans la vie d'un peuple il ya trois moteurs qui se placent en strata par ordre d'importance les uns par rapport aux autres pour creer la dynamique necessaire au changement dans toute ses dimensions et a forger l'esprit et le desir de progresser afin de se hisser au niveau de grandes nations et meriter un tel nom. Il ya ceux qui1) font l'evenement , 2)ceux qui font part de l'evement 3) ceux qui subissent l'evenement et ceux qui 4)regardent passer l'evenement. J'ai parcouru ce forum aujourd'hui car j'avais bon l'espoir de voir les membres de ce forum reagir en support et se hisser a la premiere categorie..Je n'ai trouve aucune reaction en support des gents du Sud de mon pays dont le sous sol fait le nom de notre pays. Ils ne meritent pas votre mutisme ingrat et resignee, Je pense que leurs hommes sont plus hommes que nous et leurs femmes sont plus femmes et plus combatives et dignes de ce nom que les femmes dans ce forum qui sont preoccupees avec leur futilites quotiennes des Salons de Paris sinon a nous expliquer comment un homme a droit a avoir un livret de famille ou leur places de choix 1)La plus importante 2)la plus favorite 3)l'objet de plaisir 4) La laissee pour compte par droit divin! Je pense qu'aujourd'hui ,les gents du Sud a Ain Salah ont plante la graine de la liberte dont le vent soufflera du Sud avec tant de gloire et d'honneur Je ne suis favorable a importer aucun modele de revolution ni de changement mais je me vois contraint d'accepter l'incontestable realite du besoin de NIPPONISATION de l'action et du mode de pensee des Algeriens! Vous pensez que je vous ai fait du tord verballement ...allez y attaquez moi mais au mois aiez de tres bons arguments Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Upadate [YOUTUBE]pYNGf7SHi14[/YOUTUBE] Manifestation Ain Salah Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 upadate [YOUTUBE]1IO1SIs1Iqw[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 mais de quoi tu parles !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 au lieu de manifester betement aller travailler Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 mais de quoi tu parles !? :mdr: Si tu n'as pas compris de quoi je parle .Alors , prends rendez vous avec ta coiffeuse elle te dira le reste car c'est la ou certaines personnes de ce forum puisent leur information"Empty Gossip" Un mouvement au sud de l'algerie est en train de prendre de l'ampleure pour former une avalanche necessaire a un changement en faveur du libre choix et a besoin du support de tous les algeriens, en particulier Ceux qui sont dehors qui peuvent agir sans restriction et qui malheureusement preferent rester dans la gategorie de ceux qui regardent passer les evenments!!!! A ces citoyens on leur doit tout, et la moindre des choses en ce jour notre support "Meme une phrase en faveur de leur action dans ce forum viendra renforcer leur determination " Vous critiquez les choix en algerie qui sont fait sans vous consulter ni tenir compte de votre avis et a votre detriment, En voici une chance pour faire la difference .Agissez ! Je ne vous vois nulle part Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 au lieu de manifester betement aller travailler Chaque jour tu m'etonnes il suffit que tu ouvres ta bouche pour nous informer de l'etendue de ton ignorance, tu a atteinds le maximum des nombres possibles sur l'echelle "idiotie" Do me a favor , Do you know what a zip lock back is ?Get one and do imitate this icon:chut: It will spare you a lot of unecessary times putting your foot in your mouth Ethery Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Si tu n'as pas compris de quoi je parle .Alors , prends rendez vous avec ta coiffeuse elle te dira le reste car c'est la ou certaines personnes de ce forum puisent leur information"Empty Gossip" Un mouvement au sud de l'algerie est en train de prendre de l'ampleure pour former une avalanche necessaire a un changement en faveur du libre choix et a besoin du support de tous les algeriens, en particulier Ceux qui sont dehors qui peuvent agir sans restriction et qui malheureusement preferent rester dans la gategorie de ceux qui regardent passer les evenments!!!! A ces citoyens on leur doit tout, et la moindre des choses en ce jour notre support "Meme une phrase en faveur de leur action dans ce forum viendra renforcer leur determination " Vous critiquez les choix en algerie qui sont fait sans vous consulter ni tenir compte de votre avis et a votre detriment, En voici une chance pour faire la difference .Agissez ! Je ne vous vois nulle part Ethery de qui tu tiens ça ? tu sais, facebook n'est pas une source fiable :mdr: et puis qu'est ce vous avez tous contre le gaz de schiste ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Le vent de liberte Souffle du Sud d'Algerie Ce serait bien que ''le vent de liberté souffle'' du côté de ton texte... parce que ouf ouf ouf les lignes étouffent et elles ont besoin d'être aérées pour être lues. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Chaque jour tu m'etonnes il suffit que tu ouvres ta bouche pour nous informer de l'etendue de ton ignorance, tu a atteinds le maximum des nombres possibles sur l'echelle "idiotie" Do me a favor , Do you know what a zip lock back is ?Get one and do imitate this icon:chut: It will spare you a lot of unecessary times putting your foot in your mouth Ethery si je te reponds de malelevé je te complimentrais l'algerie n'a pas besoin de gens comme toi qui seme le trouble de haine entre algeien je vien de rentrer de ain salah et c'est pas de cette ampleur Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 de qui tu tiens ça ? tu sais, facebook n'est pas une source fiable :mdr: et puis qu'est ce vous avez tous contre le gaz de schiste ? :mad: heureusement qu'il le seul dans ignorance des faits rappele toi les incidents de ghradaya certainsdisaient que le soulevement viendrai du sud aprés plus rien les gens a ghardaya vivent cote a cote Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ethery c'est de energumenes de ton espece qui se rejouissent pour que l'algerie vibre dans le chaos mais tranquilles l'algerie va bien Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 L'air de mes lignes et l'air du temps Chere Errance! Ce serait bien que ''le vent de liberté souffle'' du côté de ton texte... parce que ouf ouf ouf les lignes étouffent et elles ont besoin d'être aérées pour être lues. Si tu ne peux respirer l'air a travers mes lignes c'est que ton filtre a une obstruction quelque part. Il est meme fort posssible que ton lexique soit limite a un ensemble de termes derisoires qui n'expriment que la joie des rues Parisiennes.Si je puis me permettre un conseil, regarde plutot dans celui de l'altruisme... Je te parle de peines des algeriens du Sud qui ont prouve leur valeures qui commandent respect et devant lequels ,personnellement, je m'incline, mais surtout qui attendent de nous une solidarite unconditionelle. En ce qui te concerne, aussi bien ceux et celles qui reagissent comme toi, je dis : "Errance ..continue a Errer..." C'est un probleme de dignite et de solidarite dont je te parle pas un probleme de semantique! Et alors, maintenant , comment tu respires l'air de mes lignes? N'oublies surtout pas de me retourner ma copie avec les corrections que tu penses necessaires a filtrer l'air:mdr: Une retrospective historique, dans la tradition coloniale est appropriee dans ce contexte, me force a te citer une anecdote du diplomate francais et de l'indigene africain lors d'un diner qui se termina comme suit " Francais ! Miam miam ..Ya Bon!" C'etait la replique de l'indigene noire, profitant des vives applaudissements de l'audience a son discour bien acueilli, au diplomate qui cru vainement l'avoir intimide tout le long du diner en lui lancant d'un moment a l'autre : "Nourriture Miam Miam Ya Bon ?" Alors a mon tour Errance "L'air de mes lignes filtrees non filtrees Ya Bon?" Ethery En voila une image qui va avec (ils disent a picture is worth more than 1000 words) [ATTACH]2989[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 au lieu de manifester betement aller travailler C'est gens manifestent pour travailler dans un environnement non pollué. regarde le danger de cette exploitation de gaz de schiste. 9AsDK2FXRy4 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Dans la vie d'un peuple il ya trois moteurs qui se placent en strata par ordre d'importance les uns par rapport aux autres pour creer la dynamique necessaire au changement dans toute ses dimensions et a forger l'esprit et le desir de progresser afin de se hisser au niveau de grandes nations et meriter un tel nom. Il ya ceux qui1) font l'evenement , 2)ceux qui font part de l'evement 3) ceux qui subissent l'evenement et ceux qui 4)regardent passer l'evenement. J'ai parcouru ce forum aujourd'hui car j'avais bon l'espoir de voir les membres de ce forum reagir en support et se hisser a la premiere categorie..Je n'ai trouve aucune reaction en support des gents du Sud de mon pays dont le sous sol fait le nom de notre pays. Ils ne meritent pas votre mutisme ingrat et resignee, Je pense que leurs hommes sont plus hommes que nous et leurs femmes sont plus femmes et plus combatives et dignes de ce nom que les femmes dans ce forum qui sont preoccupees avec leur futilites quotiennes des Salons de Paris sinon a nous expliquer comment un homme a droit a avoir un livret de famille ou leur places de choix 1)La plus importante 2)la plus favorite 3)l'objet de plaisir 4) La laissee pour compte par droit divin! Je pense qu'aujourd'hui ,les gents du Sud a Ain Salah ont plante la graine de la liberte dont le vent soufflera du Sud avec tant de gloire et d'honneur Je ne suis favorable a importer aucun modele de revolution ni de changement mais je me vois contraint d'accepter l'incontestable realite du besoin de NIPPONISATION de l'action et du mode de pensee des Algeriens! Vous pensez que je vous ai fait du tord verballement ...allez y attaquez moi mais au mois aiez de tres bons arguments Ethery el kavi ki hab yethaleb halou s3ib:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 el kavi ki hab yethaleb halou s3ib:D:D:D Je sais que c'est toi, meme si tu couvres ton visage, ton style verbale te trahit car si tu ne le fais pas de ta bouche tu le fais par voie naturelle. Seulement tu n'a pas le courage de montrer to visage!tourne toi et fais face a la realite Te Voila , encore une fois! [ATTACH]2990[/ATTACH] Ethery Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Je sais que c'est toi, meme si tu couvres ton visage, ton style verbale te trahit car si tu ne le fais pas de ta bouche tu le fais par voie naturelle. Seulement tu n'a pas le courage de montrer to visage!tourne toi et fais face a la realite Te Voila , encore une fois! [ATTACH]2990[/ATTACH] EtheryTu as faire a des gens qui n'ont aucune honte,qui se lavent la figure avec de la pisse, c'est des gus pareils qui font que notre pays est devenu un "laboratoire" que les pays qui s'interdisent certaines pratiques chez eux,peuvent les experimenter chez les indigenes independants,qui ne considerent pas ce pays comme le leur, meme s'ils l'habitent depuis des siècles, c'est la raison pour laquelle la malediction nous poursuit et ne veut point nous lacher Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 Abdelkader Saadallah Une authorite scientifique (Geophysique) mais de quoi tu parles !? :mdr: Monsieur Abdelkader Saadallah qui crea sa propre compagnie au Norvege SAADGEO est une authorite en Geophysique avec des references professionelles et une experience Nationale et Internationale qui defie toute competition etrangere. Nul besoin de chercher des experts etrangers pour nous dire les dangers de prospections actuelles .Dans cette video il defini d'abord ce que c'est le Gaz de schiste aussi bien la fracturation naturelle qu' artificielle comme celle qu'on entend pratiquer a In Salah. Voila je trouve dans cette video toute l'infromation necessaire a comprendre le phenomene de "fracking " et ses dangers [YOUTUBE]Z98zLQnhko8[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 de qui tu tiens ça ? tu sais, facebook n'est pas une source fiable :mdr: et puis qu'est ce vous avez tous contre le gaz de schiste ? :mad: En voici une autre vue pour allumer ta lenterne, Je pense que cette video avec celle de Mr Saadallah AEK seront suffisantes pour orienter ton opinion dans la direction de citoyen informe et responsable. Ethery [YOUTUBE]I_CvHcV1QlU#t=42[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En voici une autre vue pour allumer ta lenterne, Je pense que cette video avec celle de Mr Saadallah AEK seront suffisantes pour orienter ton opinion dans la direction de citoyen informe et responsable. Ethery [YOUTUBE]I_CvHcV1QlU#t=42[/YOUTUBE] là tu viens de m'achever ! tu me sors une vidéo de la chaine de merd* du fils d'Abassi Madani ? :mdr: cette chaine crache sur tout ce qui est algérien ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Pour expliquer....la dangerosité du Fracking...c'est trés simple ....Avez vous deja vous vu une tuyauterie dans sa vie utile qui ne fuit pas? La réponse est sans equivoque: NON Il arrive la meme chose avec les "failles" utilisées dans le Fracking....il existe un comportement imprevisible des des fuites qu'on ne peut controler en surface alors que dire du sous sol inconnu.... L'utilisation des produits chimiques en quantité dans le Fracking et l'existence obligatoire de ces fuites...font que l'eau potable, les plantes, animaux et humains sont immediatement en danger d'intoxication et contamination..... Mis á part le risque des "seismes" provoqués par le fracking...aucune methode de protection n'existe au cas oú le fracking causes des seisme (Deja arrivé, et plusieurs site de fracking ont du etre abondonnés á cause de cela) Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Y a qui soutiennent le système : donc ceux qui tirent profits de cette situation. Y a ceux qui veulent l’évolution : donc ceux que leurs parts sont prises par le catégorie précédente . Y a ceux qui s’enfichent éperdument : peut être inconscients . Pourquoi ne pas diviser l'algerie en federations et regrouper ceux de la même pensée ?? Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 là tu viens de m'achever ! tu me sors une vidéo de la chaine de merd* du fils d'Abassi Madani ? :mdr: cette chaine crache sur tout ce qui est algérien ! Je suis certain que les personalites reunis autour de la table pour discuter du probleme sont credibles et non alliees sur aucune doctrine au sens fondamental du terme, au contraire sont laics, mais simplement ont l'interet de l'algerie a coeur. Si tu es en mode Pick and Choose des arguments que je te presente ,en bonne foi, alors je suis en meusure de croire maintenant et non sans raison fondee , que ton motif est tout autre.... Une autre alternative , tu aurais choisi la video de L'expert Algerien dont le posting est anterieure au poste auquel tu referes ,outre le fait qu'elle est disponible sur You tube a ete utilisee par cette meme chaine pour argumenter le danger du processus. En plus ,lui ,il reinforce son expertise par un exemple d'un phenomene qui s'est produit a Ouergla ,meme s'il n'est pas associe au gaz du schiste, mais toujour est -il dans le meme contexte de forage (non responsable) qui est un exemple vivant de ce qui peut se produire quand tout va mal : Le resultat est un cratere de un 1Km de diametre et la perte du second bassin de petrole d'algerie Enfin, ma chere Luchino, l'interet n'est pas l'embalage(qui est la chaine a laquelle tu referes) mais le contenu qui represente des algeriens de renomee internationale et d'un tres haut calibre dans leur domaines respectifs Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 25, 2015 Author Partager Posted February 25, 2015 Y a qui soutiennent le système : donc ceux qui tirent profits de cette situation. Y a ceux qui veulent l’évolution : donc ceux que leurs parts sont prises par le catégorie précédente . Y a ceux qui s’enfichent éperdument : peut être inconscients . Pourquoi ne pas diviser l'algerie en federations et regrouper ceux de la même pensée ?? Non , Si l'algerie etait un etat federal ceci ne se produirait pas car le pouvoir de decision reviendrait au gens du Sud, Ain salah en particulier . L'etat des choses actuellment montre qu'il ont acquis une maturite politique qui fait qu'ils sont bien equipes de prendre leur destinee en main mieux que ceux du Nord Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 mais de quoi tu parles !? :mdr: peut etre de ca !!! je ne crois pas que ca a un rapport avec le gaz de schiste ! Manifestation de l’opposition à Alger : une cinquantaine d’arrestations 13h00. Fin du point de presse. 12h55. Abderrazak Mokri (MSP) : « C’est un jour historique sur tous les plans. On a détruit le mur de la peur. On a réussi à faire sortir des dizaines de milliers de policiers ». 12h50. Ali Benflis : « le peuple algérien en a marre du pouvoir pharaonique ». 12h45. Début du point de presse. Mohcine Belabbas, président du RCD, parle d’une cinquantaine d’arrestations. 12h35. Au siège du RCD, l’opposition affiche sa satisfaction. « Aujourd’hui est un jour historique », déclare Abderrazak Mokri, leader du MSP. Pour Salah Debbouz, de la LADDH, « le défi a été relevé ». 12h25. Une vingtaine de personnes ont été arrêtées à Alger lors de la manifestation de l’opposition, selon Mohamed Douibi, responsable du parti Ennahda. 12h20. Après leur marche, les leaders de l’opposition arrivent au siège du RCD, rue Didouche Mourad. 12h10. Les leaders de l’opposition se dirigent vers le siège du RCD, rue Didouche Mourad, où ils devraient tenir un point de presse. 12h00. Les responsables de l’opposition continuent de marcher vers Didouche Mourad au milieu d’un impressionnant dispositif de sécurité. 11.50. Notre photo : les leaders de l’opposition encerclés par un important dispositif de sécurité, rue Didouche Mourad. 11h48. Devant la Grande Poste, le président du RCD, Mohcine Belabbas a déclaré : « J’ai juré d’arriver à la Grande Poste et je l’ai fait ». Il a été malmené par les policiers. Les manifestants ont scandé : « Djazair hourra démocratia » (Algérie libre et démocratique ) 11h45. Les leaders de l’opposition sont repoussés de manière violente par les policiers vers la rue Didouche Mourad. Ils marquent une halte devant la Fac centrale en entonnant des chants patriotiques. 11h35. Les leaders de l’opposition arrivent à proximité de la Grande Poste. Les policiers tentent de les repousser vers Didouche Mourad. 11h25. Les leaders de l’opposition poursuivent leur marche au centre d’Alger. Ils sont actuellement au niveau de la Place Audin où les policiers tentent de les empêcher d’avancer vers la Grande Poste. Les leaders de l’opposition réunis au sein de l’Isco ont entamé, peu après 11 heures, une marche, a-t-on constaté sur place. La marche est parti du siège d’Ennahda, à Télémly, et se dirige vers la Grande Poste, où un important dispositif policier a été déployé dès les premières heures de la matinée pour empêcher le rassemblement auquel à appelé l’opposition. À plusieurs reprises la police a tenté d’empêcher la marche d’avancer (notre photo). Mais les leaders de l’opposition poursuivent leur marche. Ils sont actuellement au niveau de la rue Didouche Mourad. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts