Luchino 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 bah nous on ne veut pas de ces gens là qui se définissent aujourd'hui comme opposants alors qu'il y a juste quelques années il faisaient la pluie et le beau temps au sein du système ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Ce serait bien que ''le vent de liberté souffle'' du côté de ton texte... parce que ouf ouf ouf les lignes étouffent et elles ont besoin d'être aérées pour être lues. Trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Un peuple pollueur qui se retrouve par enchantement écolo et une opposition qui , pour une fois , se retrouve unanime quant au gaz de schiste ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Un peuple pollueur qui se retrouve par enchantement écolo et une opposition qui , pour une fois , se retrouve unanime quant au gaz de schiste ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Un peuple pollueur qui se retrouve par enchantement écolo et une opposition qui , pour une fois , se retrouve unanime quant au gaz de schiste ! C'est curieux quand meme comme on arrive a tabuler les partisans de l'evolution retrograde aussi connus comme "les plumes de son maitres " autrement dit les "beni oui oui d'hier et leurs progenitures "se sont recycles au service des voleurs du peuple, en somme des "Beni messoussians" ,et c'est pas des armeniens que je parle! Ethery Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Un peuple pollueur qui se retrouve par enchantement écolo et une opposition qui , pour une fois , se retrouve unanime quant au gaz de schiste ! que proposes tu? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 que proposes tu? Maniche rabbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 C'est curieux quand meme comme on arrive a tabuler les partisans de l'evolution retrograde aussi connus comme "les plumes de son maitres " autrement dit les "beni oui oui d'hier et leurs progenitures "se sont recycles au service des voleurs du peuple, en somme des "Beni messoussians" ,et c'est pas des armeniens que je parle! Ethery Arrêtes de jouer au petit commissaire du peuple , surtout que tu te trompes de cible , tellement englué dans tes certitudes khoroto-révolutionnaires . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Sink Hole can it be a consequence of Fracking? Je viens de parcourir un site qui traite des phenomenes de trous giants qui s'ouvrent d'une maniere impredictible. Ces trous, outre le fait qu'ils se produisent quand les couches en profondeur perdent leur structures et densites et deviennent friables ou se dissolvent, comme le cas en Sibirie, se produisent a travers le monde. Ils sont donc, tous, le resultat de pertes de densite de la structure qui supporte l'ecorce terrestre. Je ne peux m'empecher de penser que ce phenomene peut se produire au Shahara comme consequence du Fracking qui lui broie le sous sol. Ma question est : Est - il logique de penser qu'un tel phenomene puisse se produire au Sahara comme une chaine a effet de Dominos qui concernerait tous les puits qui auraient subit une telle procedure ? j'ai joint une image en Sibirie(sous sol s'efondre comme resultat de rechauffement , Mais, le reste, c'est dire les autres se trouvent dans des regions chaudes ou ont un climat similair a celui de l'algerie) Ethery L’étrange phénomène des trous terrestres Zone-7.Net [ATTACH]2995[/ATTACH] [YOUTUBE]77DyiTS0dog[/YOUTUBE][YOUTUBE]1TlsMoAtGdY[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 Bravo Messieurs Dames vous etes a trois mois de resistance et le premier domino est a 60 degres un peu plus et l'effet importera cette vermine de mafia qui s'est longtemps cru mandatee eternellement a se foutre de la gueule des algeriens . Vous etes entres dans l'histoire d'algerie la porte grande ouverte. Liassez les gens du Nord rever de vos exploits(frères du Nord Dormez vous) Je vous salue chaque jours... Ethery Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Liassez les gens du Nord rever de vos exploits(frères du Nord Dormez vous) Je vous salue chaque jours... Ethery ca ce n'est pas un trou géant mais une imagerie médicale qui consiste à mesuré les structures anatomiques pour acquérir aux données de ton creux cérébral....l'image est effrayante mais pas sans solution,on va fermé ton gouffre par les tonnes de rafa3i chema que les algérois éjectent chaque jours Citer Link to post Share on other sites
saharian62 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 l`un des moyens pour donner un nouveau souffle a la politique en algerie avant qu`il ne soit trop tard c`est de transfer la capitale d`alger vers l`axe djelfa_laghouat comme decider au cours du congres de tripoli peu de temps avant l`independance Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 l`un des moyens pour donner un nouveau souffle a la politique en algerie avant qu`il ne soit trop tard c`est de transfer la capitale d`alger vers l`axe djelfa_laghouat comme decider au cours du congres de tripoli peu de temps avant l`independance il y'a 30 ou 40 ans, effectivement cette idée était fort interessante, d'ailleurs, le ministère du plan à Hydra à alger avait des économistes de talent à l'époque, aussi bien BOUM BOUM que Chadli, réclamait à cor et à cri des études de fiabilité zaama, et puis un jour, pffffffffft, tout a disparu, et les dossiers, et les chaises, et le ministere et le personnel avec ! nos décideurs ont toujours éte de vrais escrocs, cette histoire de AIN OUSSERA BOUGHEZOUL le démontre aisement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts