Guest Mandragora Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 vois ça avec minouche, .... :D ... c'est lui qui garde le portefeuilles ... Yakhi mech'hah... :mad: Un autre point commun... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Yakhi mech'hah... :mad: Un autre point commun... :04: :mad: ... moi mech'hah ? ... suis juste fauché ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 :mad: ... moi mech'hah ? ... suis juste fauché ... :D Meskinou Wakila ana li n'khedmek ? Roh jibli kess ma, pour commencer... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Meskinou Wakila ana li n'khedmek ? Roh jibli kess ma, pour commencer... :D kess ma, ... plein wella faregh ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 kess ma, ... plein wella faregh ? ... :D m3amer bel kouhoul, ta3 el jus d'orange... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 :D m3amer bel kouhoul, ta3 el jus d'orange... :D euhhh pour le jus d'orange, ... t'en veux un à l'abricot? ... ou nature ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 euhhh pour le jus d'orange, ... t'en veux un à l'abricot? ... ou nature ? ... Un photoshopé, pour revenir au sujet... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Un photoshopé, pour revenir au sujet... :04: on pollue trop tu trouves? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Est-ce que tu sais comment faire des flyers ? ca c'est tres simple, meme l'etrangere peut faire ca ! Tu a un large spectre de choix et meme des templates dejas faites qui ne necessitent qu'une petite modification pour obtenir le resultat desire .Le plus simple et le plus rapid c'est Publisher qui fait parti du MS office (bundled suite) Ce qu'elle a l'intention de faire est plus elabore que ca et necessite la maitrise de toute une suite (adobe) et meme autres stand alone logiciels et ca va dependre aussi dans quellle specialite elle veut s'orienter En general une suite complete elle comporte toutes ces "applications": Acobat professional/distiller(bundeled w/designer) Adobe after effects Adobe Bridge Adobe Contribute Adobe Device Central Adobe Dreamweaver Adobe Encore cs(x) AdobExte scipt toolkit Adobe Ext Manager Adobe Fire works cs(x) Adobe Flash Cs(x) Professional adobe Flash cs(x) Video Endoder Adobe Illustrator Cs(x) (ceci est l'equivalent de Corel Draw) Adobe Live cycle Designer(bundeled with acrob professioanl Adobe Photoshop[ cs(x) Adobe premier ProCs(x) Adoe South Booth Cs(x) il vient aussi avec un stock photo Note: les vieilles versions de Adobe photoshop viennent avec une application pour animation appelee 'image ready" donc si tu as une vielle version (pour apprendre) tu peux aussi realiser de petites animations avec photoshop par l'intermediaire de IR. Ethery Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Sincereme't a quoi servira toute ces suite Meme pour contruire Concorde les fra'çais n'ont utilisé a l'epoque Que du crayon et de la gomme http://media.web.britannica.com/eb-media/17/115117-004-FFE4BE70.jpg Citer Link to post Share on other sites
erenn6 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Est-ce que tu sais comment faire des flyers ? Bonjour , Oui je sais réalisé des fleyers j'ai en ai fait pas mal avec photoshop Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonjour , Oui je sais réalisé des fleyers j'ai en ai fait pas mal avec photoshop Tu es en France??? Citer Link to post Share on other sites
erenn6 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Tu es en France??? Non , je suis en Algérie , pas en France Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Non , je suis en Algérie , pas en France Pas facile en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
erenn6 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Pas facile en Algérie! je sais oui vous avez raison , en tous cas répondant a votre question , oui je sais faire des flyers , de tous genre , a vous de voir par la suite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts