AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Non c'est plus possible.....:mad::mad::mad: Taban 11heures de journée ne sont pas suffisantes pour finir....ce qui a á faire:mad::mad: Entre tout ce qu'il faut...et surtout comment faites vous pour que la journée soit suffisante?:mad: Taban....tout ca c'est á cause du fénéantisme et de la baisse de rythme...voilá on arrive meme plus á arriver á faire un minimum de choses en 11 heures:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Peux tu être plus spécifique ? :rolleyes: pour faire quoi exactement,? Sinon je te rejoins les journées sont courtes et le temps passe trop vite, moi aussi j'ai une pile de choses à faire, j'ai avancé en rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je n'ai rien compris ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Un petit Gestionnaire des tâches? (Je me sens Gourou :-D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Peux tu être plus spécifique ? :rolleyes: pour faire quoi exactement,? Sinon je te rejoins les journées sont courtes et le temps passe trop vite, moi aussi j'ai une pile de choses à faire, j'ai avancé en rien :confused: Le probleme c'est le temps...la definition meme de la minutes....pourquoi il faut arreter de travailler á 19h????:mad::mad::mad::mad: Yadjedek Max a encore des choses á terminer...faire...et c'est chaque jour ....un retard de plus...et chaque retard c'est un souci....qui s'ajoutent á d'autres soucis....:mad::mad: Pourquoi on peut pas travailler reellement 18 heures par jour si on veut !!!:mad::mad: Non mais c'est meme plus possible de rçegler des papiers administratifs sans perdre 01 semaine taban....entre les impots la daira...el khoroto des fournisseurs etranger des clients....tout le monde vous fait perdre du temps....:mad: En plus ils terminent tot....á cause d'eux tu es obligé d'attendre encore...encore....le jour d'aprés:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Un petit Gestionnaire des tâches? (Je me sens Gourou :-D) Le soucis c'est que c'est pas ordonnancer les taches....le souci c'est que la journée suffit pas !!!!!!!!!!!!!!! Et en plus c'est quoi cette journée de 08 heures !!!!!!!! Y en a vraiment marre:mad::mad::mad: Bande de fénéant.... faut bosser minimum 11 heure !!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Je n'ai rien compris ! :D Bon connaissant Nimos il se vante sûrement du fait que le temps n'est pas suffisant pour ses tâches au bureau et que ses collègues sont feneants et n'avancent pas :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Bon connaissant Nimos il se vante sûrement du fait que le temps n'est pas suffisant pour ses tâches au bureau et que ses collègues sont feneants et n'avancent pas :p Rien n'avance yarasse el masfouf:mad::mad::mad: á cause de tout rien ne marche...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bon connaissant Nimos il se vante sûrement du fait que le temps n'est pas suffisant pour ses tâches au bureau et que ses collègues sont feneants et n'avancent pas :p Ah ! Et c'est vrai que les gens qui ne foutent rien sont majoritaires dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Le soucis c'est que c'est pas ordonnancer les taches....le souci c'est que la journée suffit pas !!!!!!!!!!!!!!! Et en plus c'est quoi cette journée de 08 heures !!!!!!!! Y en a vraiment marre:mad::mad::mad: Bande de fénéant.... faut bosser minimum 11 heure !!!!!:mad: Oui peut être que tu as un salaire qui te motive ou des conditions de travail favorables, moi avec mon salaire de misère et l'argent qu'il se tape sur mon dos, je ne lui ajoute pas une minute de mon temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Oui peut être que tu as un salaire qui te motive ou des conditions de travail favorables, moi avec mon salaire de misère et l'argent qu'il se tape sur mon dos, je ne lui ajoute pas une minute de mon temps :mad: C'est déja une motivation pour trouver mieux....il faut aller par pas....divise les soucis ...et objectifs....fixe...une duree....si ce n est pas possible de supporter reduis l unité de mesure....jusqu'áu minimum....une minutes...en minutes on peut achever tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Non c'est plus possible.....:mad::mad::mad: Taban 11heures de journée ne sont pas suffisantes pour finir....ce qui a á faire:mad::mad: Entre tout ce qu'il faut...et surtout comment faites vous pour que la journée soit suffisante?:mad: Taban....tout ca c'est á cause du fénéantisme et de la baisse de rythme...voilá on arrive meme plus á arriver á faire un minimum de choses en 11 heures:mad::mad::mad: [YOUTUBE]o8A6qFvuRb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Rien n'avance yarasse el masfouf:mad::mad::mad: á cause de tout rien ne marche...:mad: Rassel mesfouft toi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ah ! Et c'est vrai que les gens qui ne foutent rien sont majoritaires dans ce pays Oui pas faux :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 C'est déja une motivation pour trouver mieux....il faut aller par pas....divise les soucis ...et objectifs....fixe...une duree....si ce n est pas possible de supporter reduis l unité de mesure....jusqu'áu minimum....une minutes...en minutes on peut achever tout Hebit negrati l'expérience :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 C'est qui rass el messfouf :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 j'ai passé 4 heures de ma journée de repos à faire des plannings... c'est du bénélovat quoi ! mais bon ... comme je ne veux pas que ce soit des horaires grand n'importe quoi je préfére le faire moi même Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Il nous fait une cghise elmez3ouq ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Euh ... non mais sérieux ... vous avez des journées de 11h vous ?? ... les miennes ne dépassent pas les 6/5 h ... et c'est a cause du marchant de sable ... qui s'acharne sur moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 L'année précédente, je faisais systématiquement des journées de 12 voir 13 ou 14h par jour, ma propre famille je la voyais à peine et le jour de l'entretien annuel mon cher bosse me note mal......objectifs partiellement atteints qu'il m'a dit. Cette année là, j'ai décidé de faire le minimum syndical, ndawerha esprit charika watania :24: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 L'année précédente, je faisais systématiquement des journées de 12 voir 13 ou 14h par jour, ma propre famille je la voyais à peine et le jour de l'entretien annuel mon cher bosse me note mal......objectifs partiellement atteints qu'il m'a dit. Cette année là, j'ai décidé de faire le minimum syndical, ndawerha esprit charika watania :24: Euh ... le rêve americain : ... yes we can !! Le rêve algérien ... : yes week end !! :ermm: PS : en rapport avec ta signature !! :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Euh ... le rêve americain : ... yes we can !! Le rêve algérien ... : yes week end !! :ermm: PS : en rapport avec ta signature !! :D :mdr::mdr::mdr: Tu ne crois pas si bien dire même hadak el week-end w parfois maytal9ouhche Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 J'aurai tant souhaité qu'on dort uniquement 2 ou 3 heures par jours. L'hiver c trop courte la journée. voilà pourquoi j'aime l'été Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ça dépend des fois, elle peut passer super vite comme super lentement. Mais c'est quand on a des trucs à faire que ça passe vite sinon le temps ralenti wlid el haram :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 T'as qu'à travailler la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts