Jump to content

Messages indisérables sur ma boit e-mail

Recommended Posts

Guest Damnée

Bonsoir à tous,

Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04:

Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ?

Bonsoir à tous,

Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04:

Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ?

non c'est juste des spasmes des arnaques et de la publicité

Bonsoir à tous,

Si tu fais partie d'un réseau social, ou tu a visité des sites ., c'est de là que

ça vient. ;)

Guest Padawan
Bonsoir à tous,

Hum hum depuis que tu as commencé ton nouveau taf? Tu te connectes à partir du taf? :D

Guest Damnée
[colorJj

go"]Alors re contrôle ta confidentialité sur FB.[/color] ;)

J'ai pas beaucoup de contacts et ils font parti de ma famille pour la plupart :33: je ne sais pas, mais comme tu le dis y a un souci de confidentialité, quelque part :33:

Guest Damnée
Hum hum depuis que tu as commencé ton nouveau taf? Tu te connectes à partir du taf? :D

Sérieusement et bizarrement oui depuis que j'ai commencé le travail, mais non paerce que j'ai pas d'internet au boulot :33: mais ils ont mon e-mail, mais je ne veuxpas devenir parano tout de même et accuser à tord :crazy:

Guest Padawan
Sérieusement et bizarrement oui depuis que j'ai commencé le travail, mais non paerce que j'ai pas d'internet au boulot :33: mais ils ont mon e-mail, mais je ne veuxpas devenir parano tout de même et accuser à tord :crazy:

T'ont-ils déjà envoyé un mail? peut être que ça vient de là? Leurs boîtes ont contaminé la tienne. :p

Enfin je suis nulle!

Guest Damnée
T'ont-ils déjà envoyé un mail? peut être que ça vient de là? Leurs boîtes ont contaminé la tienne. :p

Enfin je suis nulle!

Oui ils m'ont déjà envoyé un e-mail, tu crois que ça vient de là, wella raki ettirri bark :D?

Guest Padawan
Oui ils m'ont déjà envoyé un e-mail, tu crois que ça vient de là, wella raki ettirri bark :D?

Rani nttirri mais des fois tekhroj sah.

Chadi badi, essefra terbah! :04:

J'attends la confirmation d'une personne calée dans le domaine. :D

Guest Damnée
ok desactive dans hotmail

" j'accepte de recevoir des messages"

Ah désolée Honesty j'avais pas vu :confused: mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais vu cette option en plus du smartphone c'est la galère je vais vérifier demain sur PC

Guest Damnée
Rani nttirri mais des fois tekhroj sah.

Chadi badi, essefra terbah! :04:

J'attends la confirmation d'une personne calée dans le domaine. :D

Ok on attend alors une confirmation ou une infirmation :04:

On dit chadi madi :rolleyes:

Attention ne clique jamais sur les liens en bleu qui se trouvent dans le textede ces message, il te renvois vers des sites acrocheur..ils prennent ensuite co'trole de ton ordinateur..e' cliquant sur les liens c'est comme si tu a telephoné a quelqu'un des ça sonne chez il décroche et se met en liaison avec ton ordinateur il peut fouiner en cnerchant des infos..les makls de tes amis, les mots clé, et surtout le code des cartes de payement...

Reste sur gmail c'est tres filtré et protégé contre les intrus,,evite yahoo

Si tu as une carte bleu utilise la methode du noyage des codes..chaque entre des faux numeros et clique sur envois..ces codes seront tous enrigistrés et lorsqie le hakeur ouvre ta boite ou le logiciel lui envoie le resumé de la journée il va trouver des milleirs de codes differe'ts que tu a tappé..les tester tout ça va l'epuiser