Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04: Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04: Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ? non c'est juste des spasmes des arnaques et de la publicité Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04: Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ? Si tu fais partie d'un réseau social, ou tu a visité des sites ., c'est de là que ça vient. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Oui Honestry ce sont des spams et non des spasmes :crazy: Jeme demande juste pourquoi on m'en envoit autant tout d'un coup, j'étais bien tranquille avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Si tu fais partie d'un réseau social, ou tu a visité des sites ., c'est de là que ça vient. ;) Ben non justement Osi je frequente que FA et FB :04: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ben non justement Osi je frequente que FA et FB :04: Alors re contrôle ta confidentialité sur FB. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04: Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ? Hum hum depuis que tu as commencé ton nouveau taf? Tu te connectes à partir du taf? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 [colorJj go"]Alors re contrôle ta confidentialité sur FB.[/color] ;) J'ai pas beaucoup de contacts et ils font parti de ma famille pour la plupart :33: je ne sais pas, mais comme tu le dis y a un souci de confidentialité, quelque part :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Hum hum depuis que tu as commencé ton nouveau taf? Tu te connectes à partir du taf? :D Sérieusement et bizarrement oui depuis que j'ai commencé le travail, mais non paerce que j'ai pas d'internet au boulot :33: mais ils ont mon e-mail, mais je ne veuxpas devenir parano tout de même et accuser à tord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 J'ai pas beaucoup de contacts et ils font parti de ma famille pour la plupart :33: je ne sais pas, mais comme tu le dis y a un souci de confidentialité, quelque part :33: ok desactive dans hotmail " j'accepte de recevoir des messages" Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Sérieusement et bizarrement oui depuis que j'ai commencé le travail, mais non paerce que j'ai pas d'internet au boulot :33: mais ils ont mon e-mail, mais je ne veuxpas devenir parano tout de même et accuser à tord :crazy: T'ont-ils déjà envoyé un mail? peut être que ça vient de là? Leurs boîtes ont contaminé la tienne. :p Enfin je suis nulle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 T'ont-ils déjà envoyé un mail? peut être que ça vient de là? Leurs boîtes ont contaminé la tienne. :p Enfin je suis nulle! Oui ils m'ont déjà envoyé un e-mail, tu crois que ça vient de là, wella raki ettirri bark :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Oui ils m'ont déjà envoyé un e-mail, tu crois que ça vient de là, wella raki ettirri bark :D? Rani nttirri mais des fois tekhroj sah. Chadi badi, essefra terbah! :04: J'attends la confirmation d'une personne calée dans le domaine. :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Oui ils m'ont déjà envoyé un e-mail, tu crois que ça vient de là, wella raki ettirri bark :D? enti rassekkhchin je t'ai di comment faire:bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ok desactive dans hotmail " j'accepte de recevoir des messages" Ah désolée Honesty j'avais pas vu :confused: mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais vu cette option en plus du smartphone c'est la galère je vais vérifier demain sur PC Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ah désolée Honesty j'avais pas vu :confused: mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais vu cette option en plus du smartphone c'est la galère je vais vérifier demain sur PC Haki il te rendra service :p Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ah désolée Honesty j'avais pas vu :confused: mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais vu cette option en plus du smartphone c'est la galère je vais vérifier demain sur PC tu va sur proprietes et tu va desactivés cette case Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Rani nttirri mais des fois tekhroj sah. Chadi badi, essefra terbah! :04: J'attends la confirmation d'une personne calée dans le domaine. :D Ok on attend alors une confirmation ou une infirmation :04: On dit chadi madi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 tu va sur proprietes et tu va desactivés cette case Merci Honesty je vais vérifier ça demain Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 tu va sur proprietes et tu va desactivés cette case Je pense qu'elle a une lenteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Haki il te rendra service :p Keter khirek :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Merci Honesty je vais vérifier ça demain quand tu ouvre ton compte enhaut a droite clique sur parametes de moncompte ensuite sur gerer la securite avancee b bon couage d Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 quand tu ouvre ton compte enhaut a droite clique sur parametes de moncompte ensuite sur gerer la securite avancee b bon couage d Merci encore Honesty Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Attention ne clique jamais sur les liens en bleu qui se trouvent dans le textede ces message, il te renvois vers des sites acrocheur..ils prennent ensuite co'trole de ton ordinateur..e' cliquant sur les liens c'est comme si tu a telephoné a quelqu'un des ça sonne chez il décroche et se met en liaison avec ton ordinateur il peut fouiner en cnerchant des infos..les makls de tes amis, les mots clé, et surtout le code des cartes de payement... Reste sur gmail c'est tres filtré et protégé contre les intrus,,evite yahoo Si tu as une carte bleu utilise la methode du noyage des codes..chaque entre des faux numeros et clique sur envois..ces codes seront tous enrigistrés et lorsqie le hakeur ouvre ta boite ou le logiciel lui envoie le resumé de la journée il va trouver des milleirs de codes differe'ts que tu a tappé..les tester tout ça va l'epuiser Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 non c'est juste des spasmes des arnaques et de la publicité Tu veux dire Spam? parce que l'autre ne necessite pas un informaticien mais plutot un medecin! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts