Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Tu veux dire Spam? parce que l'autre ne necessite pas un informaticien mais plutot un medecin! Ethery :mdr: je lui ai déjà fait la remarque :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :mdr: je lui ai déjà fait la remarque :D oui faute d'erreur d'ecritures ca va :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 oui faute d'erreur d'ecritures ca va :bash: :mdr: :mdr: tu en fais beaucoup et des plus insolites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :mdr: :mdr: tu en fais beaucoup et des plus insolites :mdr: non j'ecris rapidement c'est tout et ma connection est lourde et grosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 non j'ecris rapidement c'est tout et ma connection est lourde et grosse ok ok matez3afch :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ok ok matez3afch :D koun naz3af je quitte ananazdhak dayman ghalab wala maghloub hana wakt e ssalat Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait que depuis 2 à 3 semaines que je reçois du courrier indésirable sur ma boite hotmail, je n'avais jamais ce problème et là tout d'un coup je recois des dizaines de messages, de gain de loterie, de personnes voulant investir leur argent :crazy: on me prend pour une banque ou quoi, des messages du monde entier si les personnes ne mentent pas et même un message d'amitié d'une iranienne je crois :04: Mais pour les loteries et les demandes d'investissement, sérieusement qu'estce qui motive ces personnes, pourquoi s'adresse on à moi? Et puis ils gagnent quoi ? Question 1) Tu as un PC ou Mac? Ceci provient du fait que tu as du faire une demande quelconque a un site ou tu as repondu a un sondage ou l'on te promet une recompense a la fin du sondage etc.. mais dans tous les cas, tu as fait usage ou mention de ton email adresse a un site quelconque . Ce site a une cooperation (pour les interests divers que tu as du manifeste soit dans un site ou a travers le sondage) avec plusieurs sites, et alors Ils partagent ton adresse et la consequence est : tu parles a un seul (c'est ce que tu crois )en realite tu parles a des centaines et tu te vois recevoir des centaines de mails de leur marketing departments ,leur benefice est double: En te faisant visiter leur site meme si tu achetes rien leur permet d' accroitre leur nombre de "HIT" qui a valeur d'impotance de leur site et si tu achetes chez eux c'est encore gagne. Estime toi heureuse qu'il t'on pas propose' le Viagara si ce n'est dejas fait car il semble (surtout ici aux USA ) si tu ouvres un email compte, tu es sure d'en recevoir ,quasi -certain. Il ya aussi le fait que email que tu utilises qui est gratuit (comment ils font leur argent ? tu t'es jamais demande ? c'est en te faisant signer un agreement pour accepter les promotions de leur contributeurs..... qui eux partagent tes donnees ...et la boucle est bouclee leur tactique est parfois tres vicieuse ils peuvent installer a monitoring software(cookie) pour voire quel site tu visites et lequel tu viste frequement et sur cette base il monteront leur attaque ciblee dans la region de ton interet ....et tu te vois submergee de mail indesirable, parfois ils peuvent installer un "worm" ou tout autre malware et alors la ils te forcent a voir ce que eux veulent que tu vois"Tu verras alors pleins de POP up" sinon il te handicappent serieusement . Si tu a dejas un un anti-virus ou internet security logiciel tu peux le regler dans les "option" a rejeter les spams tu peux aussi faire ca dans le menu Tool--->Option then disable/block: pop ups, dans ton mail option tu peux aussi le regler a rejeter spam Si tu veux choisir un bon "internet security" programme ,alors je t'en dirais d'avantage. Bon courage! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Question 1) Tu as un PC ou Mac? Ceci provient du fait que tu as du faire une demande quelconque a un site ou tu as repondu a un sondage ou l'on te promet une recompense a la fin du sondage etc.. mais dans tous les cas, tu as fait usage ou mention de ton email adresse a un site quelconque . Ce site a une cooperation (pour les interests divers que tu as du manifeste soit dans un site ou a travers le sondage) avec plusieurs sites, et alors Ils partagent ton adresse et la consequence est : tu parles a un seul (c'est ce que tu crois )en realite tu parles a des centaines et tu te vois recevoir des centaines de mails de leur marketing departments ,leur benefice est double: En te faisant visiter leur site meme si tu achetes rien leur permet d' accroitre leur nombre de "HIT" qui a valeur d'impotance de leur site et si tu achetes chez eux c'est encore gagne. Estime toi heureuse qu'il t'on pas propose' le Viagara si ce n'est dejas fait car il semble (surtout ici aux USA ) si tu ouvres un email compte, tu es sure d'en recevoir ,quasi -certain. Il ya aussi le fait que email que tu utilises qui est gratuit (comment ils font leur argent ? tu t'es jamais demande ? c'est en te faisant signer un agreement pour accepter les promotions de leur contributeurs..... qui eux partagent tes donnees ...et la boucle est bouclee leur tactique est parfois tres vicieuse ils peuvent installer a monitoring software(cookie) pour voire quel site tu visites et lequel tu viste frequement et sur cette base il monteront leur attaque ciblee dans la region de ton interet ....et tu te vois submergee de mail indesirable, parfois ils peuvent installer un "worm" ou tout autre malware et alors la ils te forcent a voir ce que eux veulent que tu vois"Tu verras alors pleins de POP up" sinon il te handicappent serieusement . Si tu a dejas un un anti-virus ou internet security logiciel tu peux le regler dans les "option" a rejeter les spams tu peux aussi faire ca dans le menu Tool--->Option then disable/block: pop ups, dans ton mail option tu peux aussi le regler a rejeter spam Si tu veux choisir un bon "internet security" programme ,alors je t'en dirais d'avantage. Bon courage! Ethery Ah merci Ethery pour toutes ces informations utiles et interessantes, en fait c'est un PC Ben je surf un peu sur internet mais je me rappelle pas avoir répondu à un quelconque sondage, :rolleyes: Oui bien sur je me suis demandé comment les services webmails gagnent de l'argent et meme si j'ai pas fais de recherche sur ça, je ne doute pas qu'il le gagne d'une façon ou d'une autre. Lorsque tu dis ils se partagent nos données, personnelles aussi :rolleyes::confused: quoique y a rien de très personnel dans mes boites Et oui c'est bien ça le capitalisme on veut te faire acheter tout par tous les moyens Oui j'aimerai bien un conseil pour une meilleure pretection anti-virus, anti-spams Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je te propose mes services :D Tu installe un logiciel, je prends le contrôle de ton PC et je fais le nécessaire :33: Tu me paye cet été en fliski j'en aurai besoin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je te propose mes services :D Tu installe un logiciel, je prends le contrôle de ton PC et je fais le nécessaire :33: Tu me paye cet été en fliski j'en aurai besoin :04: Le contrôle de mon PC :33: :rolleyes: are you out of your mind :mad: Telab à ce point :mdr: je suis zawaliya Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Le contrôle de mon PC :33: :rolleyes: are you out of your mind :mad: Telab à ce point :mdr: je suis zawaliya Dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts