Jump to content

Les Algériens et la sorcellerie

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Arme ultime de la méchanceté et jalousie des Algériens et surtout Algériennes. Je voulais ouvrir le topic sur la méchanceté et hogra des Algériens mais elle est symbolisée par des actes et la vilaine sorcellerie en fait partie.

C'est pour vous montrez qu'ils ne reculent devant rien et que la fin justifie les moyens.

Chèrri khalqi LLah Ta'aala.

Ils font du mal gratuitement alors que votre cuillère est dans leur bouche, des ingrats. Vous leur donnez et ils vous volent, les ingrats. S'ils pouvaient ils vous réduiraient à la misère, et ils ont divers procédé. Vous rendre malade et vous rendre la vie insupportable : le sihr.

Certains sur ce forum sont vraiment Algériens dans tout le sens de mon message.

La jalousie, cette maladie, qui même ici transperce le virtuel pour apparaitre et le pire ils n'ont ou plutôt elles n'ont pas honte, c'est de plein droit.

Je regarde, je ne devrais pas me laisser inonder, mais c'est trop.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arme ultime de la méchanceté et jalousie des Algériens et surtout Algériennes. Je voulais ouvrir le topic sur la méchanceté et hogra des Algériens mais elle est symbolisée par des actes et la vilaine sorcellerie en fait partie.

C'est pour vous montrez qu'ils ne reculent devant rien et que la fin justifie les moyens.

Ils font du mal gratuitement alors que votre cuillère est dans leur bouche, des ingrats. Vous leur donnez et ils vous volent, les ingrats. S'ils pouvaient ils vous réduiraient à la misère, et ils ont divers procédé. Vous rendre malade et vous rendre la vie insupportable : le sihr.

La jalousie, cette maladie, qui même ici transperce le virtuel pour apparaitre et le pire ils n'ont ou plutôt elles n'ont pas honte, c'est de plein droit.

Mouhamed Bouzidi Alias chikh nouri a mené un combat contre cha3wada

[YOUTUBE]JPOj4js2rSc[/YOUTUBE]

d'1 autre cote on dit : Li khanou sa3dou i9oul S'her eli biya

Guest L'étrangère

Le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem khanou saadou i mala.

Nous sommes pile à l'époque où plus n'existe, ni Dieu, ni diable, ni Prophète... Ils font du mal, son des satinistes mais cela n'existe pas.

Notre époque contient de sacrés individus, fatou bliss.

Guest L'étrangère

Plus sérieusement, j'en avais déjà parlé, et ce sujet rend mal à l'aise les Faistes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..

Comme le Maroc, cela fait partie du paysage. Il y a eu des films diffusés.

Faire croire que les choses n'existent pas, cela profite à qui ?

On ne peut pas défaire la sorcellerie du chaytan jinn ou humain, les deux sont complices.

Il faudra une police religieuse pour les traquer tous. sans pitié. normalement la peine de mort pour ces gens là. :mad:

Quand j'étais au Maroc, la sorcellerie est visible, tu trouves de tolba à l'entrée des marchés, habillés en blanc entrain d'écrire ché pas quoi ... certains t'appellent pour soit disant te dire zahrak :crazy:

Guest L'étrangère
Il faudra une police religieuse pour les traquer tous. sans pitié. normalement la peine de mort pour ces gens là. :mad:

Il y a beaucoup d’herboristeries sur Alger. J'écoute ce que disent les clients. Ils viennent acheter du sénné, du jujubier, c'est des plantes anti sihr, 'ayn.

C'est des actes de méchanceté et jalousie.

Le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem khanou saadou i mala.

Nous sommes pile à l'époque où plus n'existe, ni Dieu, ni diable, ni Prophète... Ils font du mal, son des satinistes mais cela n'existe pas.

Hacha,ne me faite pas dire ce que j'n'ai pas dit,

je me rappel aux debut des années 90 (du moins fi Houmti), tout ke monde était Mashour, maskoun, madjnoun, et tous et toutes en même temps,

c'est pour ca que j'ai dit Likhanou sa3dou .....

Il y a beaucoup d’herboristeries sur Alger. J'écoute ce que disent les clients. Ils viennent acheter du sénné, du jujubier, c'est des plantes anti sihr, 'ayn.

C'est des actes de méchanceté et jalousie.

La majorité d'herboristes ont des connaissances dans le domaine, et poussent les gens à les égarer en leur faire croire que c'est bon ... alors que c'est là ou ça se passe la dérive.

Généralement les femmes qui ont tendance à aller dans ces trucs là :bash: je ne sais pas si c par naïveté ou par faiblesse.

La majorité d'herboristes ont des connaissances dans le domaine, et poussent les gens à les égarer en leur faire croire que c'est bon ... alors que c'est là ou ça se passe la dérive.

Généralement les femmes qui ont tendance à aller dans ces trucs là :bash: je ne sais pas si c par naïveté ou par faiblesse.

le probleme reside surtout dans la saleté de ces produit, étalés par terre fel marché , avec toute la poussière Ta3 denia ,, sans parlé des interaction médicamenteuse, Machi Adji ou 9oul ama herboriste

en parlant de sorcellerie -je ne suis pas favorable a son utilisation pour faire du mal -mais la j'ai une voisine qui me plait beaucoup beaucoup mais quand je la regarde elle me calcule pas ...pourtant je suis beau gosse ...

alors je me demande si quelqu'un n'a pas une recette a me donner bach tahbel ahlia...je sais pas moi un truc a jeter sur elle quand elle descend l'escalier ou par la fenetre ou un truc fumant a mettre devant sa porte pour qu'a chaque fois qu'elle rentre elle voit mon image...

pas un truc dangereux ;je veux pas lui faire du mal ...juste des trucs naturels -je veux pas aller en prison pour empoisonnement.

en parlant de sorcellerie -je ne suis pas favorable a son utilisation pour faire du mal -mais la j'ai une voisine qui me plait beaucoup beaucoup mais quand je la regarde elle me calcule pas ...pourtant je suis beau gosse ...

alors je me demande si quelqu'un n'a pas une recette a me donner bach tahbel ahlia...je sais pas moi un truc a jeter sur elle quand elle descend l'escalier ou par la fenetre ou un truc fumant a mettre devant sa porte pour qu'a chaque fois qu'elle rentre elle voit mon image...

pas un truc dangereux ;je veux pas lui faire du mal ...juste des trucs naturels -je veux pas aller en prison pour empoisonnement.

Loue pour une semaine une voiture de luxe, achète toi des fringues classiques, une valise diplomatique ... et fait lui croire que tu as gagné au loto :mdr: elle va t'arracher dans les escalier :p

Un peu comme celui là

Loue pour une semaine une voiture de luxe, achète toi des fringues classiques, une valise diplomatique ... et fait lui croire que tu as gagner au loto :mdr: elle va t'arracher des escalier :p

Un peu comme celui là

-------------------

c'est qui xavier lol ...

torn-and-frayed.jpg

Djinns, Witchs, Demons, even algerians Call us ! we clean up for you !

oui c'est vrai que les gens ne croient plus en Dieu

tu sais les shayatines, religieusement parlant, est un titre donné aux hommes également.

Sinon pour te réconforter, un peu, tu dois savoir que notre récompense à nous aujourd'hui (les gens du bien) ici bas , sera supérieure à ceux d'hier (les gens du bien). C'est à dire que la baraka d'allah sera plus facile à obtenir de nos jours. Et celui qui obtient la baraka, c'est le grand succès qui n'a pas de prix sur cette terre.

Guest L'étrangère

C'est tenu par des ikhwas et généralement ce n'est que miel, hidjama, etc.

Les femmes ou hommes qui se dirigent vers les voyants vous voulez dire ? La France est pleine de médium et les Fr. croient qu'ils ont un don...

Guest L'étrangère

Nous y voilà... La sorcellerie dans la religion est un mal absolu et strictement interdite.

Guest L'étrangère
oui c'est vrai que les gens ne croient plus en Dieu

tu sais les shayatines, religieusement parlant, est un titre donné aux hommes également.

Sinon pour te réconforter, un peu, tu dois savoir que notre récompense à nous aujourd'hui (les gens du bien) ici bas , sera supérieure à ceux d'hier (les gens du bien). C'est à dire que la baraka d'allah sera plus facile à obtenir de nos jours. Et celui qui obtient la baraka, c'est le grand succès qui n'a pas de prix sur cette terre.

Merci Liberty.

Que Allah Ta'aala ne nous éloigne pas de sa voie.

Guest L'étrangère
yarham waldik quels sont les gens que tu côtoies ? yaeni on est en Algérie mais on entend certes des choses de ce genre mais on les a jamais croisé ?

en plus je t'oriente vers un savant du moyen orient"Tarek Souidane" ce dernier nie l’existence du sihr en s’appuyant sur "saharna a3yonahom"

regarde le sur Youtube ,

Moi personnellement j'y crois absolument pas au sihr et aux djins et pourtant je suis musulmane

même dans le coran et la sunna"selon Souidane" il n'y a aucun verset qui démontre ça,

je ne sais pas est-ce que je suis hors sujet :33::33:

Alors vous n'êtes pas musulmane.

les jugements on les laisse de côté car nul n'est à la hauteur...

donnez moi si vous pouvez des versets coraniques ou des hadiths qui démontre l'existence du Sihr

Les deux anges Harout et Marout ça te dit quelque chose?

وَٱتَّبَعُوا۟ مَا تَتْلُوا۟ ٱلشَّيَٰطِينُ عَلَىٰ مُلْكِ سُلَيْمَٰنَ ۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَٰنُ وَلَٰكِنَّ ٱلشَّيَٰطِينَ كَفَرُوا۟ يُعَلِّمُونَ ٱلنَّاسَ ٱلسِّحْرَ وَمَآ أُنزِلَ عَلَى ٱلْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَٰرُوتَ وَمَٰرُوتَ ۚ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَآ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌۭ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِۦ بَيْنَ ٱلْمَرْءِ وَزَوْجِهِۦ ۚ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِۦ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ ٱللَّهِ ۚ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ ۚ وَلَقَدْ عَلِمُوا۟ لَمَنِ ٱشْتَرَىٰهُ مَا لَهُۥ فِى ٱلْءَاخِرَةِ مِنْ خَلَٰقٍۢ ۚ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا۟ بِهِۦٓ أَنفُسَهُمْ ۚ لَوْ كَانُوا۟ يَعْلَمُونَ

Sourate El-Baqra Verset 102

Guest L'étrangère
Les deux anges Harout et Marout ça te dit quelque chose?

وَٱتَّبَعُوا۟ مَا تَتْلُوا۟ ٱلشَّيَٰطِينُ عَلَىٰ مُلْكِ سُلَيْمَٰنَ ۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَٰنُ وَلَٰكِنَّ ٱلشَّيَٰطِينَ كَفَرُوا۟ يُعَلِّمُونَ ٱلنَّاسَ ٱلسِّحْرَ وَمَآ أُنزِلَ عَلَى ٱلْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَٰرُوتَ وَمَٰرُوتَ ۚ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَآ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌۭ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِۦ بَيْنَ ٱلْمَرْءِ وَزَوْجِهِۦ ۚ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِۦ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ ٱللَّهِ ۚ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ ۚ وَلَقَدْ عَلِمُوا۟ لَمَنِ ٱشْتَرَىٰهُ مَا لَهُۥ فِى ٱلْءَاخِرَةِ مِنْ خَلَٰقٍۢ ۚ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا۟ بِهِۦٓ أَنفُسَهُمْ ۚ لَوْ كَانُوا۟ يَعْلَمُونَ

Sourate El-Baqra Verset 102

Merci Algerman mais elle prend les gens de hauts, je n'ai même pas envie de discuter avec elle.

les jugements on les laisse de côté car nul n'est à la hauteur...

donnez moi si vous pouvez des versets coraniques ou des hadiths qui démontre l'existence du Sihr

Il suffit de lire les versets de l'histoire de moussa alayhi salam. "ja'ou bi sihrin 3adim". "olkiya essaharto sajidine"

Le prophète en lui même était attaqué par sorcellerie de la part de Koreiche.

Les exemples n'en manquent pas

Awah évitez de discuter dans des sujets dont vous avez peu de cultures. :crazy: