honesty 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/971470_614244625303639_116359965_n.jpg?oh=7b7490bfa0191e5f60f054e556d6e769&oe=557EC380&__gda__=1430897576_d448b264a2a5a03f6fc31a150a9cc8c6 Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 moi je crois au sihr parce que sahrouni grave Un ami aussi qui vit en Belgique, de la part d'une marocaine :bash: chui parti le voir j'étais sous le choc :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Un ami aussi qui vit en Belgique, de la part d'une marocaine :bash: chui parti le voir j'étais sous le choc :eek::eek: Cela fait beaucoup de dégâts. Les savants décrivent très bien le mal de cette science. Certains disent que cette science a commencé à partir de Harout et Marout. D'ailleurs si vous lisez la aya 101 et ensuite 102 de sourate Elbaqara on comprend que "ramaw kitabi LLahi wara dohorihim wa taba'ou ma tetlou acchayatine..." La kabbale juive ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 merci algerman plus d'explication sur ce qui est ecrit en gras Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Ici vaut dire que Allah (3aza wajel) est puissant, et ça avec sa permission ou non il autorise le mal. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Cela fait beaucoup de dégâts. Les savants décrivent très bien le mal de cette science. Certains disent que cette science a commencé à partir de Harout et Marout. D'ailleurs si vous lisez la aya 101 et ensuite 102 de sourate Elbaqara on comprend que "ramaw kitabi LLahi wara dohorihim wa taba'ou ma tetlou acchayatine..." La kabbale juive ? Men wakt solaymane alyhi salam "wama kafara soleyman walakina chayatina kafarou yo3alimouna ennassa esshir" Soulaymen remonte à un époque très lointaine, bien avant Abraham .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Men wakt solaymane alyhi salam "wama kafara soleyman walakina chayatina kafarou yo3alimouna ennassa esshir" Soulaymen remonte à un époque très lointaine, bien avant Abraham .. En réalité il faut vérifier, cela voudrait aussi dire qu'il était avant le Prophète Moussa 'alahi assalat wa salem. Le Roi Soulaymen 'alahi assalem avait le contrôle du vent, des jinns et comprenait le langage des animaux. Voilà l'Orient et ses mystères et son mysticisme et voilà l'occident sa technologie. J'ai ouvert ce topic suite à celui sur les jinns par Lycaon. On ne peut dissocier ce monde parallèle des jinns de la sorcellerie, voyance, etc. Il faut d'abord définir le terme "ghayb". Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Aller un peu d'humour pour détendre atmosphère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 ça ne marche que pour ceux qui y croit Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 DESOLé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 ça ne marche que pour ceux qui y croit Faux. Et puis.. qu'est-ce qui marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Faux. Et puis.. qu'est-ce qui marche ? le mauvais sort, le mauvais oeil etc... comment devient-on "sorcière" ? ça se transmet, ça s'apprend ? je me rappelle de conversions anciennes dans lesquelles j'entendais dire : ne laisse pas traîner tes photos, ne laisse pas traîner tes cheveux, on peut s'en servir contre toi...., ne mange pas chez les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 le mauvais sort, le mauvais oeil etc... comment devient-on "sorcière" ? ça se transmet, ça s'apprend ? je me rappelle de conversions anciennes dans lesquelles j'entendais dire : ne laisse pas traîner tes photos, ne laisse pas traîner tes cheveux, on peut s'en servir contre toi...., ne mange pas chez les autres.... Je ne crois que pas que cela soit le but du topic mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 le mauvais sort, le mauvais oeil etc... comment devient-on "sorcière" ? ça se transmet, ça s'apprend ? je me rappelle de conversions anciennes dans lesquelles j'entendais dire : ne laisse pas traîner tes photos, ne laisse pas traîner tes cheveux, on peut s'en servir contre toi...., ne mange pas chez les autres.... Mais si on croit à Allah (3aza wajel) et rassoule mohamed (salla allahou alayhi wa salam), peut on contré ce maléfice par la simple force mental et imen? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Ne manges pas chez n'importe qui... pour celles qui y croient, tous les gens sont mauvais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Je ne crois que pas que cela soit le but du topic mais bon... si justement, en comprenant le cheminement, on comprend les motivations des sorcières. Ont elles un pouvoir occulte, ou jouent-elles sur l'inconscient. c'est comme les cartomanciennes, elles t'ont déjà scannée et connaissent tes besoins , ce que tu as envie d'entendre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En Algérie, j'ai remarqué que celles qui faisaient croire qu'elles n'y croyaient pas, étaient celles qui justement en usaient. Le charlatanisme en général. Ils ont des saints qu'ils visitent et ça partout. J'y crois et cela est un très grand mal et elachrar sont partout. Que Allah Ta'aala nous en protège. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Mais si on croit à Allah (3aza wajel) et rassoule mohamed (salla allahou alayhi wa salam), peut on contré ce maléfice par la simple force mental et imen? moi je pense que si tu n'y crois pas, ça ne prend pas sur toi... parce que si le contre-sohr est aussi fort que le sohr alors c'est que c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En Algérie, j'ai remarqué que celles qui faisaient croire qu'elles n'y croyaient pas, étaient celles qui justement en usaient. Le charlatanisme en général. Ils ont des saints qu'ils visitent et ça partout. J'y crois et cela est un très grand mal et elachrar sont partout. Que Allah Ta'aala nous en protège. ce n'est pas la matière qui a un pouvoir, c'est surtout le pouvoir de la persuasion qui marche, comme chez tous les manipulateurs. si peut-être les champignons hallucinogènes :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 personne n'a une recette alors pour moi ...bech dtouehkh Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 personne n'a une recette alors pour moi ...bech dtouehkh Bech tedouesch? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 moi je pense que si tu n'y crois pas, ça ne prend pas sur toi... parce que si le contre-sohr est aussi fort que le sohr alors c'est que c'est la même chose. :33::33: Ayma ! qu'Allah me protège et vous protège ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Arme ultime de la méchanceté et jalousie des Algériens et surtout Algériennes. Je voulais ouvrir le topic sur la méchanceté et hogra des Algériens mais elle est symbolisée par des actes et la vilaine sorcellerie en fait partie. C'est pour vous montrez qu'ils ne reculent devant rien et que la fin justifie les moyens. Chèrri khalqi LLah Ta'aala. Ils font du mal gratuitement alors que votre cuillère est dans leur bouche, des ingrats. Vous leur donnez et ils vous volent, les ingrats. S'ils pouvaient ils vous réduiraient à la misère, et ils ont divers procédé. Vous rendre malade et vous rendre la vie insupportable : le sihr. Certains sur ce forum sont vraiment Algériens dans tout le sens de mon message. La jalousie, cette maladie, qui même ici transperce le virtuel pour apparaitre et le pire ils n'ont ou plutôt elles n'ont pas honte, c'est de plein droit. Je regarde, je ne devrais pas me laisser inonder, mais c'est trop. on appelle cela "ihechkoulene" ... en kabyle ... :D :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Il y a une film il m'a fait flippé quand j'étais petit ! je ne suis pas sortie de chez moi pendant une semaine : Une main pour une sorcière يد لساحر Même maintenant je n'ai pas envie de le revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Il y a une film il m'a fait flippé quand j'étais petit ! je ne suis pas sortie de chez moi pendant une semaine : Une main pour une sorcière يد لساحر Même maintenant je n'ai pas envie de le revoir. il racontait quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En USA il y a une ville toute entière de sorcellerie, ça se trouve en Massachusetts. Ceux qui pensent que ça n'existe que chez nous, ils se trompent fort. en Afrique, l'Amérique latine ou même certains pays développés sont mille fois plus experts :p Une fois j'ai vu un reportage d'un hôpital psychiatrique en USA, il y avait un prêtre catholique qui est rentré faire une visite aux patients. il a conclu que 80% des malades et des fous à l’intérieur n'étaient pas touchés en vérité par des symptômes médicales mais plutôt métaphysiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts