Algerman 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 il racontait quoi ? :04: je n'ai pas envie de raconter j'ai la chair de poule :46::ghostface::ghostface: heureusement que biyouna s'est rattrapé avec nass mlah cité :rolleyes: sinon je l'aurais détesté toute ma vie tu peux le regarder sur youtube il y est toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 je n'ai pas envie de raconter j'ai la chair de poule :46::ghostface::ghostface: heureusement que biyouna s'est rattrapé avec nass mlah cité :rolleyes: sinon je l'aurais détesté toute ma vie tu peux le regarder sur youtube il y est toujours. je le regarderais.......en plein jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En USA il y a une ville toute entière de sorcellerie, ça se trouve en Massachusetts. Ceux qui pensent que ça n'existe que chez nous, ils se trompent fort. en Afrique, l'Amérique latine ou même certains pays développés sont mille fois plus experts :p Une fois j'ai vu un reportage d'un hôpital psychiatrique en USA, il y avait un prêtre catholique qui est rentré faire une visite aux patients. il a conclu que 80% des malades et des fous à l’intérieur n'étaient pas touchés en vérité par des symptômes médicales mais plutôt métaphysiques :crazy: on a tous un grain de folie :crazy: ; eux + que nous Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 on a tous un grain de folie :crazy: ; eux + que nous Surtout toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Surtout toi :mdr: :mdr: il n'y a que les fous qui me comprennent :D Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 pour faire simple et expliquer ce qui se passe il faut regarder l'ane et le cheval.. le cheval lorsque ces yeux sont couvert il ne sait pas ce qui est sur lui, une chose qui le chatouille ensuite il sent des picure et des douleurs partout, il entend des voie comme huuuu chaaa etc.. lorsqu'il les ceveaux regardent leurs feres courir sans raison bondir troter s'arreter marcher ils disent ''le cheval est atteint de chevachaytane''..alors que c'est chaytane de l'etre huamlin qui est sur son dos entrain de lui faire subir toutes les suplice.. donc c'est a peu pres la meme chose un homme qui sort de l'ordinaire est surement atteint d'un Fixe..il ya quelques choses qui s'est fixés sur lui qui lui mit des oeilleres et qui est entrain de l'exploiter comme un ane.. Iblis traite les humains non pas d'ane mais de betail...les faire paitre et ensuite les manger hahahaha..beaucoup de juif et de chretiens et d'arabe sont dans ce cas exploiter sans le savoir hahahaha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 ce n'est pas la matière qui a un pouvoir, c'est surtout le pouvoir de la persuasion qui marche, comme chez tous les manipulateurs. Qu'est-ce que vous en savez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 personne n'a une recette alors pour moi ...bech dtouehkh bech addoukh ? Asra'ha bqar'a :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 on appelle cela "ihechkoulene" ... en kabyle ... :D :ghostface: Ohh thanmirt :D Apprenez-moi d'autres mots au fur et à mesure in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 moi je pense que si tu n'y crois pas, ça ne prend pas sur toi... parce que si le contre-sohr est aussi fort que le sohr alors c'est que c'est la même chose. Franchement MissA, qu'en disent les savants ? Avez-vous de l'expérience puisque vous, vous pensez que... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Qu'est-ce que vous en savez ? cite moi les herbes , les plantes et leur pouvoir maléfique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 cite moi les herbes , les plantes et leur pouvoir maléfique. N'importe quoi... Le sujet est sérieux et j'en parle d'un angle religieux pas d'un angle de charlatan. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En USA il y a une ville toute entière de sorcellerie, ça se trouve en Massachusetts. Ceux qui pensent que ça n'existe que chez nous, ils se trompent fort. en Afrique, l'Amérique latine ou même certains pays développés sont mille fois plus experts :p Une fois j'ai vu un reportage d'un hôpital psychiatrique en USA, il y avait un prêtre catholique qui est rentré faire une visite aux patients. il a conclu que 80% des malades et des fous à l’intérieur n'étaient pas touchés en vérité par des symptômes médicales mais plutôt métaphysiques :crazy: La sorcellerie est présente dans toutes les sociétés et toutes les classes. D'ailleurs ce qu'on nous présente comme nouvel ordre en fait partie. Ces confréries aux cérémonies secrètes. Ces satanistes, ces voyants qui passent à la télé, etc. C'est même très présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Franchement MissA, qu'en disent les savants ? Avez-vous de l'expérience puisque vous, vous pensez que... depuis toujours, la magie est reconnue et interdit par les religions. Elle est interdite parce qu'elle est considérée comme un pouvoir n'appartenant pas à l'homme, elle est interdite par ce qu'elle change et provoque le cours des choses. Mais elle n'a d'influence que si on y croit. Si tu penses qu'une personne est sorcière et qu'elle te jette un sort, ce qui t'arrive, tu es en l'initiatrice. Alors que si tu ne crois pas au pouvoir de cette personne (une personne quiconque) , tout ce qu'elle te fera , n'opérera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 La sorcellerie est présente dans toutes les sociétés et toutes les classes. D'ailleurs ce qu'on nous présente comme nouvel ordre en fait partie. Ces confréries aux cérémonies secrètes. Ces satanistes, ces voyants qui passent à la télé, etc. C'est même très présent. ils ne se convainquent que eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 N'importe quoi... Le sujet est sérieux et j'en parle d'un angle religieux pas d'un angle de charlatan. je suis sérieuse. Je parle de concret, pas d'abstrait Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Mais elle n'a d'influence que si on y croit. Si tu penses qu'une personne est sorcière et qu'elle te jette un sort, ce qui t'arrive, tu es en l'initiatrice. Alors que si tu ne crois pas au pouvoir de cette personne (une personne quiconque) , tout ce qu'elle te fera , n'opérera pas. D'où sortez-vous ça ? Charmed ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 D'où sortez-vous ça ? Charmed ? est ce que tu as des exemples de ce que tu avances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 je suis sérieuse. Je parle de concret, pas d'abstrait En parlez concrètement c'est citer la religion ou la société. On ne peut rien inventer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En parlez concrètement c'est citer la religion ou la société. On ne peut rien inventer. ça s'appelle de la superstition Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 ça s'appelle de la superstition Je savais que vous ne connaissiez pas le sujet. La superstition c'est tira est elle est interdite dans la religion. Ce n'est pas une chose vraie tira, c'est nos propres phobie. La sorcellerie c'est bien autre chose. Franchement je suis fatiguée pour rédiger plus. J'ai fait le ménage 'yit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Je savais que vous ne connaissiez pas le sujet. La superstition c'est tira est elle est interdite dans la religion. Ce n'est pas une chose vraie tira, c'est nos propres phobie. La sorcellerie c'est bien autre chose. Franchement je suis fatiguée pour rédiger plus. J'ai fait le ménage 'yit tu parlais plus haut , d'herboristeries, j'ai rebondi d'où ma question ensuite, comment devient-on sorcier ? qui sont les sorciers, leur but, et si ce qu'il font est contraire à la religion pourquoi ils ne sont pas mis hors d'état de nuire. Pourquoi est ce qu'on va punir des non-jeûneurs et laisser ceux-là en liberté pas surveillée ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 tu parlais plus haut , d'herboristeries, j'ai rebondi d'où ma question ensuite, comment devient-on sorcier ? qui sont les sorciers, leur but, et si ce qu'il font est contraire à la religion pourquoi ils ne sont pas mis hors d'état de nuire. Pourquoi est ce qu'on va punir des non-jeûneurs et laisser ceux-là en liberté pas surveillée ? Chez nous, il y a vraiment tout, un taux de prostitution incroyable, sauf qu'il faudra le faire en cachette. même s'ils le savent ils te dérangent pas. gros paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Chez nous, il y a vraiment tout, un taux de prostitution incroyable, sauf qu'il faudra le faire en cachette. même s'ils le savent ils te dérangent pas. gros paradoxe. je crois que tout ça n'est que culturel. Si tu changes de pays, tu n'en entend presque pas en parler. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 je crois que tout ça n'est que culturel. Si tu changes de pays, tu n'en entend presque pas en parler. tiens ça pour te soulager :D https://www.youtube.com/watch?v=eoSImKybvM8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts