Jump to content

Les Algériens et la sorcellerie

Guest L'étrangère

Recommended Posts

il racontait quoi ? :04:

je n'ai pas envie de raconter j'ai la chair de poule :46::ghostface::ghostface:

heureusement que biyouna s'est rattrapé avec nass mlah cité :rolleyes: sinon je l'aurais détesté toute ma vie

tu peux le regarder sur youtube il y est toujours.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
je n'ai pas envie de raconter j'ai la chair de poule :46::ghostface::ghostface:

heureusement que biyouna s'est rattrapé avec nass mlah cité :rolleyes: sinon je l'aurais détesté toute ma vie

tu peux le regarder sur youtube il y est toujours.

je le regarderais.......en plein jour :D

Guest Miss angel
En USA il y a une ville toute entière de sorcellerie, ça se trouve en Massachusetts.

Ceux qui pensent que ça n'existe que chez nous, ils se trompent fort. en Afrique, l'Amérique latine ou même certains pays développés sont mille fois plus experts :p

Une fois j'ai vu un reportage d'un hôpital psychiatrique en USA, il y avait un prêtre catholique qui est rentré faire une visite aux patients. il a conclu que 80% des malades et des fous à l’intérieur n'étaient pas touchés en vérité par des symptômes médicales mais plutôt métaphysiques :crazy:

on a tous un grain de folie :crazy: ; eux + que nous

pour faire simple et expliquer ce qui se passe il faut regarder l'ane et le cheval..

le cheval lorsque ces yeux sont couvert

il ne sait pas ce qui est sur lui, une chose qui le chatouille ensuite il sent des picure et des douleurs partout, il entend des voie comme huuuu chaaa etc..

lorsqu'il les ceveaux regardent leurs feres courir sans raison bondir troter s'arreter marcher ils disent ''le cheval est atteint de chevachaytane''..alors que c'est chaytane de l'etre huamlin qui est sur son dos entrain de lui faire subir toutes les suplice..

donc c'est a peu pres la meme chose

un homme qui sort de l'ordinaire est surement atteint d'un Fixe..il ya quelques choses qui s'est fixés sur lui qui lui mit des oeilleres et qui est entrain de l'exploiter comme un ane..

Iblis traite les humains non pas d'ane mais de betail...les faire paitre et ensuite les manger hahahaha..beaucoup de juif et de chretiens et d'arabe sont dans ce cas exploiter sans le savoir hahahaha :mdr::mdr:

Guest L'étrangère
moi je pense que si tu n'y crois pas, ça ne prend pas sur toi...

parce que si le contre-sohr est aussi fort que le sohr alors c'est que c'est la même chose.

Franchement MissA, qu'en disent les savants ? Avez-vous de l'expérience puisque vous, vous pensez que...

Guest L'étrangère
En USA il y a une ville toute entière de sorcellerie, ça se trouve en Massachusetts.

Ceux qui pensent que ça n'existe que chez nous, ils se trompent fort. en Afrique, l'Amérique latine ou même certains pays développés sont mille fois plus experts :p

Une fois j'ai vu un reportage d'un hôpital psychiatrique en USA, il y avait un prêtre catholique qui est rentré faire une visite aux patients. il a conclu que 80% des malades et des fous à l’intérieur n'étaient pas touchés en vérité par des symptômes médicales mais plutôt métaphysiques :crazy:

La sorcellerie est présente dans toutes les sociétés et toutes les classes. D'ailleurs ce qu'on nous présente comme nouvel ordre en fait partie. Ces confréries aux cérémonies secrètes. Ces satanistes, ces voyants qui passent à la télé, etc. C'est même très présent.

Guest Miss angel
Franchement MissA, qu'en disent les savants ? Avez-vous de l'expérience puisque vous, vous pensez que...

depuis toujours, la magie est reconnue et interdit par les religions. Elle est interdite parce qu'elle est considérée comme un pouvoir n'appartenant pas à l'homme, elle est interdite par ce qu'elle change et provoque le cours des choses.

Mais elle n'a d'influence que si on y croit. Si tu penses qu'une personne est sorcière et qu'elle te jette un sort, ce qui t'arrive, tu es en l'initiatrice. Alors que si tu ne crois pas au pouvoir de cette personne (une personne quiconque) , tout ce qu'elle te fera , n'opérera pas.

Guest Miss angel
La sorcellerie est présente dans toutes les sociétés et toutes les classes. D'ailleurs ce qu'on nous présente comme nouvel ordre en fait partie. Ces confréries aux cérémonies secrètes. Ces satanistes, ces voyants qui passent à la télé, etc. C'est même très présent.

ils ne se convainquent que eux mêmes.

Guest L'étrangère

Mais elle n'a d'influence que si on y croit. Si tu penses qu'une personne est sorcière et qu'elle te jette un sort, ce qui t'arrive, tu es en l'initiatrice. Alors que si tu ne crois pas au pouvoir de cette personne (une personne quiconque) , tout ce qu'elle te fera , n'opérera pas.

D'où sortez-vous ça ? Charmed ?

Guest L'étrangère
ça s'appelle de la superstition

Je savais que vous ne connaissiez pas le sujet. La superstition c'est tira est elle est interdite dans la religion. Ce n'est pas une chose vraie tira, c'est nos propres phobie. La sorcellerie c'est bien autre chose.

Franchement je suis fatiguée pour rédiger plus. J'ai fait le ménage 'yit

Guest Miss angel
Je savais que vous ne connaissiez pas le sujet. La superstition c'est tira est elle est interdite dans la religion. Ce n'est pas une chose vraie tira, c'est nos propres phobie. La sorcellerie c'est bien autre chose.

Franchement je suis fatiguée pour rédiger plus. J'ai fait le ménage 'yit

tu parlais plus haut , d'herboristeries, j'ai rebondi

d'où ma question ensuite, comment devient-on sorcier ? qui sont les sorciers, leur but, et si ce qu'il font est contraire à la religion pourquoi ils ne sont pas mis hors d'état de nuire. Pourquoi est ce qu'on va punir des non-jeûneurs et laisser ceux-là en liberté pas surveillée ?

tu parlais plus haut , d'herboristeries, j'ai rebondi

d'où ma question ensuite, comment devient-on sorcier ? qui sont les sorciers, leur but, et si ce qu'il font est contraire à la religion pourquoi ils ne sont pas mis hors d'état de nuire. Pourquoi est ce qu'on va punir des non-jeûneurs et laisser ceux-là en liberté pas surveillée ?

Chez nous, il y a vraiment tout, un taux de prostitution incroyable, sauf qu'il faudra le faire en cachette. même s'ils le savent ils te dérangent pas. gros paradoxe.

Guest Miss angel
Chez nous, il y a vraiment tout, un taux de prostitution incroyable, sauf qu'il faudra le faire en cachette. même s'ils le savent ils te dérangent pas. gros paradoxe.

je crois que tout ça n'est que culturel. Si tu changes de pays, tu n'en entend presque pas en parler.