Jump to content

Les Saoudiens seraient prêts à aider Israël à attaquer l'Iran

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un état musulman ça!?? Ils coopérent avec Israël contre celui qui, quoi qu'on en dise, dit: Lâ illâha illâ Allâh, Mouhammadun rassûl Allâh.

L'islam est en ruine depuis que les Saoudiens en tiennent les raines. Que Dieu vienne en aide à l'Iran.

L'article en question.

pourquoi ça te choque que l,arabie soit prete a aider israel pour detruire les perses ? tu dois meme etre content puisque ce sont des cousins qui s,allient.

je pense que toi tu crois encore a la nation musulmane ou la nation arabe.

tout est question d,interet il n,y a pas d,islam ou d,arabe quand il s,agit des ses interets supremes. la famille regnante de l,arabie saoudite ne veut pas disparaitre pour les beaux yeux des palestiniens.

j,imagine que tu trouves normal que le qatar manigance avec la france et les usa pour attaquer la syrie, la jordanie fait la meme chose et ainsi de suite.

dans ce bas monde il n, y a que des interets, rien d,autres

reveillez-vous la nation musulmane n,existe pas comme la nation arabe d,ailleurs.

les americains ont bien aide les musulmans bosniaques pour affaiblir les chretiens serbes et pareil pour les kosovars.

C'est un état musulman ça!?? Ils coopérent avec Israël contre celui qui, quoi qu'on en dise, dit: Lâ illâha illâ Allâh, Mouhammadun rassûl Allâh.

L'islam est en ruine depuis que les Saoudiens en tiennent les raines. Que Dieu vienne en aide à l'Iran.

L'article en question.

C'est vous qui vous identifiez à eux, faisant d'eux vos "frères" de sang et de religion, vous vous prétendant descendant deux, et reniant vos origines et votre histoire.

C'est vous qui vous rabaissez devant eux, faisant d'eux vos maitres, votre référence. Ils vous méprisent à chaque occasion et vous continuez à vous faire tout petit devant eux, juste parce qu'ils vous ont exporté leur religion...

Il est temps que vous ouvriez les yeux. Ce pays à toujours trahis les arabes et les musulmans.

Guest L'étrangère

Un traitre est un traitre qu'il soit d'AS ou d'Algérie. Il ne faut aussi oublié le mouvement Salafi qui a la haine des chiites et des soufis en préférant les mécréants à eux.

Tbahart.

Le conflit chiite/sunnite n'a rien à voir avec Israël/sionisme/juif/peuimportequelnomvousaimezprêter. Les sunnites ont fait la guerre aux chiites, les chiites n'ont jamais oublié la tête de Hussein décapitée par les sunnites etc. En Iraq, en Syrie, au Yémen, à Bahreïn (pour ne citer que les pays Arabes), les sunnites et chiites ont toujours été ennemis et se sont toujours entretué, chacun accusant l'autre d'hérétique, de mécréant.

Évidemment au Maghreb, on a du mal avec cet aspect de la culture proche orientale qui est totalement étrangère, vu que le panarabisme sunnite ignore les chiites. Le Maghreb ne connait pas les chiites, malgré le fait que sa population l'a été de force pendant un temps avant les Turcs. Mais vu que l'histoire est choisie au Maghreb et non étudiée ni assumée, nos wanna-be Arabs MuslimsUnited sont perdu face à ce genre de situation. Tout simplement parce qu'être un simple vassal de la péninsule arabique et de n'avoir rien à voir avec leur histoire met en évidence que vous n'êtes pas concernés.

Vous croyez que l'Iran (peu importe du Shah ou islamique) considère les Arabes comme des frères ? Le mot "arabe" est une insulte en persan. Les Arabes (minoritaires dans l'ouest) n'ont aucun droit, son condamnés à mort en masse, n'ont aucun siège au gouvernement et n'ont pas le droit d'être ne serait-ce que maire ou directeur. Les autres minorités non Arabes par contre sont beaucoup mieux vues. À celà se rajoute le fait qu'ils soient sunnites bien entendu.

Et l'Iran ne considère pas le Maghreb comme Arabe mais Africain. Ils restent lucides.

L'article en question.

Ils y rajoutent "wa Ali waly Allah". Ce qui fait toute la différence.

Guest L'étrangère
Le conflit chiite/sunnite n'a rien à voir avec Israël/sionisme/juif/peuimportequelnomvousaimezprêter. Les sunnites ont fait la guerre aux chiites, les chiites n'ont jamais oublié la tête de Hussein décapitée par les sunnites etc. En Iraq, en Syrie, au Yémen, à Bahreïn (pour ne citer que les pays Arabes), les sunnites et chiites ont toujours été ennemis et se sont toujours entretué, chacun accusant l'autre d'hérétique, de mécréant.

Évidemment au Maghreb, on a du mal avec cet aspect de la culture proche orientale qui est totalement étrangère, vu que le panarabisme sunnite ignore les chiites. Le Maghreb ne connait pas les chiites, malgré le fait que sa population l'a été de force pendant un temps avant les Turcs. Mais vu que l'histoire est choisie au Maghreb et non étudiée ni assumée, nos wanna-be Arabs MuslimsUnited sont perdu face à ce genre de situation. Tout simplement parce qu'être un simple vassal de la péninsule arabique et de n'avoir rien à voir avec leur histoire met en évidence que vous n'êtes pas concernés.

Vous croyez que l'Iran (peu importe du Shah ou islamique) considère les Arabes comme des frères ? Le mot "arabe" est une insulte en persan. Les Arabes (minoritaires dans l'ouest) n'ont aucun droit, son condamnés à mort en masse, n'ont aucun siège au gouvernement et n'ont pas le droit d'être ne serait-ce que maire ou directeur. Les autres minorités non Arabes par contre sont beaucoup mieux vues. À celà se rajoute le fait qu'ils soient sunnites bien entendu.

Et l'Iran ne considère pas le Maghreb comme Arabe mais Africain. Ils restent lucides.

Je suis fatiguée pour répondre mais je reviendrai.

à mon avis, ce genre de propos racistes méritent un bannissement.

Que font les modérateurs !? comment peut-on tolérer ça !

Il fallait le denoncer quand un doktour de ma connaissance l'a fait, et puis qui t'a designe avocat des rats seoudiens??????je vois qu'il y'a une solidarite infaillible entre les rats algeriens et leurs frères seoudiens
Il fallait le denoncer quand un doktour de ma connaissance l'a fait, et puis qui t'a designe avocat des rats seoudiens??????je vois qu'il y'a une solidarite infaillible entre les rats algeriens et leurs frères seoudiens

tu connais un doktour toi? .... :eek: ...ici sur FA? ..

pour ta question, ... tu es sûre que tu veux entendre la réponse ? ... :mdr:

:chut: :chut: hada maleh :crazy:

J'ai de la peine pour toi :eat:

Racisme c'est de la connerie, et puisque t'es raciste fais la conclusion tout seul :mdr:
ca c'est vrai, le racisme c'est de la connerie. c'est les racistes qui ont declare que ma langue officielle est l'arabe , alors qu'elle ne l'est pas et ne le sera jamais, et qu'un salaud de baathiste traite tout un pan de la societe d'ignorants,car berberes sans qu'il ne soit inquiete, je suis persuade que je vis dans une societe super raciste
ca c'est vrai, le racisme c'est de la connerie. c'est les racistes qui ont declare que ma langue officielle est l'arabe , alors qu'elle ne l'est pas et ne le sera jamais, et qu'un salaud de baathiste traite tout un pan de la societe d'ignorants,car berberes sans qu'il ne soit inquiete, je suis persuade que je vis dans une societe super raciste

Et qui sont ?

Ps: tu l'es, t'es raciste je suis désolé ;)

Et qui sont ?

Ps: tu l'es, t'es raciste je suis désolé ;)

Que tu sois desole ou non ne change rien,eh bien si tu es persuade que je suis raciste, eh bien je suis fier de l'etre.iil n'y a que vous qui n'etes jamais racistes, peut etre que c'est la faute des zoulous si l'arabe est langude officielle de ton pays qui l'a impose a des millions de berberes
Que tu sois desole ou non ne change rien,eh bien si tu es persuade que je suis raciste, eh bien je suis fier de l'etre.iil n'y a que vous qui n'etes jamais racistes, peut etre que c'est la faute des zoulous si l'arabe est langude officielle de ton pays qui l'a impose a des millions de berberes

Qui sommes nous qui somme vous ? :chut: Moi j'ai parlé de toi uniquement.

C'est vous qui vous identifiez à eux, faisant d'eux vos "frères" de sang et de religion, vous vous prétendant descendant deux, et reniant vos origines et votre histoire.

C'est vous qui vous rabaissez devant eux, faisant d'eux vos maitres, votre référence. Ils vous méprisent à chaque occasion et vous continuez à vous faire tout petit devant eux, juste parce qu'ils vous ont exporté leur religion...

Il est temps que vous ouvriez les yeux. Ce pays à toujours trahis les arabes et les musulmans.

un roi des spartes comme toi ne devrais pas lui échappé qu'une religon rassembles ses fidèles autour d'une idéologie et non autour d'une ethnologie

En quoi les idéologies sunnites et chiites partagent un but commun ?

même si les sunnites et les chiites ne se branchent pas dans le meme angle de perception intellectuel et idéologique ceci ne touche pas au principe fondamental dont repose la base de la foi qui incite les adeptes a s'attaché au enseignements préconisé par le coran et la sunna de prophète au détriment de l'affiliation ethnique celui qui viole ce code a pris un fil opposant au enseignements préconise par la religion tu as abordé la question de la différence ou la divergence qui signifie que les chiites ont compris une certaine croyance et en faire un postulat les sunnites de leurs coté ont compris certaine croyance et en faire un postulat, et chaque uns d'eux cherche a incite l'autre a s’adhère, mais ils ne sont pas en désaccord sur le faite que la religion invite tout le monde à adopter une seul croyance au détriment de l'affiliation ethnique un personne devient chiite au moment ou il embrasse leurs croyances un sunnite aussi peu importe leurs emplacement géographique.