Jump to content

Othmane Saadi : Les Berbères sont des ignorants !

Recommended Posts

Pour votre gouverne Mr Ohanet...j'ajouterai ceci....lors de ma derniere conference sur l Algerie à la Sorbonne 4 de genevilliers, j'ai soutenu devant un milliers d'étudiants,de maitres de conference et autres, qu'en algerie il n'y a ni arabes ni kabyles, mais juste des algériens et fiers de l'etre....nul ne m'a porte de contradiction à cette evidence...ouf...dieu merci vous n'etiez pas dans la salle...vous qui semblez avoir invente l'eau chaude...J aurai surement eu l'air d'un renard qu'une poule aurait prit....sans rancune mr Ohanet...je suis sur que vous etes un type bien...juste un peu manipule par les fantômes du printemps berbères....salutations...
Pour ta gouverne, monsieur le chercheur . tu peux soutenir tout ce que tu veux, moi, je ne me considere pas comme algerien, je suis kabylde et fier de l'etre et la langue de l'occupant ne sera jamais ma langue nationale, s'il y'a uniquement des algeriens pourquoi diable on fait de langue arabe langue nationale de ces algeRIENS??????????Sans rancune monsier le chercheur du dimanche, plutot du vendredi, pour respecter les constances algeRIENNES qui te sont tres cheres
  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chercheur de noises,continues à chercher,tu finiras par nous trouver...

[YOUTUBE]inQjoKFXpWI#t=22[/YOUTUBE]

C'est un "chercheur" produit de l'ecole benbouzidienne, un baathiste de la derniere minute,un goujat, un molotru qui est contarie dans ses desseins de faire de nous des arabes, valets de l'arabisme et du baathisme, auxquels il s'est voue corps et ame.
C'est un "chercheur" produit de l'ecole benbouzidienne, un baathiste de la derniere minute,un goujat, un molotru qui est contarie dans ses desseins de faire de nous des arabes, valets de l'arabisme et du baathisme, auxquels il s'est voue corps et ame.

Salut,Azul a mis n'tmurth...

A mon avis c'est plutôt un chercheur à pole Emploi...comme beaucoup de ses semblables haineux des Kabyles.

Mais on s'en fout de leurs intentions,on les connait que trop,ils ne nous tromperont pas nous,comme jadis nos aînés..l'ont été naïvement.

decidement ohanet tu n'es pas democrate du tout...rapidement tu passes aux insultes et aux invectives gratuites....Al aussi du moins...je me demande qui gratte l'autre...la kabylie est une prefecture mes petits pas une nation...desole, mais je vous vois comme des nus et des morts qui sortiraient d'un livre de Norman miller...mais cela est une histoire qui n'est pas à votre portee...je vous salue bien...

petite indication philologique....azul est le petit baton avec quoi la femme turque met le k'hool...(Tazoult) et thanmirth, est la cuisse de la vache chez les chleh du maroc...(tis-marth) chez nous..pour nous c'est un salut et un remerciement...rire...no comment...

voyons al...tu verses aussi dans les proverbes des vieilles de chez nous ? tu ne ratisses pas large mon pauvre bougre...tu es d'une absurdite tellement desesperante qu'elle revolte le sens ... mais bon...ca c'est toi....acceptes mes respects...

salut... Al comment vas tu ? rire...ne me dis pas que toi aussi tu crois qu'un tronc d'arbre dans l'eau deviendra crocodile...nonnnn, pas toi ! avec mes respects...
Pourquoi pas????l'algerie est bien devenue arabe en 62???????:bash::bash::bash:
petite indication philologique....azul est le petit baton avec quoi la femme turque met le k'hool...(Tazoult) et thanmirth, est la cuisse de la vache chez les chleh du maroc...(tis-marth) chez nous..pour nous c'est un salut et un remerciement...rire...no comment...

J'en étais sûr,du genre de chercheur que tu pouvais être...

c'est tout ce que t'as trouvé,pour essayer de nous diminuer,ridicule.

Et ben tu vois,moi je ne suis pas hypocrite"je ne salue pas"

decidement ohanet tu n'es pas democrate du tout...rapidement tu passes aux insultes et aux invectives gratuites....Al aussi du moins...je me demande qui gratte l'autre...la kabylie est une prefecture mes petits pas une nation...desole, mais je vous vois comme des nus et des morts qui sortiraient d'un livre de Norman miller...mais cela est une histoire qui n'est pas à votre portee...je vous salue bien...
Je crois, volontiers un batiste de ton acabit, chercheur devant l'eternel, qui connait norman Miller, decidement, je suis vraiment ebahi, un produit de l'ecole arabiste qui cite Norman Miller.Chapeau, on apprend des choses avec les disciples de othmane saadi
Allah ghaleb, notre langue n'a pas ete spnsorisee par un certain Allah, comme c'est le cas de loughat edhad????mais, on la prefere a toutes les langues du monde pour la simple raison qu'elle est la NOTRE

N.B:notre chercheur sait'il que AZUL veut aussi dire bleu en espagnol:crazy::crazy::crazy:

Allah ghaleb, notre langue n'a pas ete spnsorisee par un certain Allah, comme c'est le cas de loughat edhad????mais, on la prefere a toutes les langues du monde pour la simple raison qu'elle est la NOTRE

N.B:notre chercheur sait'il que AZUL veut aussi dire bleu en espagnol:crazy::crazy::crazy:

Azul:( espagnol)

La Division Azul est créée le 20 juillet 1941 et son premier contingent est composé de 16.000 hommes. La majorité de ces hommes proviennent de la Phalange Espagnole, des organisations de jeunesses et estudiantines de la Phalange ( comme le front de la jeunesse et du syndicat espagnol universitaire ). Azul provient du fait que les hommes de la Phalange Espagnole portaient des chemises bleues.

norman miller ? ...vous voulez dire norman mailer .....sans doute :D

En fait notre chercheur à pole emploi,voulait parler Jazz...

Glenn Miller...on voit un peu le mec qui veut jouer au savant "chercheur"pffff

Azul:( espagnol)

La Division Azul est créée le 20 juillet 1941 et son premier contingent est composé de 16.000 hommes. La majorité de ces hommes proviennent de la Phalange Espagnole, des organisations de jeunesses et estudiantines de la Phalange ( comme le front de la jeunesse et du syndicat espagnol universitaire ). Azul provient du fait que les hommes de la Phalange Espagnole portaient des chemises bleues.

Azulejos,"mosaique bleue"je crois que c'est plutôt Portugais...

il aurauit du citer quelqu'un de son terroir, un certain Michel:D:D Aflak

Ah oui Michel Aflak,son Arabisme et son pote Messali avec son drapeau.

On voit ou cela à mener ce pauvre pays,qu'est l'Anegerie...