Babette 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Ce forum est comme un monde parallèle...j'ai l'impression d'être dans sliders de glisser dans un monde "chelou" :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 LaetiB tu n'es pas sérieuse !! ? pourquoi tout le monde écrit : pour -----> pouur ? c'est pas la première fois que je le lis comme ça parce que quand tu écrit le mot "pour" avec la bonne orthographe, tu ne peut pas poster le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 parce que quand tu écrit le mot "pour" avec la bonne orthographe, tu ne peut pas poster le sujet oui j'ai vu ça , j'ai fait le test topic sondage c'est étonnant ,je pense que ça devrait se solutionner assez vite.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 oui j'ai vu ça , j'ai fait le test topic sondage c'est étonnant ,je pense que ça devrait se solutionner assez vite.... non ça dure depuis pas mal de temps, Admino est au courant, c'est lui qui m'avait donner l'astuce pour pouvoir poster. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 non ça dure depuis pas mal de temps, Admino est au courant, c'est lui qui m'avait donner l'astuce pour pouvoir poster. :33::33: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 :33::33: c'est comme avec le pseudo de l'étrangère, quand tu clic dessus, cela t'affiche ( Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 il est temps de passer à la version supérieure, elle devient obsolète celle ci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 il est temps de passer à la version supérieure, elle devient obsolète celle ci non, je pense simplement qu'il est trop occupé professionnellement, dès qu'il aura un moment, il va remédier à cela Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 c'est comme avec le pseudo de l'étrangère, quand tu clic dessus, cela t'affiche ( Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil.) Elle est du DRS :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Elle est du DRS :D Non ... elle tellement ..."étrangère" ... que même les serveurs de FA, ... ne la reconnaissent pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Non ... elle tellement ..."étrangère" ... que même les serveurs de FA, ... ne la reconnaissent pas ... :D Elle a de la chance alors. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Salam à tout le monde. Voilà j'ai rencontré mon copain il y a 7ans. Je me suis convertie, récemment. Et nous avons décidé de nous marier. Il a déjà une épouse. Voici mes questions: comment se déroule le mariage religieux svp ? Étant la future seconde épouse y'a -il une différence qu'avec une première ? Que dois je faire pour ne pas commettre d'erreurs ? Y'a -t-il des versets, ou des gestes à faire avant ? Pour se purifier ? Il a commencé à faire la prière et moi je vais le suivre après notre mariage. Nous désirons faire un mariage simple et discret : imam, 2témoins. Et bien sûr les époux. Je ne voudrais pas que mon fiancé et moi fassions de mauvais actes. Surtout envers sa première union. Je vous remercie pour toute attention que vous porterez à mon poste. Choukrane Désolée je ne crois pas un mot de ton topic. :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Oui c'est difficile à croire... Elle-même n'y crois pas... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Salam à tout le monde. Voilà j'ai rencontré mon copain il y a 7ans. Je me suis convertie, récemment. Et nous avons décidé de nous marier. Il a déjà une épouse. Voici mes questions: comment se déroule le mariage religieux svp ? Étant la future seconde épouse y'a -il une différence qu'avec une première ? Que dois je faire pour ne pas commettre d'erreurs ? Y'a -t-il des versets, ou des gestes à faire avant ? Pour se purifier ? Il a commencé à faire la prière et moi je vais le suivre après notre mariage. Nous désirons faire un mariage simple et discret : imam, 2témoins. Et bien sûr les époux. Je ne voudrais pas que mon fiancé et moi fassions de mauvais actes. Surtout envers sa première union. Je vous remercie pour toute attention que vous porterez à mon poste. Choukrane ... Laisse-moi deviner le titre de ton prochain trollolo : Notre lune de miel en Syrie... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
LaetiB 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Bonjour à toutes. Déjà merci de vos réponses. Je tiens à clarifier la situation. Il vit avec sa femme depuis 18ans. Mais il c'est marié avec elle il y a 2 mois seulement. Nous ne faisons rien tout les deux depuis son mariage exprès. Il a était mon copain et maintenant mon fiancé. Il quitte une vie de débauche pour se ranger. Je comprends vos réactions mais quand même. Je cherche surtout des conseils aidés pour que tout soit un fait et "propre". Merci à honesty amarlekabyle et les autres. Je ne suis pas une kaffra mais muslima inch'allah. Je fais le ramadan. Et si je dis mon copain ou fiancé c'est que je ne peux dire encore mari. Citer Link to post Share on other sites
LaetiB 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Merci beaucoup je vais suivre ton conseil. Merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
LaetiB 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Je vois qu'à part quelques personnes, ici c'est critiques sur critiques. Je chercher de l'aide et des réponses je n'ai que des réflexions. Vous désirez peut être que je redevienne chrétienne peut être ? Seul Allah peut me juger. Nous voulions juste sortir du péché mais pas avec vos topics. Merci de votre attention. Merci infiniment Honesty et Chocolate pour vos réponses et conseils. Salam à tous Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Tu te dis Musulmane, laisse moi rire, tu étais la seconde maîtresse et tu veux devenir la seconde femme, vous vivez dans le péché et tu nous parles d'Allah, laisse moi rire! Pour moi tu n'es pas Musulmane et je ne te veux pas dans le cercle fermé des Athées de FA. :bash::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Tu te dis Musulmane, laisse moi rire, tu étais la seconde maîtresse et tu veux devenir la seconde femme, vous vivez dans le péché et tu nous parles d'Allah, laisse moi rire! Pour moi tu n'es pas Musulmane et je ne te veux pas dans le cercle fermé des Athées de FA. :bash::mdr::mdr::mdr: ah salam au lieu de la supporter vous la blâmer c'est pa musulman Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 a peine drole le troll... aller .. j'esquisse un petit sourire d'encouragement Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 a peine drole le troll... aller .. j'esquisse un petit sourire d'encouragement t'es virusée par anonimos:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 ah salam au lieu de la supporter vous la blâmer c'est pa musulman Que faire d'autre que la blâmer, primo elle change de religion, secondo elle vie ce qui est autant chez les Chrétiens que chez les Musulmans dans le péché. Penses tu Honesty que c'est de bon goût de venir sur un forum parler de ça. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Que faire d'autre que la blâmer, primo elle change de religion, secondo elle vie ce qui est autant chez les Chrétiens que chez les Musulmans dans le péché. Penses tu Honesty que c'est de bon goût de venir sur un forum parler de ça. juste ell doit etre positivement et islamiquement orientée c'est ce qu'elle demande Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 juste ell doit etre positivement et islamiquement orientée c'est ce qu'elle demande On ne change pas de religion comme de chemise, il semblerait à la base que c'est une Chrétienne, on ne change pas de religion, il est inacceptable qu'un Musulman devienne Chrétien alors pour quoi accepter qu'une Chrétienne se convertisse à l'Islam??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Non justement on ne dit pas "mon petit ami" de nos jours. On dit "mon copain". J'ai déjà entendu des femmes (vieilles et jeunes) dire "mon homme" :mdr: Qu'est ce que j'aime pas cette expression ! C'est une traduction pour 'rajli' :mdr: Certaines disent zomme, bref, que du jyeh.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts