honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 mazel ntaya? tu es un vrai viess toi pour encourager et applaudir à toute cette débauche sous couvert dfe religion, et pire de betise crasse! j'aimerais connaitre ta réaction s'il s'agissait de ta parente? viess va, lkhiss! tu n'as pas honte! une vraie musulmane n'insulte pas je suis plus musulman que toi va faire ta priere et demande a dieu de te pardonner car au lieu de discuter vous insulter allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 une vraie musulmane n'insulte pas je suis plus musulman que toi va faire ta priere et demande a dieu de te pardonner car au lieu de discuter vous insulter allah yahdik espèce de mounafik, tu es un viess c'est tout ce que tu es, tu aimes la débauche et la perversion, je te maudis toi et tous ceux de ton acabit! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 espèce de mounafik, tu es un viess c'est tout ce que tu es, tu aimes la débauche et la perversion, je te maudis toi et tous ceux de ton acabit! moi je te respecte allah yahdik et je prierais dieu pour que tu retrouve la piété et le bon chemin celui d'une femme sage pas insultante Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 yia roumia elle sait pas, et de toute façon cela n'est vraiment pas important le terme qu'elle emploie! zerma hna nkolo sahit, besseh chokrane on comprend tous hein! la choukrane a3la wajib! :o J'avoue que j'ai fait un peu exprès, le message étant surtout qu'elle est sur un forum Algérien et qu'il y a une culture derrière... Par contre il est vrai que par chez moi on ne dit jamais choukrane mais sahit ou rabi 3aichk. Sinon je rejoins ton avis et aussi étrange que cela puisse paraître pour quelqu'un de non religieux celui de l'Etrangère. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 J'avoue que j'ai fait un peu exprès, le message étant surtout qu'elle est sur un forum Algérien et qu'il y a une culture derrière... Par contre il est vrai que par chez moi on ne dit jamais choukrane mais sahit ou rabi 3aichk. Sinon je rejoins ton avis et aussi étrange que cela puisse paraître pour quelqu'un de non religieux celui de l'Etrangère. J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à lire les interventions de chacalette et de l'Etrangère. Chacalette a fait très fort, elle a eu raison!:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ce qui m'interpelle dans ce genre de conversion c'est l'Islam comme Alibi. Il n' y a plus besoin de croire, juste se trouver un mec. Les Occidentales veulent se caser et les nôtre sont les parfaites proies. Elles sont "moureuses" elles n'aiment ni la religion ni ne sont croyantes. Elle a vécu dans l'adultère et la débauche sans aucun remord et pendant des années et là elle veut se ranger selon elle et elle prend la religion sans tenir compte de la religion mais juste de son bon vouloir à elle. Je rejette majoritairement les conversions actuelles. Ma nhebhoumch car ils nous font beaucoup de mal. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ce qui m'interpelle dans ce genre de conversion c'est l'Islam comme Alibi. Il n' y a plus besoin de croire, juste se trouver un mec. Les Occidentales veulent se caser et les nôtre sont les parfaites proies. Elles sont "moureuses" elles n'aiment ni la religion ni ne sont croyantes. Elle a vécu dans l'adultère et la débauche sans aucun remord et pendant des années et là elle veut se ranger selon elle et elle prend la religion sans tenir compte de la religion mais juste de son bon vouloir à elle. Je rejette majoritairement les conversions actuelles. Ma nhebhoumch car ils nous font beaucoup de mal. Nos parents nous imposent une religion, cette dernière peu ne pas nous convenir, un de mes cousins est devenu Bouddhiste et semble très heureux de son choix. Ce que je n'admets pas, ce sont les conversions pour le mariage, dans mon esprit, on doit prendre le future conjoint tel qu'il est, l'amour n'a pas de religion! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je pense qu'on ne doit pas jouer avec la religion. Elle est moureuse tant mieux mais qu'elle laisse la religion à sa place. Ce qu'elle fait est une monstruosité en Islam, c'est très gros. C'est devenu une mode, tout le mal qu'ils/elles font c'est au nom de la religion, de nos jours. C'est la même choses dans nos banlieues, Ils/elles se mettent en couple dans la débauche et c'est la conversion. Juste incroyable et tout le mode est très content. Nous sommes tombés très bas. Il y a une décennie en arrière les beurs faisaient la même chose avec les franchouillards mais jamais ils ne prétextaient la religion et on savait tous qu'ils n'étaient justement pas religieux. Aujourd'hui tout s'inverse... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je pense qu'on ne doit pas jouer avec la religion. Elle est moureuse tant mieux mais qu'elle laisse la religion à sa place. Ce qu'elle fait est une monstruosité en Islam, c'est très gros. C'est devenu une mode, tout le mal qu'ils/elles font c'est au nom de la religion, de nos jours. C'est la même choses dans nos banlieues, Ils/elles se mettent en couple dans la débauche et c'est la conversion. Juste incroyable et tout le mode est très content. Nous sommes tombés très bas. Il y a une décennie en arrière les beurs faisaient la même chose avec les franchouillards mais jamais ils ne prétextaient la religion et on savait tous qu'ils n'étaient justement pas religieux. Aujourd'hui tout s'inverse... C'est évident que maintenant la religion (les) est mise à toute les sauces, mais il faut comprendre que trop de religions tuent les religions! Aujourd'hui le Christianisme est en voie de disparition après avoir été dominant pendant des siècles en Occident. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 C'est devenu une mode, tout le mal qu'ils/elles font c'est au nom de la religion, de nos jours. C'est la même choses dans nos banlieues, Ils/elles se mettent en couple dans la débauche et c'est la conversion. Juste incroyable et tout le mode est très content. oui c'est une mode ...même si on ne peut pas mettre en doute une partie de leur sincérité de toute façon n'importe quel converti de n'importe quelle religion la connu de un par un texte ( enfin on l'espère...) et de deux par une autre personne qui lui a explique... celui qui explique a une grande responsabilité dans ce que le converti fait ensuite.... il a des comptes a rendre à son Dieu Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Salam à tout le monde. ......Voici mes questions: comment se déroule le mariage religieux svp ? Étant la future seconde épouse y'a -il une différence qu'avec une première ? Que dois je faire pour ne pas commettre d'erreurs ? Y'a -t-il des versets, ou des gestes à faire avant ? Pour se purifier ? .....Pose tes questions à ton mec. Il a réussi à t'intéresser à sa religion, donc écoute-le. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Pose tes questions à ton mec. Il a réussi à t'intéresser à sa religion, donc écoute-le. mahboula ! on t'a dit c'est un fake ! rhooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 mahboula ! on t'a dit c'est un fake ! rhoooooooM'en fiche. Et tout ce que tu dis, c'est du délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 M'en fiche. Et tout ce que tu dis, c'est du délire :mdr: pas aujourd'hui...aujourd'hui je suis normale....je sais plus ..je crois que c'était avant hier: je souffrais telllement que mon corps a du synthétiser de l'endomorphine ....j'étais dans un monde parallèle :o, je délirais grave :mdr: mais là hamdoullah ca va très bien :04: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Pour répondre à Chréa, J'ai récite la chahada devant l'imam. Je viens d'une famille catholique pratiquante, j'étais vierge pour mon fiancé. Ça première épouse est malade, très malade. Nous avons vécu dans le péché. Et c'est pour être dans le droit chemin que nous nous marions. Ma vie précédante comme la sienne comme la tienne n'est pas dans le sujet. Si tu es une parfaite musulmane je te félicite mais ça m'étonnerai que tu le sois. Tu en montre la preuve. Quand à la nuit de noce c'est au Maroc et non en Syrie. Il est algérien et moi Franco-Italiene. Votre méchanceté fait peine à voir. J'aurai du mettre musulmane et non convertie. Dommage pour vous. Pour info je pratique les 3 des preceptes de l'islam. In ch'allah que je puisse me rendre à la mecque. Et toi Chréa ? Bonne journée à tous et pour la défense et le soutien de certains. Je vois qu'il existe encore de bons musulmans. Merci à vous Contrairement à ce que croient les convertis la polygamie est très mal vue en Algérie (ça doit être pareil chez nos voisins). Sur la centaine de couples que je connais, je connais un seul cas de bigamie. Meme le prophète a empêché Ali de prendre une deuxième épouse : il lui a dit si tu veux prendre une deuxième femme, divorce de ma fille d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Les convertis aiment beaucoup la polygamie, hommes et femmes. Ils ne respectent pas les règles de l'Islam mais plutôt détournent ça de façon... J'aimerai bien savoir quelle personne de FA a créé ce topic ? Si vous remarquez, cette pseudo, ce n'est absolument pas l'Islam qui l’intéresse et d'ailleurs, elle en donne les raisons qui ne sont pas religieuses (je m'attends à ce qu'une personne ouvre un topic en reprenant ce que je dis). La majorité des conversions en France, Angleterre et d'autres pays d'occident (c'est vraiment propre à l'occident) ne sont que des relations amoureuses ne respectant pas l'Islam justement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'est un problème? Les musulmans sont polygames... Les non-musulmans non-polygames sont infidèles et leurs maîtresses sont parfois musulmanes (elles pratiquent parfois la sodomie pour rester vierge)... Et ce ne sont pas toujours des relations amoureuses... Certaines ne sont que tarifées, et c'est grâce à ces filles de petite vertu qu'il y a moins de viols... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'est un problème? Les musulmans sont polygames... Les non-musulmans non-polygames sont infidèles et leurs maîtresses sont parfois musulmanes (elles pratiquent parfois la sodomie pour rester vierge)... Et ce ne sont pas toujours des relations amoureuses... Certaines ne sont que tarifées, et c'est grâce à ces filles de petite vertu qu'il y a moins de viols... :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts