Jump to content

Etes vous poure ou contre les sondages d'opinion ?

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel

Moi je met à la corbeille tout les sois disant gains dans lesquelles je n'est

pas participé.

l'autre jour j'ai eu droit à une enquête téléphonique anonyme,

j'ai dit ok pas plus de 5 min

il me dit ok, il prend des informations générales ensuite il me dit il me faut votre adresse mail pour la suite du questionnaire :crazy:

j'ai lui ai dit c'est anonyme ou c'est pas anonyme ? j'ai abrégé et je l'ai remercié ..

Guest Miss angel
Sans les sondages tu sais pour qui tu votes...

Avec les sondages il (le candidat) sait pour quoi les gens aimeraient voter..

Ca change la donne

moi aussi en politique je suis contre les sondages, je trouve même que ça n'a pas de sens.

il me dit ok, il prend des informations générales ensuite il me dit il me faut votre adresse mail pour la suite du questionnaire :crazy:

j'ai dit c'est anonyme ou pas ? j'ai abrégé et je l'ai remercié ..

Cela ils me prennent la tête :mad: et avec l'Europe qui n'arrête pas de s'agrandir ça vient de beaucoup de pays.

pareil..des fois j'aimerai bien..les pauvres c'est 1 dur boulot..sans parler des insultes qu'ils entendent...ils disent 5 minutes...ta femme qui te dit à table..tu lui dit 5 minutes...au bout d'1/4 d'heure elle vient t'amener 1 assiete froide...tu la frappes...elle appele les flics..t'es deja fiché...ils t'embarquent...

Je réponds plus aux sondages telephoniques

pareil..des fois j'aimerai bien..les pauvres c'est 1 dur boulot..sans parler des insultes qu'ils entendent...ils disent 5 minutes...ta femme qui te dit à table..tu lui dit 5 minutes...au bout d'1/4 d'heure elle vient t'amener 1 assiete froide...tu la frappes...elle appele les flics..t'es deja fiché...ils t'embarquent...

Je réponds plus aux sondages telephoniques

:mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
Cela il me prennent la tête :mad: et avec l'Europe qui n'arrête pas de s'agrandir ça vient de beaucoup de pays.

j'ai du avoir un enquêteur du maghreb , il s'appelait Jean :)

j'étais très respectueuse, je l'ai même fait rire...je lui ai dit que je n'irai pas plus loin dans l'enquête et je l'ai remercié.

j'ai lui ai dit c'est anonyme ou c'est pas anonyme ? j'ai abrégé et je l'ai remercié ..

:eek::eek:c’était moi, je suis rester sur ma faim ;)

Guest Miss angel
Euh ... on dit que les sondages c'est comme les minis jupes ... ça donnent des idées ... mais ça cachent l'essentiel !! ... :ermm:

moi je dirais qu'avec les sondages , on a une longueur d'avance :)