PAX 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 En matiere de politique...franchement je suis contre l'utilisation des sondages...sans même parler des sondages trafiqués.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Ben voila...il va faire 30 pages ton topic...pour peu qu'il y ait 1 ou 2 boute en train qui se rajoutent je ferai un sondage à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Sans les sondages tu sais pour qui tu votes... Avec les sondages il (le candidat) sait pour quoi les gens aimeraient voter.. Ca change la donne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Moi je met à la corbeille tout les sois disant gains dans lesquelles je n'est pas participé. l'autre jour j'ai eu droit à une enquête téléphonique anonyme, j'ai dit ok pas plus de 5 min il me dit ok, il prend des informations générales ensuite il me dit il me faut votre adresse mail pour la suite du questionnaire :crazy: j'ai lui ai dit c'est anonyme ou c'est pas anonyme ? j'ai abrégé et je l'ai remercié .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Sans les sondages tu sais pour qui tu votes... Avec les sondages il (le candidat) sait pour quoi les gens aimeraient voter.. Ca change la donne moi aussi en politique je suis contre les sondages, je trouve même que ça n'a pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 l'autre jour j'ai eu droit à une enquête téléphonique anonyme, j'ai dit ok pas plus de 5 min il me dit ok, il prend des informations générales ensuite il me dit il me faut votre adresse mail pour la suite du questionnaire :crazy: j'ai dit c'est anonyme ou pas ? j'ai abrégé et je l'ai remercié .. Cela ils me prennent la tête :mad: et avec l'Europe qui n'arrête pas de s'agrandir ça vient de beaucoup de pays. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 pareil..des fois j'aimerai bien..les pauvres c'est 1 dur boulot..sans parler des insultes qu'ils entendent...ils disent 5 minutes...ta femme qui te dit à table..tu lui dit 5 minutes...au bout d'1/4 d'heure elle vient t'amener 1 assiete froide...tu la frappes...elle appele les flics..t'es deja fiché...ils t'embarquent... Je réponds plus aux sondages telephoniques Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 pareil..des fois j'aimerai bien..les pauvres c'est 1 dur boulot..sans parler des insultes qu'ils entendent...ils disent 5 minutes...ta femme qui te dit à table..tu lui dit 5 minutes...au bout d'1/4 d'heure elle vient t'amener 1 assiete froide...tu la frappes...elle appele les flics..t'es deja fiché...ils t'embarquent... Je réponds plus aux sondages telephoniques :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Cela il me prennent la tête :mad: et avec l'Europe qui n'arrête pas de s'agrandir ça vient de beaucoup de pays. j'ai du avoir un enquêteur du maghreb , il s'appelait Jean j'étais très respectueuse, je l'ai même fait rire...je lui ai dit que je n'irai pas plus loin dans l'enquête et je l'ai remercié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 en ce moment ce sont les énergies renouvelables ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 en ce moment ce sont les énergies renouvelables ... Moi j'ai déménagé ce début d'année et j'ai mis mon numéro sur liste rouge, marre des chouwaffates, des vendeurs d'assurance etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 moi aussi je suis sur Liste rouge..... je soupçonne mon coiffeur de refiler le numéro :bash: :D et ils t'appellent à midi ou entre 17 h ou 20 h, ils ont tous compris .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 l'autre jour j'ai eu droit à une enquête téléphonique anonyme, j'ai dit ok pas plus de 5 min il me dit ok, il prend des informations générales ensuite il me dit il me faut votre adresse mail pour la suite du questionnaire :crazy: j'ai lui ai dit c'est anonyme ou c'est pas anonyme ? j'ai abrégé et je l'ai remercié .. :eek::eek:c’était moi, je suis rester sur ma faim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 :eek::eek:c’était moi, je suis rester sur ma faim ;) tu aurais du me réciter un poème au lieu de me parler des éoliennes , je serais restée jusqu'au bout . :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 tu aurais du me réciter un poème au lieu de me parler des éoliennes , je serais restée jusqu'au bout . :D les éoliennes......c'est que du vent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 les éoliennes......c'est que du vent :p :D il m'en a soufflé un mot ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 :D il m'en a soufflé un mot ... :mdr::mdr:il manque pas d'air celui la :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 :mdr::mdr:il manque pas d'air celui la :bash: il s'est un peu dégonflé à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 il s'est un peu dégonflé à la fin :D pfffffffffffffff, encore un crevard :bash: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Euh ... on dit que les sondages c'est comme les minis jupes ... ça donnent des idées ... mais ça cachent l'essentiel !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Euh ... on dit que les sondages c'est comme les minis jupes ... ça donnent des idées ... mais ça cachent l'essentiel !! ... :ermm: moi je dirais qu'avec les sondages , on a une longueur d'avance Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 moi je dirais qu'avec les sondages , on a une longueur d'avance c'est des maxi juppes:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 c'est des maxi juppes:bash: avec des ourlets :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts