HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Merci pour la chanson Miss ! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Vivre....c'est avant tout la maniere avec laquelle on décide d'affronter la mort.... et mourir et aprés tout l'unique maniere de dire adieu à la vie Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Anonymous ! difficile pour moi de vivre alors puisque j'y pense pas et puis je ne ne pense pas qu'on meure en faite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 une des chansons .. les plus marquantes du chanteur .... :D ça ne me rajeunit pas tout ça ... :rolleyes: Amar et Riflex, oui c'est une très belle chanson, en live c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Vivre....c'est avant tout la maniere avec laquelle on décide d'affronter la mort.... ça c'est l'ancien principe. la vie se fût pénible que les gens avaient comme but majeur de survivre d'abord .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Anonymous ! difficile pour moi de vivre alors puisque j'y pense pas et puis je ne ne pense pas qu'on meure en faite ... Tu sembles ne pas avoir compris la phrase....la maniere de vivre...est plus important que la mort..... The journey is more important than the end... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 ça c'est l'ancien principe. la vie se fût pénible que les gens avaient comme but majeur de survivre d'abord .. je crois plutot que Nimos veut dire qu'il prend la vie par la fin , tout dépend comment tu imagines l'après fin ou tu prépares dès à présent la suite et tu ne pense qu'à ça ou tu te dis qu'il n'y a pas de suite et tu vis à fond ta vie terrestre Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Pour moi "vivre" c'est tout sauf "survivre"... Dans le mot "vivre", j'y vois du plaisir, l'envi, l'ambition... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 je crois plutot que Nimos veut dire qu'il prend la vie par la fin , tout dépend comment tu imagines l'après fin ou tu prépares dès à présent la suite et tu ne pense qu'à ça ou tu te dis qu'il n'y a pas de suite et tu vis à fond ta vie terrestre Pour moi affronter la mort c'est de survivre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 je crois plutot que Nimos veut dire qu'il prend la vie par la fin , tout dépend comment tu imagines l'après fin ou tu prépares dès à présent la suite et tu ne pense qu'à ça ou tu te dis qu'il n'y a pas de suite et tu vis à fond ta vie terrestre c'est Nimos, ... :D ... pour savoir ce que ça voudrait dire .... on pourrait en écrire tout un livre ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 c'est Nimos, ... :D ... pour savoir ce que ça voudrait dire .... on pourrait en écrire tout un livre ... :mdr: je suis d'accord avec lui dans le fait de connaitre la finalité de quelque chose pour cheminer vers elle avec précision...... mais je ne l'applique dans tous les domaines, le suspens fait partie de la vie aussi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Oh leïla que ça me fait plaisir de te lire ... je vie donc le plaisir le simple le pas compliqué ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Pour moi affronter la mort c'est de survivre la vie est un combat depuis la naissance :D on se bat pour tout, pour du travail, pour un logement, pour une place.....:D, contre la maladie etc..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 je suis d'accord avec lui dans le fait de connaitre la finalité de quelque chose pour cheminer vers elle avec précision...... mais je ne l'applique dans tous les domaines, le suspens fait partie de la vie aussi le plaisir de la découverte aussi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 la vie est un combat depuis la naissance :D on se bat pour tout, pour du travail, pour un logement, pour une place.....:D, contre la maladie etc..... Oui mais le combat majeur dans le passé c'était d'abord affronter la mort, car bcp mourraient trop jeunes, les maladies, les guerres, la famine ... Il parait dans certaines époques seulement un enfant sur deux survivais jusqu'à l'age de 5 ans. si ce n'est moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 le plaisir de la découverte aussi ... ;) oui, positive ou négative. même une découverte négative peut devenir positive dans certains cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Oui mais le combat majeur dans le passé c'était d'abord affronter la mort, car bcp mourraient trop jeunes, les maladies, les guerres, la famine ... Il parait dans certaines époques seulement un enfant sur deux survivais jusqu'à l'age de 5 ans. si ce n'est moins. ah oui, tout à fait, nous avons de meilleures conditions de vie actuellement, pas partout sur la planète , mais globalement c'est mieux. c'est vrai qu'avant leur souci, c'était manger, se protéger et éviter de se faire tuer... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 oui la découverte réflexions ... vivre pour moi c'est cette curiosité de chercher à comprendre et sans cesse sans cesse l'émerveillement et la recherche des liens des dialogues des êtres des objets de tout qui écoutent et cherchent à être compris comme moi aussi ... je me sens vivre lorsque la personne parfois me comprends ou a fait l'effort de me comprendre et non me dire heuu ! je développerai jusqu'à dire oui faire l'amour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 l'être humain est passionnant, il faut juste prendre le temps de l'écouter pour le dé-couvrir. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Est ce que ça te ferait plaisir de me couvrir et me découvrir Miss ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Oh leïla que ça me fait plaisir de te lire ... je vie donc le plaisir le simple le pas compliqué ... Merci Hilar, moi aussi j'suis contente de te rencontrer. Et bein profite à fond de ce "plaisir simple"...c'est déjà ça vivre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 oui et à plein dents Leïla Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 oui la découverte réflexions ... vivre pour moi c'est cette curiosité de chercher à comprendre et sans cesse sans cesse l'émerveillement et la recherche des liens des dialogues des êtres des objets de tout qui écoutent et cherchent à être compris comme moi aussi ... je me sens vivre lorsque la personne parfois me comprends ou a fait l'effort de me comprendre et non me dire heuu ! je développerai jusqu'à dire oui faire l'amour ... c'est le doute qui ouvre la voie .. à la curiosité, ... qui elle même, ... va avec l'intelligence, ... ;) ... totalement d'accord avec toi Hilar ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 [YOUTUBE]zf8Kpnb3Sgs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 au moment ou vous vous exprimer moi je n'arrive presque plus a penser! je passse par unes 3 eme deppression consécutive! mon etat d'esprit est completement ailleurs! je me sens vide incapable inutile et extremement impatiente je me suis redu compte que je traine un gros boullet voir une decharge public de problemes sur mon dos je me sens dangereuse pour moi meme avnt de l'etre pour mon entourage que j'aime beaucoup bref .au secour! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts