Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Anonymous ! difficile pour moi de vivre alors puisque j'y pense pas et puis je ne ne pense pas qu'on meure en faite ... :)

Tu sembles ne pas avoir compris la phrase....la maniere de vivre...est plus important que la mort.....

The journey is more important than the end...:)

Guest Miss angel
ça c'est l'ancien principe. la vie se fût pénible que les gens avaient comme but majeur de survivre d'abord .. :)

je crois plutot que Nimos veut dire qu'il prend la vie par la fin , tout dépend comment tu imagines l'après fin

ou tu prépares dès à présent la suite et tu ne pense qu'à ça

ou tu te dis qu'il n'y a pas de suite et tu vis à fond ta vie terrestre :)

je crois plutot que Nimos veut dire qu'il prend la vie par la fin , tout dépend comment tu imagines l'après fin

Pour moi affronter la mort c'est de survivre

c'est Nimos, ... :D ... pour savoir ce que ça voudrait dire .... on pourrait en écrire tout un livre ... :mdr:

Guest Miss angel
c'est Nimos, ... :D ... pour savoir ce que ça voudrait dire .... on pourrait en écrire tout un livre ... :mdr:

je suis d'accord avec lui dans le fait de connaitre la finalité de quelque chose pour cheminer vers elle avec précision...... mais je ne l'applique dans tous les domaines, le suspens fait partie de la vie aussi :)

Guest Miss angel
Pour moi affronter la mort c'est de survivre

la vie est un combat depuis la naissance :D

on se bat pour tout, pour du travail, pour un logement, pour une place.....:D, contre la maladie etc.....

la vie est un combat depuis la naissance :D

on se bat pour tout, pour du travail, pour un logement, pour une place.....:D, contre la maladie etc.....

Oui mais le combat majeur dans le passé c'était d'abord affronter la mort, car bcp mourraient trop jeunes, les maladies, les guerres, la famine ...

Il parait dans certaines époques seulement un enfant sur deux survivais jusqu'à l'age de 5 ans. si ce n'est moins.

Guest Miss angel
Oui mais le combat majeur dans le passé c'était d'abord affronter la mort, car bcp mourraient trop jeunes, les maladies, les guerres, la famine ...

Il parait dans certaines époques seulement un enfant sur deux survivais jusqu'à l'age de 5 ans. si ce n'est moins.

ah oui, tout à fait, nous avons de meilleures conditions de vie actuellement, pas partout sur la planète , mais globalement c'est mieux.

c'est vrai qu'avant leur souci, c'était manger, se protéger et éviter de se faire tuer...

oui la découverte réflexions ... vivre pour moi c'est cette curiosité de chercher à comprendre et sans cesse sans cesse l'émerveillement et la recherche des liens des dialogues des êtres des objets de tout qui écoutent et cherchent à être compris comme moi aussi ... je me sens vivre lorsque la personne parfois me comprends ou a fait l'effort de me comprendre et non me dire heuu !

je développerai jusqu'à dire oui faire l'amour ...

oui la découverte réflexions ... vivre pour moi c'est cette curiosité de chercher à comprendre et sans cesse sans cesse l'émerveillement et la recherche des liens des dialogues des êtres des objets de tout qui écoutent et cherchent à être compris comme moi aussi ... je me sens vivre lorsque la personne parfois me comprends ou a fait l'effort de me comprendre et non me dire heuu !

je développerai jusqu'à dire oui faire l'amour ...

c'est le doute qui ouvre la voie .. à la curiosité, ... qui elle même, ... va avec l'intelligence, ... ;) ... totalement d'accord avec toi Hilar ...

au moment ou vous vous exprimer moi je n'arrive presque plus a penser!

je passse par unes 3 eme deppression consécutive!

mon etat d'esprit est completement ailleurs!

je me sens vide incapable inutile et extremement impatiente

je me suis redu compte que je traine un gros boullet voir une decharge public de problemes sur mon dos

je me sens dangereuse pour moi meme avnt de l'etre pour mon entourage que j'aime beaucoup bref .au secour!