réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 @ Hilar, .. ce topic te tiens à coeur toi ...;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 un peu oui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 un peu oui :D ça ne se voit pas du tout ... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 [YOUTUBE]Cp6NvwbzOOk[/YOUTUBE]:D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 cette fille vie elle fait ce qu'elle aime Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 regarde la vie est belle [YOUTUBE]2kQQiaa4nt8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 la mort ... n'est elle pas nécessaire à la vie ? ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 oui l'inverse aussi : la vie ... n'est elle pas nécessaire à la mort ? ... belkarem a dit c'est l'entre qui est vivre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 oui l'inverse aussi : la vie ... n'est elle pas nécessaire à la mort ? ... belkarem a dit c'est l'entre qui est vivre oui .. c'est vrai aussi ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 je me sens vivre lorsque je ne suis pas contrarié lorsque je suis compris Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 lorsque je suis amoureux du coup je veux l'être tout le temps :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je me sens vivre lorsque je ne suis pas contrarié lorsque je suis compris ça ne peut pas .. être vrai, ... toujours, tout le temps, ... faut apprendre à vivre, ... même de l'adversité ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 c'est pour ça que j'ai dit être compris et surtout sans relâche chercher à comprendre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 c'est pour ça que j'ai dit être compris et surtout sans relâche chercher à comprendre tu as raison .. après tout .. comprendre .. et être compris, ... n'est ce pas là, .. la recette du bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 tu m'as compris je ne vais pas tarder bonne soirée réflexions Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 tu m'as compris je ne vais pas tarder bonne soirée réflexions bonne soirée à toi aussi Hilar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ça ne peut pas .. être vrai, ... toujours, tout le temps, ... faut apprendre à vivre, ... même de l'adversité ... Et ça c'est quoi si c'est pas de la sagesse? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Et ça c'est quoi si c'est pas de la sagesse? Un peu de folie ? .. :04: ça va a da amar .. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Vivre c'est découvrir le contenu de son cadeau et faire en sorte qu'il soit le plus beau Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je me sens vivre lorsque je ne suis pas contrarié lorsque je suis compris Le Seul qui nous comprend véritablement, c'est Allah. Autant se confier à Lui directement. C'est mieux que se confier aux hommes, aux psy et compagnie.Lorsqu'on a compris cela, on se libère de la souffrance. Notre problème c'est qu'on a pas été élevé dans "l'islam des lumières". Nos savants d'aujourd'hui sont les ignorants d'hier. On ne sait plus se diriger vers l'essentiel. On erre comme des zombies. On ignore jusqu'au sens même de l'existence :confused: Allah a dit dans le Coran que la révélation n'est pas descendue pour nous rendre malheureux. C'est au contraire une bonne nouvelle. Malheureusement l'homme est passé par là et il transforme (de manière consciente ou inconsciente) cette merveilleuse nouvelle en malheur. Cela dit c'est une bonne chose d'avoir ouvert ce post khouya HILAR. Ainsi chacun peut réfléchir sur le sens de la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 ... liberty très belle ta contribution et je pense comme toi ... seulement je suis un peu perdu entre l’indifférence l'amour la peur la tendresse ... plein plein de choses parfois je me referme à tout parfois je suis réceptif ... parfois je casse tout [YOUTUBE]N8Nos3Xxqbw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 ... il faut que j'accepte de recevoir ... j'avais pris l'habitude de donner sans recevoir Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 cette fois c'est sur je vais au lit bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Un peu de folie ? .. :04: ça va a da amar .. Bien khoya bien... Perso je considère un certain brin de folie comme de la sagesse... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Le Seul qui nous comprend véritablement, c'est Allah :mdr::mdr::mdr: Dieu a maintenant besoin de comprendre? Il doit raisonner pour comprendre? ....Un vulgaire torchon comme l'humain est un sujet á comprehension et reflexion pour un Dieu qui a créé les trous noirs...sieges de toutes complications de comprehension:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts