espoir1331 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Pour moi la vie c'est ça :crazy: la plage, le soleil, les jolies filles au boulevard, la fête le soir :thumbup: sous la musique de Martin Solveig [YOUTUBE]kReEszQMAGc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 au moment ou vous vous exprimer moi je n'arrive presque plus a penser! je passse par unes 3 eme deppression consécutive! mon etat d'esprit est completement ailleurs! je me sens vide incapable inutile et extremement impatiente je me suis redu compte que je traine un gros boullet voir une decharge public de problemes sur mon dos je me sens dangereuse pour moi meme avnt de l'etre pour mon entourage que j'aime beaucoup bref .au secour! c'est trop, il faut lâcher du lest ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 au moment ou vous vous exprimer moi je n'arrive presque plus a penser! je passse par unes 3 eme deppression consécutive! mon etat d'esprit est completement ailleurs! je me sens vide incapable inutile et extremement impatiente je me suis redu compte que je traine un gros boullet voir une decharge public de problemes sur mon dos je me sens dangereuse pour moi meme avnt de l'etre pour mon entourage que j'aime beaucoup bref .au secour! ne pense pas dis ce que tu veux penser ensemble est plus efficace plus facile il y a plusieurs cerveaux c'est clairement plus riche ... c'est vivre naturellement ... vivre c'est dialoguer s'exprimer comprendre les objets les êtres y compris des semblables et non juste les chats les tortues et les papillons ... vivre est aussi ça Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 au moment ou vous vous exprimer moi je n'arrive presque plus a penser! je passse par unes 3 eme deppression consécutive! mon etat d'esprit est completement ailleurs! je me sens vide incapable inutile et extremement impatiente je me suis redu compte que je traine un gros boullet voir une decharge public de problemes sur mon dos je me sens dangereuse pour moi meme avnt de l'etre pour mon entourage que j'aime beaucoup bref .au secour! y'a des jours, ... des moments, .. où il faut savoir lâcher du lest , ...regarder vers l'avant, ... et oublié le passé ... nous traînons tous, .. notre passé, ... aussi lourd soit il, ... le tout est de l'accepter, ... et de vivre avec, ... car, certes, ... le passé n'appartient qu'au passé, ... et c'est lui qui nous forgé, .. pour être ce que nous sommes, ... donc a thawaghit , ... regarde, ceux que tu aimes, ... pour te rappeler, .. que la vie .. finalement, ... n'est pas si mauvaise que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Un croyant n'a pas de dépression, car l'aide psychologique donnée par la religion est très grande. La religion augmente la volonté et la patience. Je ne dis pas que nous ne sommes pas sumergés mais Al HamduliLLah. La sourate des Problèmes est celle d'El'ankabut, à cause de sa toile. Tels sont les ennuis, on les voit comme le filet de l’araignée, parfaitement construit et pourtant si fragile. Rien ne dure dans la vie, plusieurs cycles. Tout passe, bientôt in shaa Allah cela ira mieux. hi L'étrangère parfois la religion peut apaiser Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 C'est pour toi L'étrangère [YOUTUBE]veAGPpab3uE[/YOUTUBE] j'ai aimé la petite expérience du cornichon que tous les lycéens doivent connaitre j'ai trouvé que ça pour toi l'étrangère ... c'est pour toi que j'ai fais des recherches;) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Un croyant n'a pas de dépression, car l'aide psychologique donnée par la religion est très grande. La religion augmente la volonté et la patience. Je ne dis pas que nous ne sommes pas sumergés mais Al HamduliLLah. La sourate des Problèmes est celle d'El'ankabut, à cause de sa toile. Tels sont les ennuis, on les voit comme le filet de l’araignée, parfaitement construit et pourtant si fragile. Rien ne dure dans la vie, plusieurs cycles. Tout passe, bientôt in shaa Allah cela ira mieux. d’après toi la religion,et le comprimé de tous les remèdes,tien tu le distribues a tout bout de champ. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Aussi éviter le naufrage ,se contenter parfois de sa vieille chaloupe pour ne pas avoir à s'accrocher au premier radeau venu, ou avoir la patience d'attendre le grand navire qui nous fera visiter de nouveaux rivages ,avec le risque qu'il pourra ne jamais venir ..... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Aussi éviter le naufrage ,se contenter parfois de sa vieille chaloupe pour ne pas avoir à s'accrocher au premier radeau venu, ou avoir la patience d'attendre le grand navire qui nous fera visiter de nouveaux rivages ,avec le risque qu'il pourra ne jamais venir ..... :) s'il est grand il ne pourra pas s'approcher des rivages il te laissera en plein mer tu dois tout de même prendre une chaloupe pour explorer et caresser les rivages ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Donc la vie d'un adulte bientôt vieillard a été façonné par celle de l'enfant qu'il a été... Nombre d'adultes ont tué en eux l'enfant car tout au long de leur vie ils ont entendu ce genre de sornette: "Cesse de faire l'enfant, sois responsable, un adulte c'est ça un homme qui ne rêve plus qui n'est plus curieux, etc..." La vie c'est la mort, je veux dire que préparer la mort de son vivant prédispose à affronter cette mort à hauteur d'homme... C'est de cette façon que l'on peut appréhender sereinement et la vie et la mort... Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Vivre c'est quand on est heureux,quand on se léve le matin en bonne santé,amoureux,même une journée pluvieuse te parait ensoleillée,quand tu as un but dans la vie,un travail,des projets. Tu rentres le soir chez toi,fatigué mais les plaisirs que tu vas retrouver auprés de ta famille t'effacent tous tes soucis journaliers. Survivre c'est quant tu es en vie mais tu ne vis pas.tu as hâte que la journée se termine,aucun but dans la vie,aucun rêve,tu as envie de ne pas te reveiller jusqu'à ce tu revives à nouveau. Dans la vie on peut vivre comme on peut survivre,on peut passer de l'un à l'autre facilement mais heureusement que c'est reverscible. Courage hilar,tu pouras vivre à nouveau,seul le temps est ton allié. Surtout pour une femme qui avait passé une nuit de torture dans le lit Son homme le tournait comme un poulet roti Le lit est etroit et sous les doubles couvertures elle n'a aucune chance de s'echapper Il pleut dehors le froid devient comme un chien de garde Pas la peine de lui echapper cette nuit le chien dehors du froid du gel de la pluie de la neige qui aboient sans cesse Et le mari se dit ''Et si je suprime le chauffage?'':mdr: Elle se colle a lui elle est chaude un four ''Zidi garbi approche toi la vie est redevenue belle sans chauffage''----:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 beaucoup sont obsédés par le but ou le sens de la vie ....et par la il oublient que c'est le chemin parcouru et a parcourir qui est important .... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 :) s'il est grand il ne pourra pas s'approcher des rivages il te laissera en plein mer tu dois tout de même prendre une chaloupe pour explorer et caresser les rivages ;) Le rêve fait partie de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Si la canadienne a supprimée le chauffage Le candien dira ''Je vais chercher un chauffage bien gras bien rond '' Mais elle a introduit chez elle le xhauffage sa vie est devenue infernale Elle est redevenue un four..et le candien cherche une ethyopienne moins brulante comme un epingle dans le lit,,''ou es tu laurahabbachi?'' C'est ce qu'on appelle vie sans chaleur pour la canadienne et canadien.. Il ne fallait pas leur montrer cela car ips sont des catholique pas net avec nous les musulmans..mais bref l'essentiel on coince le canadien avec la Ronde canadienne, et laisser les ethiopiens et ethyopiennes algeriens vivrent ensemble apres un plat de berkoukesse une guere sous les couvertures....avec le marteau cherie ton ventre sonnait comme une caisse claire et le ventre de la canadienne soannit comme la grosse caisses.. Vivre ensemble pour composer a travers les murs une symphonie le soir...hahaha:mdr::mdr: jea talon et les rondes du canada Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 oui Belkarem c'est l'action le verbe l'interaction que j'appelle discussion qui transforme et la joie d'être compris dire que c'est le chemin ne me parle pas :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Si la canadienne a supprimée le chauffage Le candien dira ''Je vais chercher un chauffage bien gras bien rond '' Mais elle a introduit chez elle le xhauffage sa vie est devenue infernale Elle est redevenue un four..et le candien cherche une ethyopienne moins brulante comme un epingle dans le lit,,''ou es tu laurahabbachi?'' C'est ce qu'on appelle vie sans chaleur pour la canadienne et canadien.. Il ne fallait pas leur montrer cela car ips sont des catholique pas net avec nous les musulmans..mais bref l'essentiel on coince le canadien avec la Ronde canadienne, et laisser les ethiopiens et ethyopiennes algeriens vivrent ensemble apres un plat de berkoukesse une guere sous les couvertures....avec le marteau cherie ton ventre sonnait comme une caisse claire et le ventre de la canadienne soannit comme la grosse caisses.. Vivre ensemble pour composer a travers les murs une symphonie le soir...hahaha:mdr::mdr: jea talon et les rondes du canada tu expliques bien les lois de thermodynamique :D mais tu sais elle peut être irréversible et ce qui est perdu est perdu Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Le rêve fait partie de la vie ! et comment :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 oui Belkarem c'est l'action le verbe l'interaction que j'appelle discussion qui transforme et la joie d'être compris dire que c'est le chemin ne me parle pas :p c'est tout ca le chemin et bien d'autre choses encor ... le sens de la vie ...c'est evident c'est la mort au bout ...reste ce qui a été parcouru ...nos actes... nos amours .nos passions ..la sagesse acquise ...bref le chemin ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 c'est tout ça le chemin et bien d'autre choses encore ... le sens de la vie ...c'est évident c'est la mort au bout ...reste ce qui a été parcouru ...nos actes... nos amours .nos passions ..la sagesse acquise ...bref le chemin ! et qui encore Belkarem ? parle pour que nous vivons un peu Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Quand nous sommes, la mort n’est pas là, et quand la mort est là, c’est nous qui ne sommes pas ! disait le sage epicure alors ne reste que le chemin ...et celui la tachons de l"embelir Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 beaucoup sont obsédés par le but ou le sens de la vie ....et par la il oublient que c'est le chemin parcouru et a parcourir qui est important .... :):) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Quand nous sommes, la mort n’est pas là, et quand la mort est là, c’est nous qui ne sommes pas ! disait le sage epicure alors ne reste que le chemin ...et celui la tachons de l"embelir voila qui est très sage ... merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bijor Hilar Pourriez-vous dire ce que ce mot évoque pour vous ? ... Vivre... c'est mourir un peu... comme partir, dirait l'autre... Alors vivez, ô gens du forum... arrêtez de philosopher ! c'est le conseil du jour... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts