Ravenclaw4 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Je trouve bizarre que personne n'ait parlé de cette série! J'ai commencé à la regarder hier, j'aime beaucoup! Bon, série très violente, un peu trash, mais j'ai hâte de voir la suite... Un petit synopsis: Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 j'attend la 3e saison, moi j'aime bcp! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Trop de scènes kul_tes sinon j'aime assez le style baston Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Je trouve bizarre que personne n'ait parlé de cette série! J'ai commencé à la regarder hier, j'aime beaucoup! Bon, série très violente, un peu trash, mais j'ai hâte de voir la suite... Un petit synopsis: Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... une vrai drogue, quand on regarde un épisode, c'est fini, on ne peux plus s'en passer Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Yes, je vois que je ne suis plus la seule accro :thumbup: J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1, j'ai juste hâte de rentrer et regarder la suite! Oui, très trash comme série, mais l'histoire est captivante! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Oui c'est une bonne histoire ...je me suis arrêté à la première saison aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 C'est un wastern ou sur l'histoire d'une ghoula? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Salut Padawan Un homme sort de prison et en volant l'identité d'un sherif il le devient.. ya beaucoup de groupe : les nazis, les indiens, les amish etc... D'ailleurs proctor est un ancien amish et il est très beau :p L'histoire se passe maintenant pas à l'époque des westerns Banshee est une créature paranormale? alors pourquoi ce titre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 C'est le nom de la ville Merci :o, drôle de nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je t'en prie Padawan et la série a un nom bizarre mais c'est l'une des meilleures que j'ai vu Je vais m'y mettre prochainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Aujourd'hui j'ai fini de télécharger 50 séries télé soit 1 Tb, la serie banshee y compris. :D dommage padawan... t'es pas de ma région, sinon je t'aurai passer volontiers le disque dur pour la copier et la voir, ainsi que pleine d'autres series. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Aujourd'hui j'ai fini de télécharger 50 séries télé soit 1 Tb, la serie banshee y compris. :D dommage padawan... t'es pas de ma région, sinon je t'aurai passer volontiers le disque dur pour la copier et la voir, ainsi que pleine d'autres series. Dommage. kesra bel formaje. :D Merci beaucoup quand même Georges. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Tu es d'où george? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je vais m'y mettre prochainement. Nb:Aussi culte que game of trône :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Tu es d'où george? je suis à batna city celle se trouvant in Algeria et non aux USA J'aurai pas dit non moi :D si vous etes de la region, faites moi signe :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 J'adore !!! Je viens de finir la 3ème saison et j'ai hâte que la 4ème commence ! Les acteurs sont terribles surtout surtout Proctor Je ne sais pas pourquoi, mais il me parait gentil Proctor! Surtout à la fin de la 3ème saison! J'attends la 4 avec impatience, mais faudra attendre jusqu'en 2016! En attendant, j'ai commencé à regarder la série Scorpions Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Pareil que toi Raven je le trouve gentil, la façon dont il a pris soin de sa maman et de sa nièce (bon de façon bizarre aussi) J'ai lu que la saison 4 n'aurait que 8 episodes au lieu de 10 et qu'il n'y aurait que 5 saisons :mdr::mdr: effectivement, façon très particulière de prendre soin de sa nièce! Eh bien, j'espère juste qu'ils vont bien clôturer cette série! J'ai commencé à regardé aussi the Mindy Project, je l'adore cette petite :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Salut Padawan Un homme sort de prison et en volant l'identité d'un sherif il le devient.. ya beaucoup de groupe : les nazis, les indiens, les amish etc... D'ailleurs proctor est un ancien amish et il est très beau :p L'histoire se passe maintenant pas à l'époque des westerns ca me suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Aujourd'hui j'ai fini de télécharger 50 séries télé soit 1 Tb, la serie banshee y compris. :D dommage padawan... t'es pas de ma région, sinon je t'aurai passer volontiers le disque dur pour la copier et la voir, ainsi que pleine d'autres series. yakhi mikiyate yakhi vous ratez aucune occasion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 je suis à batna city celle se trouvant in Algeria et non aux USA si vous etes de la region, faites moi signe :D fais gaffe quel signe elle va te faire momo on t'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Salut Padawan Un homme sort de prison et en volant l'identité d'un sherif il le devient.. ya beaucoup de groupe : les nazis, les indiens, les amish etc... D'ailleurs proctor est un ancien amish et il est très beau :p L'histoire se passe maintenant pas à l'époque des westerns Proctor tu le trouve beau ? Bon vous m'avez donné envie donc j'ai commencé je suis encore sur la saison 1 mais j'accroche bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Proctor tu le trouve beau ? Bon vous m'avez donné envie donc j'ai commencé je suis encore sur la saison 1 mais j'accroche bien :thumbup: trop tard pour toi, tu ne pourra plus t'en passer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Non pas seulement beau, je le trouve PARFAIT physiquement :p Haaaaaaa non Chocoooooooooo :D...j'ai rien contre les blonds mais lui je le trouve fade...bref ptet que c'est le personnage qui t'attire :rolleyes: @momo monsieur Thalassa :D...oui je suis bien partie pour ne pas décrocher Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Eh bein je ne supporte pas les blonds mais lui c'est l'exception, quant à son personnage, autoritaire, dur, violent mais sensible...j'adore :p Tout à fait! Il a un côté touchant je trouve! C'est bizarre! Par contre sa nièce, je la hais! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Elle est taré, d'ailleurs c'est elle qui est allé vers lui :confused: vivement la saison 4, je sais pas si tu as vu le dernier episode mais j'en ai pleuré, j'aurai aimé que se soit l'autre le sherif qui parte...mais y aurait plus eu de série :D Ah ouiiiiiiiiiiiii ne me rappelle pas je l'adore job! C'est mon personnage préféré je crois dans la série! Mais j'ai bien aimé voir Proctor aussi amical avec Lucas ! Je ne l'apprécie que plus :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts