djalti 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Dailymotion - algerie vue du ciel oran alger annaba jijel béjaia sahara, ein Video von adeloul18. Algerie, tourisme, en, algerie, rai Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Merci Djalti pour les images du Sahara ............. POEME DEDIE AU PEUPLE SAHRAOUI Aux vaillants combattants du peuple sahraoui Le soleil dans une main et la lune dans l'autre main je jure que la nuit aussi longue qu'elle soit ne peut vaincre l'aurore les nuages dans une main et les étoiles dans l'autre main je jure que l'exil aussi amer qu'il soit ne peut effacer l'espoir un fusil dans une main une fleur dans l'autre main je jure que la lutte et le combat aussi durs qu'ils soient ouvrent le chemin de l'amour le chemin de la liberté le chemin du soleil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 Merci Djalti pour les images du Sahara ............. POEME DEDIE AU PEUPLE SAHRAOUI Aux vaillants combattants du peuple sahraoui Le soleil dans une main et la lune dans l'autre main je jure que la nuit aussi longue qu'elle soit ne peut vaincre l'aurore les nuages dans une main et les étoiles dans l'autre main je jure que l'exil aussi amer qu'il soit ne peut effacer l'espoir un fusil dans une main une fleur dans l'autre main je jure que la lutte et le combat aussi durs qu'ils soient ouvrent le chemin de l'amour le chemin de la liberté le chemin du soleil merci ferria! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Waaa! C'est une pure merveille cette vidéo...Plus beau que l'Algérie, ça n'existe pas. J'ai reconnu la corniche de Jijel, ses plage aussi...une quarantaine de kilomètres de plages en continu, la plus longue au monde. Ca laisse rêveur. :39: PS: encore merci Djalti...:03: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 Dailymotion - Algérie,Corniche entre jijel et Béjaia., ein Video von staifidu69. algerie, alger, tunisie, maroc, kasserine Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 Dailymotion - ALGERIE TOURISME PARTIE 3 !!!! A VOIR JUSKA LA FIN !, ein Video von MUSIC-REBEU. ALGERIE, algérie, djaizair, algeria, bledna Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 algerie en mode projets Dailymotion - ALGERIE EN MODE PROJETS - UN PAYS D'AVENIR, ein Video von MUSIC-REBEU. ALGERIE, algérie, djaizair, algeria, bledna Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2008 Author Partager Posted September 3, 2008 adrar tourisme Dailymotion - ALGERIE ADRAR TOURISME + A LA FIN L'AMBIANCE !!, ein Video von MUSIC-REBEU. ALGERIE, algérie, djaizair, algeria, bledna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts