honesty 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 europe: richesse afrique; pauvreté asie;surpeuplement et misere amerique:liberté oceanie: je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 océanie : apartheid Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Asie misère ? Entre la Chine, les bébés tigres, le Golfe et l'Inde, sans compter le Japon, je crois plutôt qu'ils sont bien lotis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 à mon avis, il pense à l'Inde. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 europe: vielle noblesse afrique; pauvreté asie;surpeuplement et mortalité amerique:décadence oceanie: indifférence pacifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 à mon avis, il pense à l'Inde. Mais l'Inde n'est pas un continent :33: sauf dans l'esprit de Falestine peut être :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Mais l'Inde n'est pas un continent :33: sauf dans l'esprit de Falestine peut être :crazy: absolument, je pense qu'il donne le caractère le plus fort d'un pays et il qualifie le continent, car il y a une grande variété de situation en Afrique et tous les pays ne connaissent pas la pauvreté.. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Ah donc c'est bel et bien Falestine :D Je me disais que son style d'écriture me parlait... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Europe : déclassement et paupérisation Afrique : pauvreté Asie : nouveaux riches (minorité) Amérique : déclassement, appauvrissement de la midle-class Océanie : exotisme et pauvreté Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Europe:déclassement et paupérisation Afrique:pauvreté Asie:nouveaux riches (minorité) Amérique:déclassement, appauvrissement de la midle-class Océanie:exotisme et pauvreté Pour Europe je dirais même "au bord de la guerre civile, populisme à foison" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 absolument, je pense qu'il donne le caractère le plus fort d'un pays et il qualifie le continent, car il y a une grande variété de situation en Afrique et tous les pays ne connaissent pas la pauvreté.. Ça s'appelle la généralisation à l'Algérienne ou peut être devrais je dire à la falestine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Ça s'appelle la généralisation à l'Algérienne ou peut être devrais je dire à la falestine :rolleyes: Comme le fait de dire "les chrétiens" pour les blancs... Za3ma on est des noirs en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Pour Europe je dirais même "au bord de la guerre civile, populisme à foison" :D C'est complètement ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Comme le fait de dire "les chrétiens" pour les blancs... Za3ma on est des noirs en Algérie :D Ou yekhi 3reb pour dire algériens mais si tu es kabyle et tu dis ih hadou houma le3reb on te taxe de rasiste :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Ton sujet me rappelle cette image ^^ :mdr::mdr::mdr: : Le monde selon les Algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts