grandjardinier 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bonjour les amis, Je me suis construit une serre au jardin avec des matériaux récupérés. :04: Je vous présente mes photos de construction: Voir le guide ----> Ma Serre facile à construire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 bonjour bois récupéré d'ou? en tous les cas chouette boulot !!!! très beau travail ! Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 L'algerie est redevenue comme l'europe une caserne a ciel ouvert.. Batiment de militaire et adminstrateur entre deux tours de collecteur d'impot Entouré par des hlm d'agent banquiers.. Un royaume de fiscaleur Ou placer cette belle serre ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Un grand merci! Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 L'algerie est redevenue comme l'europe une caserne a ciel ouvert.. Batiment de militaire et adminstrateur entre deux tours de collecteur d'impot Entouré par des hlm d'agent banquiers.. Un royaume de fiscaleur Ou placer cette belle serre ? :D Tu as raison. Cela dit, très beau travail grandjardinier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts