sekini 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans. "J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP. Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar. "J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles. La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 . . . . . . . . . . La suite : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Osria affiche silence .Pourquoi donc!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Osria affiche silence .Pourquoi donc!!!!!!!! J'ai d'abord répondu et édité je crois que ce n'es pas bien ma réponse désolée. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 il a vraiment 22 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Déjà posté comme sujet pareil Sékini non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 et la nuit ça se passe avec un tirage au sort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 question serieuse : que dit la shari"a sur les parties a 3 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 question serieuse : que dit la shari"a sur les parties a 3 Yadjouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Yadjouz :D la yazouz :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 la yazouz :mad: Tout ce que homme veux yadjouz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Et la nuit de noce il là passe avec laquelle des deux :rolleyes: wella les deux ensembles :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Et la nuit de noce il là passe avec laquelle des deux :rolleyes: wella les deux ensembles :33: chaque soir un tirage au sort :D win rahi lemzahrra Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 chaque soir un tirage au sort :D win rahi lemzahrra Lala ensemble khir :crazy: Ok je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ce topic va virer très mal .. tghangiiiiiirrrrr .. rapplique ici ... faut remettre les choses dans le droit chemin .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Lala ensemble khir :crazy: Ok je sors :confused: maykoun illa khatrek ya lala ! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 La polygamie est accepté uniquement dans certains cas .. elle n'est pas totalement toléré par le Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 question serieuse : que dit la shari"a sur les parties a 3 Autant s'unir à couple de lesbiennes :mdr: je crois que c'est interdit les partouzes !!! Allah A3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je crois que c'est interdit les partouzes !!! Allah A3lem Bonsoir mon ami Bish. Techniquement je ne crois pas que ça en soit, c'est du triolisme. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans. "J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP. Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar. "J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles. La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak. Prie ton Dieu que Daesh ne debarque pas de sitot , elles passeront de l'autre bord Illico prestot pour devenir Sebayas disponibles sur le marchais de Viande fraiche du centre de Baghdad avec la fameuse etiquette de promotion made in USA " Buy One Get the other Free?" Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 et la nuit ça se passe avec un tirage au sort :rolleyes: Ce sera le debut de la discorde.... la pomme qui expulsa Adam du Paridis et pour une fois on defie la logique mathematique de 1+1 pour avoir Une +Une = Zero Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 question serieuse : que dit la shari"a sur les parties a 3 Eh Bien, c'est une excellente question, et on accuse les nons musulmans de pratiquer les PARTOUZES alors qu'elles ont ete crees par les Musulmans et que leur pratiques ont ete Validees par la Charia, remarque aussi que les Mormons a UTAH et les Amiches en Pensylvania font de meme ...Il doivent avoir decouvert un cote Therapeutique:33: Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Prie ton Dieu que Daesh ne debarque pas de sitot , elles passeront de l'autre bord Illico prestot pour devenir Sebayas disponibles sur le marchais de Viande fraiche du centre de Baghdad avec la fameuse etiquette de promotion made in USA " Buy One Get the other Free?" Ethery Où peut se nicher le mépris de l'homme pour la femme? Mais Allah le puissant, le clairvoyant, le miséricordieux aime les hommes au détriment des femmes, c'est louche, voir tendancieux cette attirance vers ces barbus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts