honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques. Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Des musulmans oui mais pas des croyants 15 millions de juifs tirent par le nez 1 milliards de musulmans Comme o' dit chez nous Kamcha nnhale khir man chwari dhabane ''Une poignée d'abeille mieux qu'une scelle de mouches'':mdr: Le coran le dit Si vous etes croyant 10 batteront 100 1 millions bateront 100 millions...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Oui en incluent scites sunnites ect mais en oubliant les protestants les ortodoxes ect, Ancore une belle difference Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 juste un rappel Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 et pas un seul pour inventer un iphone ! on utiliserait le tam tam encore sans les catholiques . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Si on compte les Daech & co, franchement y a pas de quoi être fier !:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 j'aime bien le "officiellement reconnu" ...je ne savais qu'il y avait un truc officiel pour reconnaitre la tailles des religions :D je me demande si je fait partie de ces comptes la ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 j'aime bien le "officiellement reconnu" ...je ne savais qu'il y avait un truc officiel pour reconnaitre la tailles des religions :D je me demande si je fait partie de ces comptes la ? Je suis sûr que tu en fais partie...:D Ainsi que tous les juifs, chrétiens et athées d'Algérie...:crazy: Officiellement..:D Tout le monde est musulman .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques. je confirme ... Vatican : L?Islam est la première religion du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le plus petit état de monde (450 habitants) confirme selon le site Islamtoday la première place officielle de la religion musulmane. je me demande comment ils ont fait les comptes. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le plus petit état de monde (450 habitants) confirme selon le site Islamtoday la première place officielle de la religion musulmane. je me demande comment ils ont fait les comptes. chaque femme avec une demi-douzaine des gosses loool Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Simple, il prennent les catoliques en excluant protestants ortodoxes et tout le reste, mais en mettant chez les musulmans toutes les variantes, un petit jeu debile. Les chretients c'est a dire fideles de jesus sont presque 1 miliard de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Simple, il prennent les catoliques en excluant protestants ortodoxes et tout le reste, mais en mettant chez les musulmans toutes les variantes, un petit jeu debile. Les chretients c'est a dire fideles de jesus sont presque 1 miliard de plus en fait tout ce qui n'est pas blanc est musulman ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 en fait tout ce qui n'est pas blanc est musulman ... Editing, changed my mind :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 chaque femme avec une demi-douzaine des gosses loool c'est de la triche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Editing, changed my mind :D bland ? blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 bland ? blonde ? See the meaning in english:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 See the meaning in english:p all right :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 c'est de la triche :D pourquoi de la triche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 pourquoi de la triche ? ce sont peut-être des supposés musulmans. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le hic, .. c'est que la quantité ne fait pas la qualité .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 le hic, .. c'est que la quantité ne fait pas la qualité .. malheureusement la quantité ne fait jamais la qualité. D'ailleurs concernant l'Islam, le Prophète de l'Islam l'a prophétisé. En gros il a dit, qu'avec l'augmentation des musulmans ça partira en cacahuètes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 malheureusement la quantité ne fait jamais la qualité. D'ailleurs concernant l'Islam, le Prophète de l'Islam l'a prophétisé. En gros il a dit, qu'avec l'augmentation des musulmans ça partira en cacahuètes oui .. rien d'étonnant, .. lui qui est toujours connecté à dieu ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 je confirme ... Vatican : L?Islam est la première religion du monde C'est faux, le Vatican a comparé tous les musulmans avec seulement les catholiques , pas les tous les chrétiens (protestants, orthodoxes, etc...) car le Vatican ne commande que les catho pas les tous les chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Des musulmans oui mais pas des croyants 15 millions de juifs tirent par le nez 1 milliards de musulmans Comme o' dit chez nous Kamcha nnhale khir man chwari dhabane ''Une poignée d'abeille mieux qu'une scelle de mouches'':mdr: Il n y'a pas seulement 15 millions de juifs, mais aussi plus de 200 millions de sionistes par exemple les chrétiens mais sionistes en amériques sont plus de 40 millions et en français dépassent les 6 millions, ils sont crétiens mais militent pour israhel et pareil il y'a des gens dit musulmans mais sionistes, comme les saouds, le roi du maroc, celui de la jordanie et d'autres, c'est des zionistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts