Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Non, il ne s'agit pas de le nommer Si des gens fond du mal et disent c'est au nom de Allah, non ils se trompent, c'est au nom de satan le allah dont ils parlent est un faux, c'est un démon Mais Allah le véritable, celui qui les plus beaux noms a ordonné que tué est interdit Il n'existe qu'un seul Allah, le pacifique, le véritable, l'omniscient, l'omnipotent... celui des extremiste est satan, et non le véritable, el haq On dit Ilah lorsque c'est général. Et puis les Irakiens ont bien le droit de se défendre, tout comme les Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'ai regardé la vidéo. Je trouve assez bizarre qu'ils étaient là à tout casser tranquillement avec marteau et perceuse. On réalité ils détruisent tout un peuple présent et toute une civilisation passée, Merci les américains, et tout cela en accusant la victime l'Islam et les musulmans.. Chapeau Méthode connue et utilisée ici même. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Pourquoi ne pas avoir enragé lorsque les américains ont détruit Bagdad et Ont massacré ce peuple ? La Syrie faisait partie des plus beaux pas au Monde... Détruite. Les gens injustes vivent mais paieront. moi même comme une grande partie de l'opinion mondiale on été contre ce qui s'est passé en Irak ....je remarquerais juste que cela s'est fait par Bush qui était extrêmement religieux et qui n’hésitait pas a invoquer dieu et se croyait investi par lui ...même mentalité . la Syrie a été détruite par ses enfants .....la encore ...le régime jouant sur l'esprit tribal et sectaire n'a pas su ni voulu faire de son pays un pays de citoyens ....résultat ...les ta'ifas et leur esprit sectaire sont rentrés dans la danse destructrice .......la encor donc ...le sous bassement religieux a été la cause ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Vous croyez que c'est une preuve ? N'importe qui peut le dire, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. je ne dis pas que c'est une preuve de quoi que ce soit, ... je dis qu'ils tuent au nom d'un dieu, ... religion, ... dans l'indifférence, ... silence, de certains "musulmans", ... qui crient au complot, ... leur trouvant , ainsi, ... une certaine excuse, ... au lieu, de se débarrasser de cet esprit sectaire, ... bâti sur le religieux et le sacré, ... pour enfin, ... relire, et interpréter leur "livre", ... dans un esprit de paix et d'amour, ...dont ils se réclament tant ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 La stupidité de mêler Dieu à la dérive humaine. Est-ce pour faire plaisir à Belkarem ? Pourquoi ne pas avoir enragé lorsque les américains ont détruit Bagdad et Ont massacré ce peuple ? La Syrie faisait partie des plus beaux pas au Monde... Détruite. Les gens injustes vivent mais paieront. Mêler Dieu à la dérive humaine? Quelle drôle d'idée, personne, du moins personnellement ça ne m'effleure même pas; la seule chose que je peux dire c'est que les barbares (c'est valable pour "le satan américain, Daech et tous ces assassins éparpillés aux 4 coins du monde)se revendique d'Allah pour les soi-disants musulmans et de Jésus pour les soi-disants chrétiens... Le monde entier s'est indigné pour Bagdad et les irakiens, d'autant plus que c'est sur un mensonge que les américains sont intervenus... Tous les pays sont les plus beaux et il y a des gens injustes partout même sur FA, quand à affirmer qu'ils paieront, seul Dieu le sait... Il devrait m'appeler, tu sauras aussitôt grâce à Forum Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 moi même comme une grande partie de l'opinion mondiale on été contre ce qui s'est passé en Irak ....je remarquerais juste que cela s'est fait par Bush qui était extrêmement religieux et qui n’hésitait pas a invoquer dieu et se croyait investi par lui ...même mentalité . la Syrie a été détruite par ses enfants .....la encore ...le régime jouant sur l'esprit tribal et sectaire n'a pas su ni voulu faire de son pays un pays de citoyens ....résultat ...les ta'ifas et leur esprit sectaire sont rentrés dans la danse destructrice .......la encor donc ...le sous bassement religieux a été la cause ! La religion n'est pas la cause, elle est un prétexte, pire ils l'utilisent pour légitimer leur dérives. Ils disent Allahou Akbar et tuent les innocents. Ils pillent, brûlent, massacrent, détruisent, tout est ravagé, faune, flore, humain, ville, plaine, etc. Pardonnez-moi on a plus l'impression d'avoir à faire à Judj wa Madjoudj. Ils se prétendent musulmans et sont gays, prient dans la mixité, autorisent tous les interdits, des femmes imams, des imams gays, la débauche à gogo. Non ce n'est pas l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'ai regardé la vidéo. Je trouve assez bizarre qu'ils étaient là à tout casser tranquillement avec marteau et perceuse. On réalité ils détruisent tout un peuple présent et toute une civilisation passée, Merci les américains, et tout cela en accusant la victime l'Islam et les musulmans.. Chapeau Méthode connue et utilisée ici même. Arrêtes de dire n'importe quoi? Qui veux-tu convaincre à part toi? C'est surréaliste d'accuser les américains des crimes des barbus de Daech, d'ailleurs Daech ou pas ce sont des monstres, basta...:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 La stupidité de mêler Dieu à la dérive humaine. Est-ce pour faire plaisir à Belkarem ? Pourquoi ne pas avoir enragé lorsque les américains ont détruit Bagdad et Ont massacré ce peuple ? La Syrie faisait partie des plus beaux pas au Monde... Détruite. Les gens injustes vivent mais paieront. qui mêle dieu à la bêtise humain ? ... n'est ce pas les religieux eux même? ... n'est ce pas , .. un George Bush ... menteur et manipulateur, ... se croyant le bras droit de dieu sur terre ... se réclamant "libérateur d'Irak" ... le plongeant dans une spiral de violence, ? détruisant ainsi, .. jusqu'à sa structure sociale? ... ce fiasco de l'invasion américaine ... horrifie ... autant que la violence islamiste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 qui mêle dieu à la bêtise humain ? ... n'est ce pas les religieux eux même? ... n'est ce pas , .. un George Bush ... menteur et manipulateur, ... se croyant le bras droit de dieu sur terre ... se réclamant "libérateur d'Irak" ... le plongeant dans une spiral de violence, ? détruisant ainsi, .. jusqu'à sa structure sociale? ... ce fiasco de l'invasion américaine ... horrifie ... autant que la violence islamiste ... Il y a une seule chose sur laquelle je vous suivrais c'est bien le fait de dire que les taghiya d'aujourd'hui se disent bel et bien croyants et d'ailleurs vous en donnez un bel exemple "Bush". Nous sommes loin des pharaons qui eux se prenaient pour des dieux, aujourd'hui non, nous avons à faire à une autre espèce de tyran, bien pire je crois. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Il y a une seule chose sur laquelle je vous suivrais c'est bien le fait de dire que les taghiya d'aujourd'hui se disent bel et bien croyants et d'ailleurs vous en donnez un bel exemple "Bush". Nous sommes loin des pharaons qui eux se prenaient pour des dieux, aujourd'hui non, nous avons à faire à une autre espèce de tyran, bien pire je crois. c'est déjà un bon début ... :D Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Non ce n'est pas l'Islam. salam Hadith : « L'Islâm a commencé en étant considéré comme quelque chose d'étrange et redeviendra quelque chose d'étrange. Annoncez-donc la bonne nouvelle aux étrangers (al ghurabâ).... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 les nouveaux barbares Ce ne sont pas de nouveaux barbares. Ce sont les exécutants de maîtres passés maîtres en destruction. Lors de l'invasion de l'Irak : - L'université de Bagdad, qui date du XIIIe siècle, bombardée - Musée de Baghdad détruit, saccagé - La Bibliothèque nationale et ses archives, ainsi que la bibliothèque des Awqafs (celle des biens religieux), dévastées par des incendies volontaires - plus de 150 cités sumériennes ont été entièrement détruites - Les palais et les édifices religieux sont souillés et pillés ....etc.. Citation : Aujourd'hui la cité des Mille et une nuits a été dévastée par les envahisseurs qui se sont installés dans les restes des anciens palais. Le seul précédent d'un tel désastre remonte à l'invasion menée par le petit-fils de Gengis Khan, dont les armées n'eurent "aucun respect pour la capitale politique de l'Islam. Ils profanent les lieux de culte, se livrent à un holocauste général et pillent la ville. Les bâtiments détruits, les bibliothèques brûlées" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Et personne n'a enragé. Ce qui se trouvait dans les musées d'Irak était parti au Royaume Uni. Babylone ville très ancienne détruite défigurée par les Américains et leurs alliés. Lorsque les Américains ont pendu le Président Saddam, personne n'a dit mot. Lorsqu'ils ont pourchassé et tué Elqadafi pareil. L'impérialisme Américain, le prosélytisme des médias, le monde entier boira du coca et mangera des hambugers et portera des jeans. Merci ya 'arab et merci ya muslimines. Pareil pour la Lybie, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Et personne n'a enragé. Ce qui se trouvait dans les musées d'Irak était parti au Royaume Uni. Babylone ville très ancienne détruite défigurée par les Américains et leurs alliés. Lorsque les Américains ont pendu le Président Saddam, personne n'a dit mot. Lorsqu'ils ont pourchassé et tué Elqadafi pareil. L'impérialisme Américain, le prosélytisme des médias, le monde entier boira du coca et mangera des hambugers et portera des jeans. Merci ya 'arab et merci ya muslimines. Pareil pour la Lybie, qu'est ce qui fait la suprématie de cet Occident? ... n'est pas peut être son intelligence ... stratégie, ... largement supérieure, ... à nos esprits faibles? ... à nos nations, quasi inexistantes, ... déchirées , fissurée, ... qu'on essaye de maintenir dans un semblant de cohésion, en instrumentalisant, la religion , et en l'utilisant que comme ciment ? .. au delà de toute considération spirituelle, au nom de la quelle on nous invente un ennemi, ...un diable à combattre, ... pour nous maintenir dans cette espèce de cohésion ... oh combien fictive ... oui ... c'est exact, ..le monde entier continuera à boir du coca et à manger des hamburgers et à porter des jeans et à acheter des PC Intel ... parce que , .. nous même, .. nous n'y croyons plus .. à cette soit disant cohésion Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 une femme imam est haram? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 une femme imam est haram? Dans les 3 religions monothéistes, existe-il une qui cite une femme comme prophète ? Je pose cette question avant que certains s'attaquent en premier à l'islam comme ils savent si bien le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 qu'est ce qui fait la suprématie de cet Occident? ... n'est pas peut être son intelligence ... stratégie, ... largement supérieure, ... à nos esprits faibles? ... à nos nations, quasi inexistantes, ... déchirées , fissurée, ... qu'on essaye de maintenir dans un semblant de cohésion, en instrumentalisant, la religion , et en l'utilisant que comme ciment ? .. au delà de toute considération spirituelle, au nom de la quelle on nous invente un ennemi, ...un diable à combattre, ... pour nous maintenir dans cette espèce de cohésion ... oh combien fictive ... oui ... c'est exact, ..le monde entier continuera à boir du coca et à manger des hamburgers et à porter des jeans et à acheter des PC Intel ... parce que , .. nous même, .. nous n'y croyons plus .. à cette soit disant cohésion L'ennemi à combattre existe bel et bien. Qui a l'esprit faible ? Ne savez-vous pas mon cher ami que l'argent et le pouvoir corrompent ? Nous n'avons pas de bon leader, droit et/ou religieux. Des ham-burgers ? Je dirai que parce-que nous même nous suivons bêtement et nous détruisons les nôtres par jalousie et méchanceté. Combien dans ce forum sont nés musulmans et ont tourné le dos ? Avec qui combattraient-ils ? Sont-ils mes ennemis ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 etrangere repond a ma question stp si tune le sait je la pose à un local Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 une femme imam est haram? Il me semble avoir fourni des éléments de réponse ici. Pour ce qui de la femme en tant qu'imam d'autres femmes, voici par exemple réponse avisée d'un salafiste (qu'on ne peut pas accuser d'être "égaré")... [YOUTUBE]zBm-LprxfAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 L'ennemi à combattre existe bel et bien. Qui a l'esprit faible ? Ne savez-vous pas mon cher ami que l'argent et le pouvoir corrompent ? Nous n'avons pas de bon leader, droit et/ou religieux. Des ham-burgers ? Je dirai que parce-que nous même nous suivons bêtement et nous détruisons les nôtres par jalousie et méchanceté. Combien dans ce forum sont nés musulmans et ont tourné le dos ? Avec qui combattraient-ils ? Sont-ils mes ennemis ? :mdr: ... des fois je perds le nord ... quand à tes questions, ... est ce si important? ... tant qu'on s'accepte tous avec nos différences, ... nos divergences, ... les différences ne 'opposent pas, ... mais doivent s'harmoniser ... pour vivre ensemble ... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Dans les 3 religions monothéistes, existe-il une qui cite une femme comme prophète ? Je pose cette question avant que certains s'attaquent en premier à l'islam comme ils savent si bien le faire. Personne ne semble prêt à répondre à ce genre de questions pertinentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il me semble avoir fourni des éléments de réponse ici. Pour ce qui de la femme en tant qu'imam d'autres femmes, voici par exemple réponse avisée d'un salafiste (qu'on ne peut pas accuser d'être "égaré")... Vous racontez n'importe quoi... Il parle de la femme parmi les autres femmes dans la prière. De plus elle reste dans le même rang. Il ne parle absolument pas de la fonction d'imam comme le fait Amina Wadud la convertie américaine, ni des imams femmes qui prient dans la mixité, manche courte dans une autre langue que l'arabe, et dirige des rangs d'hommes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est quoi un imâm? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 des œuvres ayant résisté .. plus de 2700 ans ...détruite en un 1/4 d'heures ... Dont les 1500 ans de l'ère islamique. Preuve s'il en est que ces gens n'ont rien à avoir avec les premiers muslims qui n'ont, à moins que je ne le sache, pas procédé à ce type de destruction. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Dont le 1500 ans de l'ère islamique. Preuve s'il en est que ces gens n'ont rien à avoir avec les premiers muslims qui n'ont, à moins que je ne le sache, pas procédé à ce type de destruction. tu est sur ...? je passe sur fait que ce soit mohamed lui meme qui a donné le ton de la destruction ...a la kaaba ! il faut t'informer sur ce qu'on fait les guerriers d'Allah en perse et dans l'indus .... cette zone de haute civilisation ..a été ravagé systématiquement ...ses temples ses monuments ..ses œuvres d'art on subit la pire dévastation que l'histoire est connu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts