Jump to content

Recommended Posts

cher aube Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis. :D:D alors on choisit quoi ??????????? j'aimerai avoir ta réponse:):)..

C'est simple, faut pas se compliquer la vie, essaye les deux, passe du statut de célibataire à celui de marié, si ça te plait pas, reviens donc à celui de célibataire, ainsi tu auras évalué les deux statuts et saura lequel te convient donc le mieux!:D

C'est simple, faut pas se compliquer la vie, essaye les deux, passe du statut de célibataire à celui de marié, si ça te plait pas, reviens donc à celui de célibataire, ainsi tu auras évalué les deux statuts et saura lequel te convient donc le mieux!:D

mais si j'essaye le statut de marié je ferai une victime et ce n'est pas mon genre de faire des victimes :( ou bien alors il faut que je cherche une femme cobaye :):) difficile... eeennhhh;)

mais si j'essaye le statut de marié je ferai une victime et ce n'est pas mon genre de faire des victimes :( ou bien alors il faut que je cherche une femme cobaye :):) difficile... eeennhhh;)

Trouve plutot une victime consentante!:D

mais Quand une femme consent, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C'est même pour le savoir qu'elle donne le rendez-vous. :D:D:rolleyes:

Tktes pas pour ça, une femme sait tjrs si elle consent ou pas, avant meme le rdv dont tu parles!;)

Tktes pas pour ça, une femme sait tjrs si elle consent ou pas, avant meme le rdv dont tu parles!;)

pour une femme qui est déjà dépassée l'age de la drague pas mal:D:D

ou tu peux te situer: L'âge de raison, l'âge des choses. L'âge de la première douleur qui se voit elle-même. et sans rancune:):)