Lovefist 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 LoveFist Celibataire libre comme l'air yeahhhhhhhh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bienvenue Lovefist:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bienvenue Lovefist parmi nous. Amuse-toi bien, et visite l'espace Mona Show animé par notre Mona et notre Grand Djalti. Profite de ton célibat, bientôt tu seras condamné (e) à vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 LoveFist Celibataire libre comme l'air yeahhhhhhhh :cool: Marhba bik Lovefist Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 LoveFist Celibataire libre comme l'air yeahhhhhhhh :cool: L'air étant pollué, la liberté a comme un arrière gout!:D Bienvenue le célibataire!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 L'air étant pollué, la liberté a comme un arrière gout!:D Bienvenue le célibataire!:D cher aube Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis. :D:D alors on choisit quoi ??????????? j'aimerai avoir ta réponse:).. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 cher aube Le célibat ? On s'ennuie. Le mariage ? On a des ennuis. :D:D alors on choisit quoi ??????????? j'aimerai avoir ta réponse:).. C'est simple, faut pas se compliquer la vie, essaye les deux, passe du statut de célibataire à celui de marié, si ça te plait pas, reviens donc à celui de célibataire, ainsi tu auras évalué les deux statuts et saura lequel te convient donc le mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 LoveFist Celibataire libre comme l'air yeahhhhhhhh :cool: :04:certain nouveau me font pensée a des anciens bienvenue a toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 C'est simple, faut pas se compliquer la vie, essaye les deux, passe du statut de célibataire à celui de marié, si ça te plait pas, reviens donc à celui de célibataire, ainsi tu auras évalué les deux statuts et saura lequel te convient donc le mieux!:D mais si j'essaye le statut de marié je ferai une victime et ce n'est pas mon genre de faire des victimes ou bien alors il faut que je cherche une femme cobaye :) difficile... eeennhhh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mais si j'essaye le statut de marié je ferai une victime et ce n'est pas mon genre de faire des victimes ou bien alors il faut que je cherche une femme cobaye :) difficile... eeennhhh;) Trouve plutot une victime consentante!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 LoveFist Celibataire libre comme l'air yeahhhhhhhh :cool: Welcome T chez toi chui l'ange du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Trouve plutot une victime consentante!:D hadi ghiba 3lik aube tu me manque Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Trouve plutot une victime consentante!:D mais Quand une femme consent, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C'est même pour le savoir qu'elle donne le rendez-vous. :D:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 hadi ghiba 3lik aube tu me manque Comme c'est mimi, ça! Le plus beau message de la journée! Merci!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 mais Quand une femme consent, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C'est même pour le savoir qu'elle donne le rendez-vous. :D:D:rolleyes: Tktes pas pour ça, une femme sait tjrs si elle consent ou pas, avant meme le rdv dont tu parles!;) Citer Link to post Share on other sites
Lovefist 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 merci Les Zamis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tktes pas pour ça, une femme sait tjrs si elle consent ou pas, avant meme le rdv dont tu parles!;) pour une femme qui est déjà dépassée l'age de la drague pas mal:D:D ou tu peux te situer: L'âge de raison, l'âge des choses. L'âge de la première douleur qui se voit elle-même. et sans rancune:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts