nassima34500 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp en vous souhaitant de passer une agréable journée. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp en vous souhaitant de passer une agréable journée. pour démarrer je vous conseil de surfer sur les topic (lire quelques sujets, les débats ou réponses et la charte du site) vous aurez une certaine idée sur la maniere de vous prendre...Et bien venue ! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 pour démarrer je vous conseil de surfer sur les topic (lire quelques sujets et les débats ou réponses et la charte du site) vous aurez une certaine idée sur la maniere de vous prendre...Et bien venue ! marhab nassima accroche toi à moi rih maguissekch Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp en vous souhaitant de passer une agréable journée. Ici, c'est comme à la mer, ... jette toi à la l'eau, ... en espérant que tu flottes, .. si ce n'est pas le cas, ... laisse toi faire, .. avec un peu de chance, .. la mer finira par te jeter sur une île déserte, ... où Honesty t'y attendra .. :p Bienvenu tout de même Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp en vous souhaitant de passer une agréable journée. Le concept.....c'est un peu comme la theorie des cordes...il suffit juste de nous dire á quelle fréquence tu résonnes et vibre....et on saura á quelle frequence tu raisonnes...:D:D Sinon tu peux aussi polluer et faire amie amie avecles Délirois...mais tanssiou si tu nous les contamines...déjales derniers Taban ils les ont mariés....donc le peu de specimens qui nous ghiste toche pas:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ici, c'est comme à la mer, ... jette toi à la l'eau, ... en espérant que tu flottes, .. si ce n'est pas le cas, ... laisse toi faire, .. avec un peu de chance, .. la mer finira par te jeter sur une île déserte, ... où Honesty t'y attendra .. :p Bienvenu tout de même Danslou myough di cas....sina...elle tombe sigh Debdouba, ou Dghagona...o pégh...Fghambozéta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 anonimos comment t'a pas decouvert qui est nassima allias.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Danslou myough di cas....sina...elle tombe sigh Debdouba, ou Dghagona...o pégh...Fghambozéta:mdr::mdr: Elle a intighé a pghendghe a nagi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Elle a intighé a pghendghe a nagi El finiantézam....:D:D C'est plou simpal de couler qu'apghondagh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 temps en temps il y"a de ombres qui nous rendent vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts